Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika se rendra au sommet de Nice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ayoub
    Continuez a vous concentrer sur le voisin de l'ouest afin de cacher ce qui se passe en interne, ca ne fait que consolider le role de leadership du "voisin de l'ouest".

Ouallah el yadim que je passe pas mon temp dans un forum marocain
    a les pollué de propagante

Commentaire

ayoub
      Continuez a vous concentrer sur le voisin de l'ouest
      Mort de rire...
      C'est Ayoub qui passe son temps à tout ramener à l'Algérie sur FA qui dit ça...
      T'es vraiment un cas...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Nouradja

comme tu me connait je suis logique et je t'assure ce qu'il a fait pendant les derniers dix ans en algérie personne ne l'a fait avant lui seulement comme tu le sait l'etre humain n'est jamais satisfait

Commentaire

Le sage
          Notre probleme dans notre monde tiers-mondiste est qu'on se focalise sûr la personne et non sûr les institutions, tellement qu'on dirait sans cette personne (en general pas uniquement boutef) ce serait la fin du monde. moi je l'appelle de la Stanilisation : le père de la nation.
          La haine aveugle

Commentaire

comme tu me connait je suis logique et je t'assure ce qu'il a fait pendant les derniers dix ans en algérie personne ne l'a fait avant lui seulement comme tu le sait l'etre humain n'est jamais satisfait

a mon avis , la conjoncture a été bonne, un baril très haut et hop..on lance des projets, des infrastructures etc etc ce qui est très bon bien évidement , mais c'est pas le fruit du travail bouteflika mais de la guerre d'afghanistan et d'irak et surtout des spéculateurs...

Commentaire

C'est la bonne saison pour se rendre a Nice, Boutef devrait en profiter pour deboutonner sa chemise et respirer un peu. On a l'impression que cote Alger c'est comme une cocotte.

Commentaire

"au moins m6 ne dis pas amen a sarkozy a l instar de bouteflika" (kaiser)

On l'avait vu avec l'affaire de la Gandhi-Mandela Haidar!

Commentaire

""au moins m6 ne dis pas amen a sarkozy a l instar de bouteflika" (kaiser)

On l'avait vu avec l'affaire de la Gandhi-Mandela Haidar!
                  c'est derisoire par rapport a ce que fait sarkozy pour le maroc a l onu demandes a boutef pourquoi il est si egris vis avis de sarko et pourtant des que ce dernier claque des doigts boutef vient illico en courant et pas momo6 ce sont des faits
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

et pourtant des que ce dernier claque des doigts boutef vient illico en courant et pas momo6 ce sont des faits
                    Je me souviens tres bien de la premiere (et derniere) visite de Sarkozy en Algerie, Bouteflika lui sautait litteralement au cou pour l'embrasser. C'etait embarassant. On se souvient que pendant ce temps M6 etait a Oujda ou s'appretait a l'accueuillir (par a Rabat, la capitale), et qu'il (M6) a fini par annuler purement et simplement la visie. Pourtant c'est au Maroc que Sarkozy se rend avec sa chere Carla . Ah le nif, le faux nif!

Commentaire

Desert rose,

On se souvient aussi que Momo 6 n'avait pas bronché à propos de la loi célérate du 25 février 2005 faisant l'apologie de la colonisation française en Afrique du Nord. Logique me diras-tu puisque, intrinsèquement, le royaume est toujours colonisé par l'Hexagone, mais un de nif du funambule M6 aurait été bienvenu.

Commentaire

cela permet surtout de rencontrer d'autres responsables africain directement et de tisser des stratégies et des liens
                        Exacte !
                        Boutef un renard , adepte de la politique du carreau brisé ..pour lire et juger les intentions futures de Sarko pour le contrecarrer , aussi les coulisses rapportent pas mal …..
                        il va
                        beh oui ,bonne initiative il va rencontrer les africains c'est un geni....
                        il va pas
                        beh oui on est pas des caniches de sarko ,la france-afrique c'est aux totos.....
                        Il va ou il va pas , dépend aux circonstances politiques ( qui ose et qui sait profiter des occasions en politique , gagne ! )

*Y a qui peut confronter la politique en face , y a qui ne peut tenir une discussion de 2mn
                        posté par ayoub 7
                        Le voisin de l'ouest regarde autre part et avance que vous le voulez ou non.
                        Est-ce que tu es sérieux ?
                        Le voisin de l Ouest avance en QUOI ????
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

omar,

Vu du Maroc, pas la peine de broncher, au fond, pour le sfrancais c'est juste une maniere de compenser par les lois et les discours un peu la perte d'un passe victorieux. Le Maroc n'a pas le complexe du colonnisé. Tu vois, nos perspectives sont diffetentes.

Ceci dit, Boutef sautillait au coup de Sarkozy, qui finira par le zapper et zapper ton pays. Qu'est-ce que tu en dis? Tu penses c'est du nif?

On se souvient aussi que Momo 6 n'avait pas bronché à propos de la loi célérate du 25 février 2005 faisant l'apologie de la colonisation française en Afrique du Nord. Logique me diras-tu puisque, intrinsèquement, le royaume est toujours colonisé par l'Hexagone, mais un de nif du funambule M6 aurait été bienvenu

Commentaire

Une belle excuse pour Boutef pour aller se soigner chez les hopitaux de franca.

Commentaire

posté par keaser
                              c'est derisoire par rapport a ce que fait sarkozy pour le maroc a l onu
                              Fière, que le Maroc et sa diplomatie sont placées sous tutelle ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Fière, que le Maroc et sa diplomatie sont placées sous tutelle

toujours a coté de la plaque
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Chargement...
                                X