vivement que ce topic soit vite supprimé !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc possède-t-il vraiment un peuple?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
[QUOTE=omar
Donc à te lire, les Sahraouis contre lesquels les FAR avaient recouru au napalm ne seraient pas maroacains? Intéressant à le savoir.[/QUOTE]
omar tu aurais pu faire un bon educateur des petits sahraouis dans un camp à cuba et ainsi tu pouvais leur dire que les FAR portent une croix gammée sur leur poitrine.Et c'est pas sûr que tu les aurais convaincu.
Commentaire
-
Tiens, Saperlipopette! Je me suis toujours posé cette question, mais dans l'autre sens...
A la difference que j'ai des arguments et des FAITS et non pas des subjectivites et des etats d'ame comme on lit ci-haut.
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...74#post2808174
Commentaire
-
Ayrod bonsoir!
......autrement on se serait égorgé entre nous et il y'aurai eu 200 000 morts.
Arrete de délirer et je ne souhaite à Personne ce que nous avons enduré.
La majorité des terros ces ignobles betes mutantes était des étrangers (afghans,soudanais,marocains,yemenites etc, le journaliste Marocain Khalid Jamai en avait fais tout un article là-dessus sur le journal l'opinion à l'époque) venus de Bosnie accomplir le travail entamé 15 ans plutot en Afghanistan avec la grace des madani & co et la complicité entre autres de l'administration Clinton refusant catégoriquement de fournir les images satellites à l'armée Algérienne pour mieux controler les massifs forestiers...
On a tourné la page, mais nous n'avons rien oublié.
Mdr cette image (encores elles!) de 15 millions d'Algériens barbes hirsutes cheveux à la façon "méduse", les yeux fous tenant un sabre à la main et en face 15 millions d'autres Algériens en guenilles sales et pieds nus fuyants dans tous les sens...
Allah Ichafikoum.
Amine.La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Commentaire
-
Envoyé par arayzon Voir le messageAyrod bonsoir!
Arrete de délirer et je ne souhaite à Personne ce que nous avons enduré.
La majorité des terros ces ignobles betes mutantes était des étrangers (afghans,soudanais,marocains,yemenites etc, le journaliste Marocain Khalid Jamai en avait fais tout un article là-dessus sur le journal l'opinion à l'époque) venus de Bosnie accomplir le travail entamé 15 ans plutot en Afghanistan avec la grace des madani & co et la complicité entre autres de l'administration Clinton refusant catégoriquement de fournir les images satellites à l'armée Algérienne pour mieux controler les massifs forestiers...
On a tourné la page, mais nous n'avons rien oublié.
Mdr cette image (encores elles!) de 15 millions d'Algériens barbes hirsutes cheveux à la façon "méduse", les yeux fous tenant un sabre à la main et en face 15 millions d'autres Algériens en guenilles sales et pieds nus fuyants dans tous les sens...
Allah Ichafikoum.
Amine.
Bonsoir arayzon,crois mois je ne veux blesser personne,mais je peux te dire une chose,ce ne sont pas des etrangers qui ont assassiné le peuple algérien,mais la DRS déguisée en islamistes pour faire croire au algériens que c'est le GIA.Ainsi le peuple algérien meurtri confie sa destinée à ses bourreaux croyants qu'ils sont ses protecteurs.Je crois que omar est un membre de la DRS.
Commentaire
-
Envoyé par ayoub7 Voir le messageTiens, Saperlipopette! Je me suis toujours posé cette question, mais dans l'autre sens...
A la difference que j'ai des arguments et des FAITS et non pas des subjectivites et des etats d'ame comme on lit ci-haut.
Commentaire
-
ayoub7
je ne blâme pas omar puisque :
sans commentaire !A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Ayrod bonsoir.
ce ne sont pas des etrangers qui ont assassiné le peuple algérien,mais la DRS déguisée en islamistes pour faire croire au algériens que c'est le GIA.
C'est fou, c'est inimaginable, ce que nous avons enduré...
Les GIA ont été infiltrés par les "services", c'était dans la logique de la guerre.Que faire d'autre alors que l'on est soumis à un embargo innommable nous interdisant de nous approvisionner armes adéquates memes les balles nous été interdites etc etc..j'ai évoqué aussi les images satellites de l'administration Clinton, Allah Ikhalsou.Amine.
WaSalam.Dernière modification par arayzon, 05 juin 2010, 19h10.La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Commentaire
-
arayzon: Allah Ichafikoum.
Amine.
plus de 1800 messages de dénigrement du Maroc en un peu plus de deux mois. Il faut etre viscéralement haineux envers les marocains ou payé généreusement au message pour oser le faire
Commentaire
-
Envoyé par Ayrod Voir le messageLe peuple marocain existe et il est assez mûr et fraternel,autrement on se serait égorgé entre nous et il y'aurai eu 200 000 morts.On se déteste pas nous,tu vois ce que je veux dire omar.
autant certains sujets anti marocains sans bas, autant ce que tu sors ici est bas.
Commentaire
-
Envoyé par omar Voir le message.........................[/QUOTE ]
De plus tu ne sais même pas coter ...
Commentaire
-
Envoyé par houari16 Voir le messageayoub7
je ne blâme pas omar puisque :
sans commentaire !
Commentaire
Commentaire