Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président du Nigéria est décédé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est franchement désobligeant envers un grand pays Africain !
    c'est la réalité hélas.....
    Sans doute le Nigéria n'est pas le paradis
    ca c'est sur.
    mais il n'est ni pire ni meilleure que les autres pays du tiers monde
    tout simplement ridicule....dans la majorité des pays d'afrique et du tiers monde en général (malgré la corruption et les pbm economiques terribles) il n'y a pas de massacres tout les deux jours..........la theorie ''c'est partout pareil '' m'a tjrs fais marrer!!!!!!!!...elle permet de tout justifier........

Commentaire

salut ould Omar

Sans doute le Nigéria n'est pas le paradis mais il n'est ni pire ni meilleure que les autres pays du tiers monde, notamment africain y compris "le plubopaysdumonde" !
      En tous les cas, il est arrivé peut-être pire en Algérie..
      Sans que pour cela les Algériens n'aient été des sauvages...
      Tu as raison, ce n'est pas tres civilisé que de traiter tout un peuple de sauvages.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

tout simplement ridicule....dans la majorité des pays d'afrique et du tiers monde en général (malgré la corruption et les pbm economiques terribles) il n'y a pas de massacres tout les deux jours..........la theorie ''c'est partout pareil '' m'a tjrs fais marrer!!!!!!!!...elle permet de tout justifier........
        Ce n'est pas du tout ridicule...
        Ca pourrait tres bien arrivé par chez toi.
        Le ridicule, c'est celui qui croit qu'il est prémuni contre ce genre de basculement..
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Comparé ce pays au Maroc faut etre fou, surtout de la part d'un marocain, tu me décois mon gars.
          Alors là mon "gars"....c'est le cadet de mes soucis !

encore une fois, il est tres facile d'avoir une idee, ouvrez un sujet avec sondage pour demander aux marocains :
          Voulez vous virer au Maroc ou au... Nigeria ?
          Assures toi de le mettre dans la rubrique internationale et non pas la rurique Humour...
          Ouais ...bonne idée : ouvrons un sondage aux marocains sur un forum algérien ...parcequ'au Maroc le mot "sondage" fait partie du "sacré" qu'il vaut mieux éviter et ce n'est pas AR Benchemsi qui me démentira !!

Commentaire

Ca pourrait tres bien arrivé par chez toi.
            théoriquement ca peut arriver meme en suède...les allemands nazis ecoutaient du wagner,ils n'en demeurent pas moins que c'etait des sauvages....si ca arrive chez moi,ce qui est peu probable(allah yester) je traiterais les miens de sauvages,j'ai aucun pbm par rapport à ca..en fait tout ca relève de l'hypothètique.....la réalité c'est que c'est du nigeria qu'il s'agit,il faut s'en tenir au faits.
            Le ridicule, c'est celui qui croit qu'il est prémuni contre ce genre de basculement..
            encore une fois c'est des hypothèses.

Commentaire

encore une fois, il est tres facile d'avoir une idee, ouvrez un sujet avec sondage pour demander aux marocains :
              Assures toi de le mettre dans la rubrique internationale et non pas la rurique Humour...
              Ce sondage , va enfanter des héros marocains , un putsch virtuel ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

mais qu'est-ce que ca a à voir...
                Evidemment, aucun Marocain ne voudrait aller vivre au Nigéria par les temps qui courent...
                S'il y a guerre en Suede, personne ne voudra y aller non plus
                mais c est pas une raison de traiter les Nigérians de sauvages

Commentaire

Ouais ...bonne idée : ouvrons un sondage aux marocains sur un forum algérien ...parcequ'au Maroc le mot "sondage" fait partie du "sacré" qu'il vaut mieux éviter et ce n'est pas AR Benchemsi qui me démentira !!
                  Eh on a bien vu des sondages ou on demande aux aleriens ce qu'ils pensaient du sahara non? t'etais un participant MAJEUR a la discussion. Pourquoi ce double standard ?

Ah les contradictions de nos amis... Llah ya3tena wjahkoum comme disent les grands...

Commentaire

Bachi, mais c est pas une raison de traiter les Nigérians de sauvages
                    Pourquoi tu traites les nigerians de sauvages??

Commentaire

Eh on a bien vu des sondages ou on demande aux aleriens ce qu'ils pensaient du sahara non? t'etais un participant MAJEUR a la discussion. Pourquoi ce double standard ?
                      Droit de liberté d opinion et d expression ( d ailleurs ce sondage avait coïncidé avec la journée mondiale de liberté d expression ! )

PS : Personne ne t en pèche d avoir une idée !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Un grand pays de Mu... on trouve les gens qui sortent en clan masacrer avec des sabres et armes enfants , vieillard et femme dans leurs maisons sans aucune raison et fêtent cela en dansant devant les cameras de reuters c'est vrais que c'est UN GRAND PAYS

Je comprend la réaction de nos amis algeriens , regardez le post 19 :22:

les allemands nazis ecoutaient du wagner,ils n'en demeurent pas moins que c'etait des sauvages
                        pas d'accord , les vrais criminnel sont les usa , la france ,l'urss, GB qui ont massacré des pays entiers (bombes atomique,guerres,....)
                        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Ayoub7
                          Ah les contradictions de nos amis... Llah ya3tena wjahkoum comme disent les grands...
                          Si Ayoub vous partez dans tous les sens !
                          Citez moi un seul commentaire signé Ould Omar contenu dans le sondage auquel vous faites allusion ..et je suspend tout de suite mon abonnement à FA !
                          Il faut pas croire que tous les Marocains sont "fabriqués" à partir du même moule "makhzénien".....heureusement d'ailleurs !

Commentaire

..et je suspend tout de suite mon abonnement à FA !
                            Il faut pas croire que tous les Marocains sont "fabriqués" à partir du même moule "makhzénien".....heureusement d'ailleurs !
                            Mais oui mais oui, a chaque fois que face a un argument, on me traite de "makhzenien", cela ne fait que conforter mon point de vue : des forumistes qui n'ont plus rien a dire...

Faisons le test tres rapidement, tu dis:

Peux-tu faire la meme phrase en remplacant, Maroc, Benchemsi et tout le toutim par leur contrepart algerienne concernant ce sujet:

http://algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=167775

?

Commentaire

Y a vraiment des "pince sans rire" en ce bas monde .......... et je reste soft
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie
                                1. ce n'est pas toi qui t'es fait détrousser en plein lagos il y a quelques années
                                2. un pays qui laisse se propager des massacres ethniques n'est pas vraiment un exemple de savoir vivre il me semble !

Salut scootie,il y'en a qui n'ont jamais sorti de leur trou,je te comprends et pour cause(à lagos aussi)Ne vas pas à Luanda ni à cabinda non plus.

Commentaire

Chargement...
                                X