Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droits de l’homme: En finir avec l’hypocrisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alger doit s'executer, sinon elle es ten violation direct du droit international... Very simple.
    politiquement c est trés simple : ça regarde le polisario ..!
    posté par ayoub 7
    Je suis occupe pour te ramener les declarations du responsale du HCR a ce sujet sur l'attitude d'Alger, j'avais deja poste cela ici, si quelqu'un a cet article,
    Pas les parlottes de la MAP et celles des officiels marocains ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

politiquement c est trés simple : ça regarde le polisario ..!
      je savais pas que tindouf etait une ville de la rasd. , alors je crois qu'on doit y entrer dans cette ville si alger ne controle plus cette region.

si vous avez besoin d'aide on est la.

Commentaire

"Je suis occupe pour te ramener les declarations du responsale du HCR a ce sujet sur l'attitude d'Alger, j'avais deja poste cela ici, si quelqu'un a cet article, qu'il le poste pour notre ami afin de le mettre a jour... Merci..." (ayoub7)

Soyons dignes de la nature qui nous a octroyé le sens du discernement et ne l'empiétons pas par de fallacieuses dérisons.

La seule fois où la question d'un recensement fut soulevée réside du rapport du SG de l'ONU sans pour autant que la mention soit coërcitive ni envers le Polisario et pas plus d'égard à l'Algérie.

La phrase s'y rapportant:
        -De même, j’invite la communauté desdonateurs à envisager de verser davantage de fonds pour permettre le maintienet l’extension de ces activités. Enfin, je demande qu’on réfléchisse sérieusementà l’idée de procéder à un recensement des réfugiés et de mettre en oeuvre unprogramme d’entretiens individuels-.

Source: Cf. rapport du 6 avril 2010

http://www.un.org/french/docs/sc/rep...10/sgrap10.htm

Commentaire

La seule fois où la question d'un recensement fut soulevée réside du rapport du SG de l'ONU sans pour autant que la mention soit coërcitive ni envers le Polisario et pas plus d'égard à l'Algérie.
          Merci de prouver que tu ne maitrises pas ce dont tu parles, surement parce que tu es nouveau sur ce forum... Mais ce sujet a ete discute maintes fois avec declarations du president du HCR...

Commentaire

Et n'avait-il pas fait ses declarations depuis le Maroc? Ou etait-ce HRW? En tout cas je suis confus puisqu'ils ne parlent maintenant que depuis Rabat, alger etant fermé.

avec declarations du president du HCR

Commentaire

"Merci de prouver que tu ne maitrises pas ce dont tu parles, surement parce que tu es nouveau sur ce forum... Mais ce sujet a ete discute maintes fois avec declarations du president du HCR..." (ayoub7)

Jusqu'à maintenant, tu admettras n'avoir administré aucune preuve intangible de tes déclarations.

D'où, si je peux me permettre de l'allouer un conseil: évite de prendre pour vérité les élucubrations de la presse marocaine dont on sait que la lecture des résolutions de l'ONU envers le conflit sahraoui sont traduites de manières mensongères et c'est le moins que l'on puisse dire.

Commentaire

l'étau se ressere autour du coup d'alger........................
                le caillou a changé de pied..........boukharroub doit se retourner dans sa tombe...........lui qui voulait mettre les pieds dans les eaux de la plage de foum l'oued à laayoune.........................

Commentaire

le caillou a changé de pied...
                  Non ! ya si ouchen 58 , le caillou est toujours dans le Palais : le statu quo qui énerve l économie marocaine !

Commentaire

regarde la réalité de ton bled pour te rendre compte où est le caillou......
                    ce n'est que le debut....................on va croiser les bras et vour regarder foncer sur le mûr....
                    on n'a même pas besoin de faire quoi que ce soit pour vous guider dans la bonne direction..............., vous êtes capable de le faire tout seul.....

Commentaire

ouchen 58

tu tapes à coté ?

Commentaire

M . Tabbou sur 2M , vous a montré et donné une belle leçon sur la démocratie , la liberté d opinion et d expression en Algérie
                        Oui Hoouari ,sur 2M,mais est ce qu'il pe dire ça sur l'orpheline ENTV INTERNATIONALE,??Mouch moukine
                        Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Le cas de l'algerie ,c'est comme le singe qui n arrivve mme pas a caché son deriere ,mais il continue de se moquer de le monde
                          Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Chargement...
                          X