Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téhéran souhaite une médiation de l’Algérie sur le nucléaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est la honte et c'est contre l'avis du peuple marocain , méme hassan2 connu pour sa proximité avec les etats unis n'aurait pas fait une chose pareille
    il me degoute ce roi sioniste
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

c'est la honte et c'est contre l'avis du peuple marocain .

qu'est ce que tu en sait?

Le Maroc qui veut tu qu'il suit l'algérie? le régime algérien veut juste notre mort , parle pas du peuple marocain et de ce qu'il veut car ce qu'il veut c la paix,travailler; bien vivre et garder son pays unis... .

Sadam a laissé un testament ou il décrit le chiisme aussi pire que le sionisme...

Commentaire

c'est la honte et c'est contre l'avis du peuple marocain , méme hassan2 connu pour sa proximité avec les etats unis n'aurait pas fait une chose pareille
        il me degoute ce roi sioniste
        Sioniste, peut-être pas mais il est évident que c'est un roi caniche...
        C'est le lot des rois arabes, de toutes les façons. Ils sont forcés d'avoir des parrains pour ne pas être dégommés.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi

il ya 2 types de caniches,

ce qui le montre est il assume: maroc par interet

est ce qui le montre pas l'algerie,faire croire au peuple , que nous somme fiere, nif etc.. et par derriere halliburton multinational americano sioniste

je veux plus entendre parler de maman la france ou fierté nif etc... sinon je vous ressort le joker
          Dernière modification par arazi, 06 mai 2010, 17h05.

Commentaire

comment ca qu est ce que j en sais ? je suis marocain meme si je vis pas au maroc toute ma famille et tous les marocains que je connais ont honte quand ces vendus qui nous gouvernent se comportent de la sorte , c'est ridicule indigne risible que le maroc quitte la salle de l onu derriere israel usa france, si tu veux savoir ca me degoute
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

je veux plus entendre parler de maman la france ou fierté nif etc... sinon je vous ressort le joker
              Ce qu'on peut bien se foutre de ce que tu veux entendre ou pas entendre ...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par Arazi
                il ya 2 types de caniches,

ce qui le montre est il assume: maroc par interet

est ce qui le montre pas l'algerie,faire croire au peuple , que nous somme fiere, nif etc.. et par derriere halliburton multinational americano sioniste

Envoyé par Bachi
                Ce qu'on peut bien se foutre de ce que tu veux entendre ou pas entendre ...
                bien envoyé Arazi, t'a remarqué qu'il n'a fait aucun commentaire sur Halliburton & Co ....... et c'est tant mieux
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Le Maroc qui veut tu qu'il suit l'algérie? le régime algérien veut juste notre mort , parle pas du peuple marocain et de ce qu'il veut car ce qu'il veut c la paix,travailler; bien vivre et garder son pays unis... .

Sadam a laissé un testament ou il décrit le chiisme aussi pire que le sionisme...

et pourtant ton pays a envoyé des singes et quelques soldats faire la guerre à sadam

Commentaire

Je comprend pas ces gens qui ne savent rien et n'ont aucune idé du danger chiit !!! et ils le deffendent pour une question de religion

Si ils etaient instruit il n'auraient pas soutenu l'iran ce pays des mollah barbus qui pensent detenir la vérité divine , qui execute des enfants des mineurs , des ados ...

L'iran a semé le désordre partout ,(kuweit , arabie aoudite , yemen , liban, maroc , jordanie,mais sertout en irak)

Savez vous que les terroristes chiit qui mettent des bombes sont financé par l'iran ??? je doute que vous le saviez (je m'adresse aux pro iranniens)

savez vous que les personalités irakiennes sont assasiné par les chiites financé par l'iran ???

savez vous que l'iran est parvenu a faire l'alliance entre 2 parti chiit pour que les chiit gagnent les elections ???? (ca date de aujourdhui matin)

L'iran est un grand danger au meme titre que israel et je dirais meme que c'est pire !!!!!!!!!

Savez vous que les chiite considerent les sunite comme des sous musulmants ???

.....etc)

Pourvue un anéantissement de l'iran par la US air force le plus rapidement possibe !!!
                    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Je voudrais vous rafraichir la memoire sur un point: L'Iran soutenait le FIS.

Commentaire

h20
                        ta liste de crimes perses n'est pas exhaustive:

-l'attaque 11 septembre c'est l'ran
                        -sabra shatilla c'est l'ran
                        -massacre de 1000 libanais en 2006 c'est l'iran
                        -le massacre de 1500 palestiniens a gaza janvier 2009 c'est l'iran
                        -le massacre de probablement plus d 1 millions d irakiens depuis 1991 c'est l'ran
                        -tazmamart au maroc c'est l'iran
                        -la crise economique en grece c'est l'iran
                        -la disparition des dinausores c'est l'ran

Commentaire

h20
                          ta liste de crimes perses n'est pas exhaustive:
                          C'est désolant que tu comprend rien sur le danger shiit , c'est désolant !!! :22:
                          "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

aanis:Je voudrais vous rafraichir la memoire sur un point: L'Iran soutenait le FIS.

tout le monde soutenait le fis (je pense ) mitterand , les anglais les etats unis (d une certaine facon) jusqua aux débuts du terrorisme des groupes armés que personne d'ailleurs ne peut dire avec certitude si ce sont une mutation du FIS au une manipulation des généraux ou peut que c'est un coktail de ces scénarios ....

Commentaire

h2o
                              je suis insensible a la propagande sioniste et ses alliés du moyen orient ou au maghreb

Commentaire

je suis insensible a la propagande sioniste et ses alliés du moyen orient ou au maghreb
                                kaisar , je savais que tu etais sensible a la propagande perse des mollah , peut etre que c'est l'âge ! quand on a un trés jeune âge on ne sait rien du tout .

Oubien alors je parle avec un chiite !! :22:

Commentaire

Chargement...
                                X