Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage : Les voisins du roi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non Houari,
    j'ai tout écrit sur mon post, c'est juste toi qui veut polémiquer et taper sur le Maroc.

    Relis bien cer que j'ai écrit.
    @ Beidawi II
    Eh bien tu voulais dire ce qui suit ( ci-dessous ) !

    Par Beidawi II : Ici Touarga est connu dans tout le Maroc, c'est le village à l'interrieur du palais, c'est la Cité interdite. Dar El Makhzen.

    Touarga obeït a des règles ancestrale très spécifiques, et les descendant d'esclaves sont en fait de fervent travailleurs et supporter du Roi, depuis longtemps. Ils naissent grandissent et vivent dans le palais, jusqu'a leur mort, et ce de père en fils.

    No Comment
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      houari , l'explication de " il grandissent et naissent et meurent au palais "

      Signifie qu' ils commencent jeune leurs 1er job au palais jusqu'a leurs retraite ou il le quitte

      mais ils ne meurent pas dedons voyon ils ont leur congés et leur retraite comme tous les fonctionnaires ,

      Donc , tu l'a mal compris

      En plus ils aiment leur boulot, c'est leur choix ils sont pas obligé tu sais ! c'est pas une prison et ils s'éstiment heureux
      "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

      Commentaire


      • #18
        surtout pour les novices qui croient que les ancestrales petites mains du palais sont des soldats déguisés.
        Allez soit sérieux , Qui avait utilisé le mot déguisé ? ( relit mon post/15 )

        Oh bon ! y a pas des novices , y a qui comprend directement tes propos .( c'est tes traces de l'Histoire ……..post/8 )
        Assume .. !
        « Beidawi II : et les descendant d'esclaves sont en fait de fervent travailleurs et supporter du Roi, »

        houari , l'explication de " il grandissent et naissent et meurent au palais "
        Signifie ……………….
        Excuse ! H2 0
        Ça revient à Beidawi II d expliquer ses propos ……suite à ( Ca c'est les traces de l'Histoire. En effet j'ai souvent répété aux Omar, Houari, Jawzia.. )
        Dernière modification par houari16, 30 mai 2010, 23h27.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X