Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocains privés du Mondial

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est l'occasion d'oublier un peu l'amère réalité quotidienne.....................
    Ce qui est pire encore: c'est de vivre une réalité maussade sous la coupe d'un Roi absolutiste et d'avoir une équipe de football nulle...
    Remarque, je comprends pourquoi le Maroc est le principal producteur de shit...il faut bien faire planer les gens pour qu'ils ne voient pas la véritable situation dans laquelle ils vivent...

    j'espère qu'il n y aura pas de coupure d'éléctricité pendant le mondial....
    Insh'Allah. Ceci était dit, il y a moins de chance qu'il y ai une coupure d'électricité en Algérie, qu'une coupure de gaz au Maroc...

    Commentaire


    • #92
      mais comment ça va trop loin !!

      tout le monde sait que les droits de transmission sont trop très chers.
      p être que le maroc n'a pas les moyen de les acheter, je ne vois pas où est le soucis.

      les marocains se débrouilleront, comme les fois d'avant :
      satellite (tout le monde en dispose même dans les bidonvilles, cartes piratées, cafés avec vidéo projecteur à gogo ...)

      c'est évident que c'est dommage de ne pas avoir les matchs à la maison, mais bon, voyons le bon côté des choses, l'ambiance dans les café est juste ENORME !

      L'algérien a acheté les droits, bsa7ét les algériens.
      Je trouve que c'est normal, l'Algérie est qualifiée.
      les marocains regarderont le mondial en supportant l'Algérie, sans le moindre doute.

      Je ne vois pas comment on arrive à parler d'attaques, Aâche al malik etc ... que de haineux, des deux côtés ...
      quel dommage !

      Commentaire


      • #93
        il avait fallu d'abord qu'il y est independance du territoire , je ne sais pas est ce que pour toi le depart de l'Espagne et l'entréé des troupes marocaines veu t dire independance , allah allam
        Je parlais de l'Algérie en 63 mais je comprends que l'analogie de la situation t'est faite penser au S.O

        Pour le mundial , ne vous en faites pas pour nous , on saura nous debrouiller , le nord et le centre sera connecté sur l'Espagne grace à des antennes hertziennes simples surtout avec la perode du mundial caractérisée par un temps clement et claire ; et bien sur l'Est sera connécté gracieusement avec vous et les marocains des provinces d'Oujda , ahfir , Berkane , Nador , Taourirt , jerada , figuig , Bouarfa....suiveront vle mondial par le biais de l'incontournable et brejnevienne ENTV, de plus npus sauront vos grands supporters.
        Vive le parasitage et la télé "Brejnevienne" alors puisque les "BBC" marocaines ne s'embrassent pas de combler ou non ses spectateurs...

        c'esu peu comme votre essence et mazout ou on 'est aussi gracieusement servis à mi prix depuis presque 20 ans.
        Surtout avant la fermeture des frontières. Là, ça devient plus risqué...

        On ne maudit par votre rétribution piusque vous nous ressassez depuis toujours que nous sommes pauvres.
        Moi j'ai naïvement pensé qu'une négociation commune (Algérie, Tunisie, Maroc) pour l'achat des droits de retransmission des événements sportifs pour la zone Maghreb permettait de s'affranchir du dictat d'Al-Jazeera et d'alléger la facture. C'est ton compatriote qui m'a sauté à la gorge...

        Commentaire


        • #94
          dandy a dit
          "Ce qui est pire encore: c'est de vivre une réalité maussade sous la coupe d'un Roi absolutiste et d'avoir une équipe de football nulle...
          Remarque, je comprends pourquoi le Maroc est le principal producteur de shit...il faut bien faire planer les gens pour qu'ils ne voient pas la véritable situation dans laquelle ils vivent... "


          ce n est peut etre pas tres rose au maroc mais je t assure que c'est le paradis comparé a l'algerie , tout le monde ,çad 7 milliards d' humains ,en convient sauf peut etre nos voisins de l'est
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #95
            ce n est peut etre pas tres rose au maroc mais je t assure que c'est le paradis comparé a l'algerie , tout le monde ,çad 7 milliards d' humains ,en convient sauf peut etre nos voisins de l'est
            7 milliards ? Toi, tu regardes trop les sondages de la télé marocaine...
            Sinon, pour un touriste qui va au Maroc, j'imagine que la vie est paradisiaque mais je ne suis pas sûr que le touriste français accepterait de vivre sous la coupe d'une monarchie absolutiste dans son pays ;-)

            Commentaire


            • #96
              Ce qui est pire encore: c'est de vivre une réalité maussade sous la coupe d'un Roi absolutiste et d'avoir une équipe de football nulle...
              C'est grave pendant 25 ans l'équipe algérienne a été absente totalement et dès qu'elle fait des prouesses, ça commence a taper sur le voisin comme si l'Algérie était l'Espagne!!!

              Je te rappel que le Maroc a assisté 4 fois à la coupe du monde, et que le Maroc a été la 1ERE équipe arabe musulmane et africaine à passer au second tour de la coupe du monde(1/4 de final 1986).

              Commentaire


              • #97
                Pour le mundial , ne vous en faites pas pour nous , on saura nous debrouiller , le nord et le centre sera connecté sur l'Espagne grace à des antennes hertziennes simples surtout avec la perode du mundial caractérisée par un temps clement et claire ; et bien sur l'Est sera connécté gracieusement avec vous et les marocains des provinces d'Oujda , ahfir , Berkane , Nador , Taourirt , jerada , figuig , Bouarfa....suiveront vle mondial par le biais de l'incontournable et brejnevienne ENTV, de plus npus sauront vos grands supporters
                C'est clair. Il reste toujours le parasitage, indeed...
                Parasiter l'Espagne que vous voulez étouffer économiquement pour libérer les présides ?
                El hazqa ou tfariine, indeed

                Commentaire


                • #98
                  Je te rappel que le Maroc a assisté 4 fois à la coupe du monde, et que le Maroc a été la 1ERE équipe arabe musulmane et africaine à passer au second tour de la coupe du monde(1/4 de final 1986).
                  Je le sais bien et l'équipe Marocaine des années 90's était très bonne comparée à l'équipe Algérienne de la même époque, mais ce n'est plus le cas. C'est on compatriote qui essayait de justifier l'absence de diffusion de la coupe du monde au Maroc par le fait que cette retransmission serait synonyme de catharsis.

                  Commentaire


                  • #99
                    dandy
                    on aura bientot la reponse
                    le maroc affronte l'algerie au moi de mars 2011
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • Mais les marocains ne reçoivent pas les chaines françaises? Kaiser tu l'as déjà ta réponse. Hamdoullah on est en Coupe du Monde, on termine 4ème de la Coupe d'Afrique en perdant contre le vainqueur de la compétition. Vous, sans vouloir t'offenser, n'êtes ni en Coupe du Monde, ni même en Coupe d'Afrique après avoir reçu une claque de la part du Togo.

                      Le Maroc était une très bonne équipe dans les années 90 et jusqu'il y a 3/4 ans, personne ne le nie, mais dorénavant l'Algérie est un cran au-dessus c'est un fait, admet le au moins.
                      Dernière modification par Arbefracom, 05 mai 2010, 17h16.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • Ce n'est même pas sur, si ça se trouve le Maroc finira par acheter les droits et voila, tout ce poste n'aura été que de la masturbation intellectuelle.

                        Commentaire


                        • @orion

                          par orion

                          mais comment ça va trop loin !!

                          tout le monde sait que les droits de transmission sont trop très chers.
                          p être que le maroc n'a pas les moyen de les acheter, je ne vois pas où est le soucis.

                          les marocains se débrouilleront, comme les fois d'avant :
                          satellite (tout le monde en dispose même dans les bidonvilles, cartes piratées, cafés avec vidéo projecteur à gogo ...)

                          c'est évident que c'est dommage de ne pas avoir les matchs à la maison, mais bon, voyons le bon côté des choses, l'ambiance dans les café est juste ENORME !

                          L'algérien a acheté les droits, bsa7ét les algériens.
                          Je trouve que c'est normal, l'Algérie est qualifiée.
                          les marocains regarderont le mondial en supportant l'Algérie, sans le moindre doute.

                          Je ne vois pas comment on arrive à parler d'attaques, Aâche al malik etc ... que de haineux, des deux côtés ...
                          quel dommage !
                          pour ouchen 58 qui était allé trés loin dans sa discussion violente et belliqueuse ...il avait reçu ce qu il voulait de verité en face ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • Ce n'est même pas sur, si ça se trouve le Maroc finira par acheter les droits et voila, tout ce poste n'aura été que de la masturbation intellectuelle.
                            C'est tout le mal que je vous souhaite. Pour ce qui est de la masturbation intellectuelle, on va dire que certains de tes compatriotes m'ont quand même donné un sacré coup de main...

                            Commentaire


                            • Bachi :C'est clair. Il reste toujours le parasitage, indeed...
                              Parasiter l'Espagne que vous voulez étouffer économiquement pour libérer les présides ?
                              El hazqa ou tfariine, indeed


                              C'est pas parce que certains marocains se torsent le thorax que tout va bien chez eux .

                              Désolé Bachi , Hazka ou Tfaraine vous va aussi à merveille , un pays riche au sous sol - bien sur temporairement - avec un peuple pauvre , peut etre moins ostentoirement que les marocains mais aussi pauvre.

                              Commentaire


                              • les marocains regarderont le mondial en supportant l'Algérie, sans le moindre doute.
                                bien sûr, en comptant les buts encaissés.........................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X