Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête. Propagande au cœur de la machine MAP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Ayrod Voir le message
    Slt bachi,j'entends par dictature tout pays qui au moindre grève on envoie les blindés de l'armée et les autos mitrailleuses

    comme à sidi ifni tu veux dire

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par shiba Voir le message
      comme à sidi ifni tu veux dire

      hahahaha

      A sidi Ifni, c'est des troupes de psychologues qui ont ete envoyes pour calmer les esprits chauffes pour rien, a raison de 5 docteurs par habitant.

      Commentaire


      • #33
        Ayrod bonsoir!

        ..... je le répète le maroc est le seul pays arabe où les gens disent merde aux flics sans risquer la perpète.Avant c'etait le liban.
        Tu plaisantes j'espère.
        Oser dire "merde" à un mou7alif lada jalalate almalik ( assermenté pour représenter Sa Majesté le Roi), tu saisies, tu as conscience de la portée d'un tel affront?




        WaSalam.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #34
          Mais tu fais des progrés en reconnaissant que le Maroc, est une dictature.
          non non il faut etre précis.. le maroc est une dictature colonialiste et un régime de narco-traficants.....l'algerie elle, est une republique démocratique...ca te va comme ca iska?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par arayzon Voir le message
            Ayrod bonsoir!



            Tu plaisantes j'espère.
            Oser dire "merde" à un mou7alif lada jalalate almalik ( assermenté pour représenter Sa Majesté le Roi), tu saisies, tu as conscience de la portée d'un tel affront?




            WaSalam.
            Tu vois toi meme dans la video que le marocain insulte de tout les noms et limite frappe ce policier.

            Fais sa en algerie ou en tunisie, si tu fini pas dans un cimetiere aji dfel 3lia

            Les marocains se confrontent souvent a ces policiers ou CRS, Sidi IFNI, Sefrou, Laayoune, Casablanca sont des exemples.
            Dernière modification par Erfoud, 07 juin 2010, 01h10.

            Commentaire


            • #36
              non non il faut etre précis.. le maroc est une dictature colonialiste et un régime de narco-traficants...
              rod !
              t es plus clair et précis !
              ce n est pas un secret de polichinelle .tu dis haut , ce que tes compatriotes pensent bas !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                t es plus clair et précis !
                ce n est pas un secret de polichinelle .tu dis haut , ce que tes compatriotes pensent bas !
                j'etais sur que ca allait te plaire houari.

                Commentaire


                • #38
                  @rodmaroc

                  j'etais sur que ca allait te plaire houari.
                  rodmaroc : Non ! ça va plaire tes compatriotes !

                  -pour la première fois !

                  Bravo ! au moins tu avais dit une vérité , en bravant les bergagas du Net !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    C'etait ironique khouya houari........la situation est bcp plus complexe que ca.

                    Commentaire


                    • #40
                      Erfoud bonsoir!

                      Envoyé par Erfoud Voir le message
                      Tu vois toi meme dans la video que le marocain insulte de tout les noms et limite frappe ce policier.

                      Fais sa en algerie ou en tunisie, si tu fini pas dans un cimetiere aji dfel 3lia

                      Les marocains se confrontent souvent a ces policiers ou CRS, Sidi IFNI, Sefrou, Laayoune, Casablanca sont des exemples.
                      A la limite il frappe le policier? Ou vois-tu ça?
                      Le flic se déchire lui-meme sa chemise et sais-tu qu'est-ce que cela veut dire?
                      Le flic dira qu'il a été attaqué et sa parole vaut 12 témoins alors arrete de nous baratiner.
                      Des vidéos comme celle-là et pire y'en a des tonnes sur le web et malheuresement certaines ont été "déclarée inapropriée" et retirée...

                      Tu évoques qu'en Algérie tu finis dans cimetière?
                      Laisses-moi rire non seulement tu peux dire merde à un flic et meme au Président de la République.
                      Les chansons de l'USMA ( chantées par les supporters Rajaouis à Casa) en font l'étalage.

                      Au revoir.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #41
                        C'etait ironique khouya houari.. la situation est bcp plus complexe que ca.
                        pour TelQuel , ni ironique , ni la situation complexe .. Idem pour rodmaroc qui avait donné une bribe de vérité ...
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X