Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc gonfle à bloc l’affaire Terhzaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lorsque tu comprendras que boutef demande des excuses pour focaliser le peuple ailleurs
    regarde par ici pendant que je detourne des milliards librement
    ex:la firme petroliere algerienne est dans un scandale financier enorme avec des detournements

    Commentaire


    • #17
      son cas aurait eu un tel traitement et tapage médiatique s il n avait pas une francaise comme comme épouse voire s il ne jouissait pas de la double nationalité, je ne le crois

      Commentaire


      • #18
        shiba

        pourquoi ce monsieur a t il eu la légion d'honneur française ???

        réponds à cette question

        Commentaire


        • #19
          "la firme petroliere algerienne est dans un scandale financier enorme avec des detournements" (pirhamid)

          L'Algérie a les moyens de subir ces pertes. malheureusement faudrait-il dire et ceci sans cannabis ainsi que seulement 3,7 milliards de dette extérieure: qui dit mieux?

          Commentaire


          • #20
            Affaire Terhzaz. Mon père, ce héros
            La mobilisation pour la libération du colonel Terhzaz ne faiblit pas. Suite au communiqué officiel expliquant les causes de son emprisonnement, le militaire a reçu, depuis sa cellule à la prison de Salé, le soutien du capitaine Adib (radié des FAR en 2000 pour avoir dénoncé la corruption des hauts gradés). A l’international, la fille du colonel Terhzaz poursuit sa campagne de lobbying. Mercredi 26 mai, elle était à Washington où elle a rencontré des responsables au département d’Etat américain. Une semaine auparavant, elle était à Genève, où elle a été reçue par des représentants du Haut commissariat aux droits de l’homme.

            Telquel
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire

            Chargement...
            X