Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama veut tous les faits le plus vite possible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama veut tous les faits le plus vite possible

    WASHINGTON - Le président américain Barack Obama a demandé lundi à connaître "le plus vite possible" les circonstances exactes de l'abordage sanglant d'une flottille pro-palestinienne par Israël, lors d'une conversation téléphonique avec le Premier ministre israélien Netanyahu.

    "Le président a souligné qu'il était important de connaître le plus vite possible tous les faits et les circonstances entourant les tragiques événements de ce matin", indique un communiqué de la Maison Blanche publié après la conversation qui a duré une quinzaine de minutes.

    M. Netanyahu devait être reçu mardi à la Maison Blanche mais a décidé de rentrer immédiatement en Israël pour gérer la crise provoquée par l'abordage par des commandos israéliens d'une flottille pro-palestinienne devant briser le blocus de Gaza, qui a fait au moins neuf morts et de nombreux blessés.

    M. Obama a également exprimé "son profond regret pour les pertes de vies humaines et son inquiétude pour les blessés", dont bon nombre sont traités dans des hôpitaux israéliens, ajoute le communiqué de la Maison Blanche.

    Il a dit comprendre les raisons poussant M. Netanyahu à annuler leur rencontre et à retourner immédiatement en Israël pour gérer la suite des événements.

    Contrairement à nombre de leurs alliés, qui ont condamné l'abordage et l'usage disproportionné de la force, les Etats-Unis se sont gardés pour l'heure de commenter et ont demandé que toute la lumière soit faite sur les circonstances ayant entouré l'assaut.

    Les autorités israéliennes affirment que les commandos ont été sauvagement attaqués et ont riposté à des coups de feu. Une version démentie par les organisateurs du convoi humanitaire à destination de Gaza.

    (©AFP / 31 mai 2010 19h02)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    il ne fera rien ce majordome de sionistes
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      M. Netanyahu devait être reçu mardi à la Maison Blanche mais a décidé de rentrer immédiatement en Israël pour gérer la crise provoquée par l'abordage par des commandos israéliens d'une flottille pro-palestinienne devant briser le blocus de Gaza, qui a fait au moins neuf morts et de nombreux blessés.
      Bizarre ce timing quand meme, quand on sait que les israeliens sont en froid avec Obama.

      Sinon, il n'y a rien à attendre de Obama sur la question
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #4
        C'est tres clair, les israeliens ont provoque cette "crise" afin que Netanyahu ne rencontre pas Obama et que ls discussions pour la paix soient remis aux calendes grecques. C'est clair comme de l'eau de roche...

        Jamais Netanyahu n'aurait donne son feu vert pour une operation pareille a quelques jours de sa rencontre avec Obama sachant tout ce que cela implique...

        Commentaire


        • #5
          Jamais Netanyahu n'aurait donne son feu vert pour une operation pareille a quelques jours de sa rencontre avec Obama sachant tout ce que cela implique...
          C'est ce que j'en deduis aussi Ayoub.
          Netanyahu a donné son feu vert quitte a agir dans les eaux internationale. Il veut à tout prix eviter d'aborder les dossiers sensible que son l'arret de la colonisation et la relance des negociations que demande Mahmoud Abbas depuis plusieurs mois.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #6
            C'est tres clair, les israeliens ont provoque cette "crise" afin que Netanyahu ne rencontre pas Obama et que ls discussions pour la paix soient remis aux calendes grecques. C'est clair comme de l'eau de roche...
            sans aucun doute ..

            Puisque les sionistes , fidèles aux magouilles ..

            je vois l Égypte dans l embarras ...le premier allié aux sionistes à la création de cette prison à ciel ouvert ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              toz!!

              quand on sait que le chef du protocole de la maison blanche est RAHM EMANUEL..dont je vous rapelle ce qu'avit declaré son pere (un terroriste israelien):
              "Bien sûr qu'il va influer sur le président pour qu'il soit pro-israélien (...) Pourquoi ne le ferait-il pas? Qu'est-ce qu'il y a, il est arabe ? Il ne va pas balayer les parquets de la Maison-Blanche !".

              je vous rapelle que le gars c'est porté volontaire israelien (carrement l'arme a la main en risuqnat de mourir) lors de la premiere guerre du glof
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                La réaction des USA, de la GB et de la Russie est tout simplement lamentable.

                Commentaire


                • #9
                  Encore un leçon aux gouverneurs Arabes .... je suppose qu'apres l'Ecole ( Reunion extra ) ils vont mettre les cahiers de coté et iront jouer au billes . :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    les faits??

                    la flotte portait des armes à feu, des bulldozers, des bombardiers, des rockets des bombes atomiques...tout tout le mal du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    qu'ils aillent au diable bande de salauds eux et leur état terroriste sioniste

                    Commentaire


                    • #11
                      il ne fera rien ce majordome de sionistes
                      bien entendu qu'il ne fera rien, c'est eux qui l'ont fabriqué et l'ont mis au "pouvoir" hahahahha
                      Il ne peut même pas démissionner s'il le souhaite, il serait descendu et on dira qu'un "illuminé" a ouvert le feu pendant la visite d'une école primaire.

                      Commentaire


                      • #12
                        biensur ils sont complices et avit discuté auparvant avec israel sur le sort de leurs citoyens
                        la seule chose qui pourra faire plier les occidentaux (sauf usa) c'est l'avis des votants..et c'est la ou notre role reside, il faut informer et il faut demasquer la machine propagandiste israelienne (huilée et qui roule deja)
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          Obama veut tous les faits "le plus vite possible"

                          ,heureusement que le ridicule ne tue pas .

                          Commentaire


                          • #14
                            Le sioniste Barack Obama est devenu vraiment ridicule. Il aurait mieux fait de se taire que de pondre d'un communiqué aussi minable!

                            Il veut faire croire au reste du monde qu'il ne sait rien de ce qui s'est passé alors qu'il savait d'avance ce qu'allaient faire les terroristes israéliens et n'a rien fait pour garantir l'accès de la "Flottille de la Liberté" à Gaza, comme il n'a rien fait pour lever le blocus israélien de Gaza.

                            Shame on you Barack Obama.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne me suis pas trompé sur ce type 'Obamou' !
                              J'ai vu dès le début que c'était la plus grande supercherie du siècle.
                              Soit disant le premier noir président des USA, blabla blabla....
                              Ce sont ses maîtres sionistes qui l'ont fabriqué puis l'ont fait connaître à l'opinion afin que cette dernière vote pour lui dont la mission est et sera de garantir les intérêts d'Israel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X