Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les signes annonciateurs d’une troisième guerre mondiale s’accumulent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On aime ou on aime pas les juifs les faits sont la: Albert Einstein , Isaac Newton deux plus grands physiciens de la civilisation occidentale sont juifs...
    ..et Robert Oppenheimer aussi !

Commentaire

soufiane d'oujda

Dans cette planète il n'y a pas que les Juifs et les Arabes, et nous Maghébins on est ni l'un ni l'autre alors la comparaison entre les cousins m'importe peu.
      Ce qu'on appelle "sionisme" est un projet de domination mondiale ainsi que l'établissement et l'expansion d'un foyer juif en terre palestinienne, Israël devenant le centre de ce nouvel ordre mondial qui prône la destruction et l'asservissement des nations.
      Donc, non, le seul tort de ces gens là ce n'est pas seulement d'avoir mis dans des camps les Palestiniens...
      Sinon t'as l'air d'apprécier la fourberie des sionistes, qui, puisqu'elle a été efficace, nécessite certainement une intelligence vive.

ne le prenez pas mal je préfére ceux la qui gouvérnent le monde tant qu'ils créent et évoluent la science et le monde
      A ce que je sache le monde ne se porte pas si bien que ça... Donc les juifs ont failli à leur mission d'amener l'humanité à plus de paix et de progrès?
      Ah oui j'ai oublié ça fait partie de la stratégie: l'ordre après le chaos.

Commentaire

......

ould omar
        ..et Robert Oppenheimer aussi !

le directeur du projet manhatan!! merci je ne savais pas qu'il été juif.

Badis

Dans cette planète il n'y a pas que les Juifs et les Arabes, et nous Maghébins on est ni l'un ni l'autre alors la comparaison entre les cousins m'importe peu.
        Ce qu'on appelle "sionisme" est un projet de domination mondiale ainsi que l'établissement et l'expansion d'un foyer juif en terre palestinienne...
        Quand tarik ibn zyad (qui été bérbére pour que tu me sort pas la sauce de bérbére/arabe que tu aime tant lol) a eu la possibilité d'envahir l'espagne est ce qu'il a hésité? on ne dit pas qu'il a bruler les navires de sont armé donc envahir ou mourir? alors pourquoi on reproche cette tendance de dominé aux autres quand nous on l'a aussi? il faut arréter de voir le monde un paradis de paix, cette vision peu importe d'ou elle vient c'est une foutése, et meme quand c'est les musulmans qui étaient forts, c'étais de vrais envahisseurs l'histoire l'a bien noté ... donc non je ne reproche pas aux juifs leur désire de dominer, c'est ca l'humain, maintenant nous on est ou dans ce jeux mondial? les allemands, américains, européens, japonais, chinois et juifs jouent a ce jeux nous on est ou? on va continuer a pleurnicher que les juifs sont des racistes , les européens racistes etc?? dans le monde ya une lutte soit tu domine soit tu es dominer, et c'étais cela depuis toujours ... si ce n'est pas une domination forte elle est douce mais ca réste une domination.
        A ce que je sache le monde ne se porte pas si bien que ça... Donc les juifs ont failli à leur mission d'amener l'humanité à plus de paix et de progrès?
        Ah oui j'ai oublié ça fait partie de la stratégie: l'ordre après le chaos.

la science crée une nouvelle façon de vivre pour l'humain, les juifs sont bons scientifiques ... c'est la science qui a donner naissance a ce PC et au web via le quel on communiques et dans tout les cas on est quasi introuvables dans ce monde de la science de nos jours ...

Commentaire

soufiane_doujda bonsoir!

c'est la science qui a donner naissance a ce PC et au web via le quel on communiques et dans tout les cas on est quasi introuvables dans ce monde de la science de nos jours ...
          Le Zéro à révolutionné le monde des sciences.Alors oui nous avons une part dans cet héritage.
          Pour pas nous étaler à défaut de sortir du sujet, je te propose d'ouvrir un thread sur :
          L'apport Scientifique et Culturel du Monde Musulman

WaSalam.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

tpout a fait arayzon
            l apport scientifique musulman etait crucial pour la civilisation occidentale
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Le Zéro à révolutionné le monde des sciences.Alors oui nous avons une part dans cet héritage.Le zéro est une invention Hindou

Commentaire

pas du ttout andromed, le zero c'est une invention de alkawarismi(je ne suis pas categorique) d'ailleurs l'algorithme est tiré de son nom je crois qu il est perse

algebre est en rapport avec un mathematicien arabe
                Dernière modification par kaiser, 13 mai 2010, 22h24.
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

...

arayzon
                  le zero est création en inde , et les autres apports des musulmans dans la science en quasi majorité viennent des perses , khawarizmi, ibn sina, alkhayam et d'autres ... quelques autres en espagne , mais si on joues a ca touts les autres civilisations vont se réveiller pour nous dire ce qu'ils ont apporter, moi je parlait de ces deux derniérs siecles?on est endormis ... il y a un vrai boom scientifiques et téchnologique que l'humanité a jamais vus auparavant et c'est pendant ce moment crucial qu'on est quasi endormis ... le temps du zero est révolu !

Commentaire

Hbibna kaiser bonsoir!

l apport scientifique musulman etait crucial pour la civilisation occidentale
                    Inestimable!

andromed bonsoir!

Le zéro est une invention Hindou

Tu confond avec les "chiffresindous".

WaSalam.
                    .
                    Merci.

Commentaire

Tu confond avec les "chiffresindous".Non je ne confond pas,le zéro est bien hindou,et l'algèbre arabe,et les chiffres arabe sont les chiffres que nous utilisons,nous et les occidentaux,actuellement

Commentaire

soufiane_doujda re!

les autres apports des musulmans dans la science en quasi majorité viennent des perses , khawarizmi, ibn sina, alkhayam et d'autres ..
                        Toutes les dispositions étaient offertes à l'époque pour permettre à quiconque de faire découvrir son génie enfoui, dans le cadre du bien de l'ensemble commun
                        Ce n'est pas le cas aujourd'hui ou une mutitude de scientifiques issus du tiers-monde travaillent, à leur insu, uniquement pour le bien de l'Occident.

WaSalam.
                        .
                        Merci.

Commentaire

andromed re!

Non je ne confond pas,le zéro est bien hindou,et l'algèbre arabe,et les chiffres arabe sont les chiffres que nous utilisons,nous et les occidentaux,actuellement.
                          Le zéro "indou" est représenté dans les mathématiques indou sous forme d'un point ( . ) alors les Arabo-Andalous l'ont élaboré sous la forme d'un cercle et la boucle était bouclée .
                          Les chiffres "Arabes" sont aussi d'inspiratrion indou ou la découverte résidait en l'application d'angle à 45°.Donc un angle de 45° sera le chiffre 1, deux angles à 45° le chiffre 2 et ainsi de suite.

WaSalam.
                          Dernière modification par arayzon, 13 mai 2010, 22h50.
                          .
                          Merci.

Commentaire

arayzon

Le zéro "indou" est représenté dans les mathématiques indou sous forme d'un point.La valeur est la même,peut importe comment on l'écrit,quand au chiffres je suis tout a fait d'accord avec toi

Commentaire

le zero c'est une invention de alkawarismi(je ne suis pas categorique)

ceci dit,

sans aucun doute que el kawarizmi était un mathématicien génial mais même l'algèbre n'a pas commencé avec lui, ceci dit, il est l'auteur d'un ouvrage déterminant de l'histoire des mathématique : hisabil jab'r w'al muquabala (calcule par restauration et réduction). Al khawrizmi ne faisait pas des mathématiques pour comprendre notre univers (il avait très peu de temps pour s'intéressé a l'astrologie, donc dans ce registre, il n'est pas une référence), il faisait des mathématique pour résoudre des problémes concrets liés au commerce, aux héritages et au cadastre. El khawarizmi par exemple n'a pas élaboré de langage symbolique (son livre ne contient aucun chiffre, les équation sont exprimées par des mots, l'inconnue c'est shay" (šay), transcrit en espagnol par xay qui donnera x, el khawarizmi utilise là la methode indienne qui tire les matématique non pas de la philosophie comme chez les grecs mais dans la linguistique ) et il n'utilisait pas les chiffres négatifs (qui pourtant étaient connus chez les indiens); pour lui, ax^2 + bx+c=0 (comme nous l'écrivons aujourd'ui) n'avait aucun sens puisqu'il s'agit d'une somme de termes positif

Là ou il a été géniale c'est dans la rapidité de la résolution des polynômes ou il donne des solutions beaucoup plus rapide que celle donné par les mathématiciens grecs qui passait plus par la géométrie pour résoudre des équations complexe, il n'a bien sûr pas négligé la géométrie, puisqu'il vérifiait ses solution avec les résultats d'Euclide

El kahawarizmi a écris un autre livre connue : Kitāb 'al-ĵāmi` wa'l-tafrīq bī h'isāb ’al-Hind (Livre de l'addition et de la soustraction d'après le calcul indien ) qui a pour originalité (par rapport au grecs) l'utilisation du zéro, il a sans doute connu le livre du mathématicien indien Brahmagupta, sifr (zéro) serait une arabisation du terme śūnya (= vide)

Comme il est ridicule de faire croire que le monde arabo-islamique n'a rien inventé, il est tout aussi ridicule de faire croire qu'il a tout inventé
                              Dernière modification par oko, 14 mai 2010, 08h29.

Commentaire

@ Soufiane

on ne dit pas qu'il a bruler les navires de sont armé donc envahir ou mourir? alors pourquoi on reproche cette tendance de dominé aux autres quand nous on l'a aussi? il faut arréter de voir le monde un paradis de paix, cette vision peu importe d'ou elle vient c'est une foutése, et meme quand c'est les musulmans qui étaient forts, c'étais de vrais envahisseurs l'histoire l'a bien noté ... donc non je ne reproche pas aux juifs leur désire de dominer, c'est ca l'humain, maintenant nous on est ou dans ce jeux mondial? les allemands, américains, européens, japonais, chinois et juifs jouent a ce jeux nous on est ou? on va continuer a pleurnicher que les juifs sont des racistes , les européens racistes etc?? dans le monde ya une lutte soit tu domine soit tu es dominer, et c'étais cela depuis toujours ...
                                ""dans le monde, y a une lutte soit tu domines ,soit tu es dominé ''

tout le monde n'adhere pas à cela....... y en a qui cherchent plus d'equilibre, le respect mutuel.

sur l'affaiblissement du monde arabo musulman ces derniers siecles , c'est vrai...y a des causes societales et politiques , les elites politiques sont globalement mediocres et tres materialistes parasites , crasseuses mentalement comparativement à celles de Baghdad d'il y a plusieurs siecles avec ses mecenes encorageant l'emulation , le debat , la recherche scientifique et ses gens de politique tres fins

Toutefois n'oublies pas que ce monde etait pas souverain y a encore un siecle , si tu parles du proche moyen orient ..ils etaient tous occupés...et par la suite le souverainisme arabe a été largement entravé ( voir le banditisme anglais dans les années 20 30 40 puis americain en Irak ( comme chacun sait le Koweit est plus irakien que la Corse n'est française et le koweit est revendiqué par Baghdad bien avant que Saddam Hussein entre en politique )..coup d'Etat formenté par les USA contre Mossadegh en Iran.

Ils ont recouvré leur independance depuis 80 ans au maximum

.
                                Dernière modification par Sioux foughali, 14 mai 2010, 16h18.

Commentaire

Chargement...
                                X