Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne: Les Marocains très touchés par le chômage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alors que les espagnols étaient trés durs dans l'octroi des visas, les consulats espagnols au maroc ont reçu des instructions pour accepter le maximum de demandes et de traiter les dossiers en moins d'une semaine....

    les espagnols se rendent compte que les marocains sont de grands depensiers qui seront les bienvenus en espagne en ces temps de crise......

    avec la degringolade de l'euro et avec un taux de change qui profite plus au Dirham marocain, je crois que les vacances en espagne ne couteront pas grand chose cette année.
    Alors là c'est la meilleure, les marocains dépensier en Espagne ?
    Les marocains qui sont dans ce pays travaillent comme des esclaves dans des exploitations agricoles espagnoles pour envoyer le peu d'argent au pays.
    Cette main d'oeuvre bon marché et corvéable à merci est une aubaine pour l'Espagne, d'ou l'acceptation massive de demandes.
    Parler de tourisme de marocains source de rentrée d'argent pour l'Espagne c'est comique.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #17
      Alors là c'est la meilleure, les marocains dépensier en Espagne ?
      Les marocains qui sont dans ce pays travaillent comme des esclaves dans des exploitations agricoles espagnoles pour envoyer le peu d'argent au pays.
      Cette main d'oeuvre bon marché et corvéable à merci est une aubaine pour l'Espagne, d'ou l'acceptation massive de demandes.
      Parler de tourisme de marocains source de rentrée d'argent pour l'Espagne c'est comique
      les touristes marocains ne vont pas en tunisie pour habiter chez les familles faute de moyens pour habiter dans une residence ou un hotel classé.........................
      pour tagouverne, des milliers de marocains partent chaque années en espagne surtout en andalousie. moi personnellement je vais à benidorm ou alicante, à l'est..........là où il y a beaucoup d'algériens qui travaillent comme des esclaves dans les exploitations agricoles et qui élèvent les porcs......

      l'été, dans des ville balnéaires comme benelmadina, torremolinos ou marbella, tu te croirais au maroc.........
      Dernière modification par ouchen58, 22 mai 2010, 01h47.

      Commentaire


      • #18
        alors que les espagnols étaient trés durs dans l'octroi des visas, les consulats espagnols au maroc ont reçu des instructions pour accepter le maximum de demandes et de traiter les dossiers en moins d'une semaine....

        les espagnols se rendent compte que les marocains sont de grands depensiers qui seront les bienvenus en espagne en ces temps de crise......
        Ouchen58
        Est-ce que tu es sérieux ou bien tu adores blaguer ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          houari, reponse sur le 17.......

          Commentaire


          • #20
            certains chefs de cartels de narcotiques...oui, tres certainement

            mais pour le travailleur agricole (ultra majoritaire), jen doute...ses euros arrachés a la sueur de son front iront a son village, qui ne survit souvent que grace au sacrifice de ces hommes

            qui contrairement aux trafiquants de cannabis, ont eux tout mon respect et ma solidarité

            depensiers...il y en a qui se prennent pour les saoudiens degenérés de marbella !!!

            Commentaire


            • #21
              je parle des milliers de touristes marocains qui se rendent chaque année en europe et surtout en espagne.

              dans un pays où le smig est égale au salaire d'un medecin chez vous, on peut se permettre d'aller à d'autres destinations que la tunisie.......

              Commentaire


              • #22
                pour tagouverne, des milliers de marocains partent chaque années en espagne surtout en andalousie. moi personnellement je vais à benidorm ou alicante,
                l'été, dans des ville balnéaires comme benelmadina, torremolinos ou marbella, tu te croirais au maroc.........
                Sacrilége ! Tu a oublié Puerto Banus....!

                Commentaire


                • #23
                  Sacrilége ! Tu a oublié Puerto Banus....!
                  500 à 900 euros la semaine, c pas donné à celui qui a l'habitude d'aller en tunisie.................pour loger chez les familles

                  Commentaire


                  • #24
                    je parle des milliers de touristes marocains qui se rendent chaque année en europe et surtout en espagne.
                    Ca me rappele le temps ou on partait en europe pour les vendanges ou la cueillette des tomates et haricots.

                    l'été, dans des ville balnéaires comme benelmadina, torremolinos ou marbella, tu te croirais au maroc.........
                    C'est vrai que la quasi totalite le personnel de service est marocain a cette periode.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est vrai que la quasi totalite le personnel de service est marocain a cette periode.

                      peut être mais je crois qu'il touche plus qu'un médecin algérien.

                      Commentaire


                      • #26
                        houari, reponse sur le 17....
                        ( Par ouchen 58 : moi personnellement je vais à benidorm ou alicante, à l'est.......)


                        Tu chÔmes pas ?? la cueillette des cerises t attirent .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          "500 à 900 euros la semaine, c pas donné à celui qui a l'habitude d'aller en tunisie.................pour loger chez les familles" (ouchen 58)

                          Réponse:

                          -Facilement reconnaissables à l’immatriculation de leurs voitures – simplement composée de chiffres –, les Algériens débarquent souvent en famille dans les deux destinations balnéaires qu’ils plébiscitent : Nabeul-Hammamet et Sousse-Kantaoui.

                          Contrairement aux touristes européens, ils choisissent de résider dans des appartements et des villas meublés en bord de mer. Il leur en coûte de 40 à 100 dinars la nuit, selon le degré de confort. Très dépensiers, ils font la joie des banquiers (en échangeant chaque été des millions d’euros contre des dinars), des supermarchés et de tous les petits commerces de quartier.-

                          Source:
                          http://redaction.blog.jeuneafrique.c...-les-algeriens

                          Commentaire


                          • #28
                            peut être mais je crois qu'il touche plus qu'un médecin algérien
                            oui, tout en etant comptabilise comme touriste; La totale

                            Commentaire


                            • #29
                              oui, tout en etant comptabilise comme touriste; La totale

                              peut être vu les conditions de travail par rapport à notre médecin algérien..

                              Commentaire


                              • #30
                                peut être vu les conditions de travail par rapport à notre médecin algérien..
                                Tu as raison surtout quand on bosse dans une wiskeria

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X