Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le traitement des Saharaouis par l occupant marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dieu est vraiment grand ! Le régime raciste marocain qui a toujours accusé les Amazighs d'être des séparatistes et des criminels a eu la monnaie de sa pièce. Ce n'est plus les Amazighs qui posent problème même s'ils ont mille fois raison de le faire, mais les Arabes qui sont plus que privilégiés au Maroc. A tel point que le Maroc est considéré par l'Arabie bis. Et qui noircit son image à chaque fois qu'il en a l'occasion ? Un autre pays-officiellement- arabe et frère, l'Algérie. Sincèrement Dieu est plus que grand.
    Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

    Commentaire


    • #32
      "Bien au contraire ce n'est pas le Maroc qui se retrouve sur certaine liste noire..."

      de quoi jouissent les marocains dont sont privés les algériens d etre sur cette liste, d etre moins fouillés ?que leurs voisins?

      vraiment , si c est ca la contrepartie que recoit le Maroc aprés tout les baissages de froc, moi je trouve au contraire, qu il n est pas récompensé à juste titre aprés toutes les humiliations, les baissages de froc, etc.

      Commentaire


      • #33
        quel baissage de froc ?
        le seule baissage de froc qu'on a vu c'est en 2007 lors du SarkoTour de 2 jour et demi au Maghreb, lorsque le Roi a refuser l'humiliation alors que Boutef a dérouler le tapis rouge, ou meme dernièrement au sommet de l'UPM ou France-Afrique...

        Commentaire


        • #34
          shiba
          toutes tes contributions ne sont que insultes tu ne connais pas un mot qui s'appelle: argument ?
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #35
            "shiba
            toutes tes contributions ne sont que insultes tu ne connais pas un mot qui s'appelle: argument ?"
            ils sont inutiles face à une telle clownerie

            Commentaire


            • #36
              "e seule baissage de froc qu'on a vu c'est en 2007 lors du SarkoTour de 2 jour et demi au Maghreb, lorsque le Roi a refuser l'humiliation alors que Boutef a dérouler le tapis rouge, ou meme dernièrement au sommet de l'UPM ou France-Afrique..."

              ha ha ha encore cette histoire de l épouse polygame trop jalouse ,

              Commentaire


              • #37
                mdrrrr
                encore une réponse qui ne répont pas à mon message...

                Commentaire


                • #38
                  ils sont inutiles face à une telle clownerie

                  je me disais aussi ...
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #39
                    Karim

                    Le fait qu il y ait une forte communauté n indique en rien une excellence dans les relations. Il y a eu de fort momment de tension entre le maroc et l espagne, dont le dernier en date, l humiliation du rocher. ET il ya quelques années, il y avait carrement des chasses à l homme plongeant dans l insécurité des millliers de pauvres marocains.
                    karimkarim Voir le profil public Trouver plus de messages par karimkarim Ajouter karimkarim à vos contacts
                    Eric le sioniste 54

                    la seule humiliation qu'on a vu a propos de l'affaire du rocher est la manière dont l'Algérie ( soit disant combattant de l'anticolonialisme) s'est ranger du coté de l'Espagne, le pays de la Reconquiesta, au moment ou tous les pays musulmans et arabe soutenais le Maroc,
                    on voit encore la mentalité de harkis... karimkarim Voir le profil public Trouver plus de messages par karimkarim Ajouter karimkarim à vos contacts
                    La vérité blesse, je me rappelle de mes potes marocains, comment ils étaient blêmes, par respect, je n ai jamais évoqué l affront et l humiliation que je percevais bien.

                    Tiens je pensais que vous aviez les meilleures relations du monde avec l Espagne et bla bla bla, le moment de vérité, est toujours difficile à admettre

                    L Algérie peut se targuer de n avoir cédé aucun pouce de son territoire ni à la France, ni au roi hassassin 2, les harkis dans cette affaire, ce sont bien ceux qui se font marcher dessus sur leur propre territoire avec deux villes occupées, et qui ne sont meme pas foutus de défendre un rocher

                    Commentaire


                    • #40
                      Kifaya est de retour

                      Je vois que notre Kifaya refait des siennes sous deux pseudos dans ce post.

                      Commentaire


                      • #41
                        C est formidable ces marocains qui tels des mouches à brin, viennent jusque dans nos forums, normal, on est trop intéressant, et ils n ont rien à nous opposer, si ce n est que de nous envier

                        Commentaire


                        • #42
                          Je t invite à taper sur google, amnesty international + sahara occidental
                          Je t invite à taper sur google, amnesty international + Algerie
                          et tu auras le tableau noir ,mais vraiment noir
                          C est formidable ces marocains qui tels des mouches à brin, viennent jusque dans nos forums, normal, on est trop intéressant, et ils n ont rien à nous opposer, si ce n est que de nous envier
                          C'est toi qui les a invité en parlant d'eux.
                          Coucher du soleil à Agadir

                          Commentaire


                          • #43
                            les marocains sont un peuple fière et dogne, et en ont marre qu'on parle d'eux(et uniquement chez le voisins et chez d'autres fasho espagnols ou afrikaner) comme on parle des israéliens ou des pires colonisateurs.

                            Commentaire


                            • #44
                              Message à Keazy, nul besoin de te rappeler que c est un forum Algérie, et bon nombre de marocains viennent eux memes publier des sujets sur le maroc ou insultants pour l Algérie, alors de grace, un rien de bonne foi de ta part.

                              Amnesty international, a fait des rapports aussi bien sur le maroc que sur l Algérie, y a rien à dire la dessus, et je ne faisais que le rappeler à un de tes compatriotes.

                              Quand à dire que la violation des droits est plus terrible en Algérie qu au Maroc, je te rappelle que le maroc torture non seulement les marocains mais également les saharaouis. que les marocains sont un peuple très soumis, malheur à celui qui n affichera pas la tete du monarque dans sa voiture, chez lui, dans son commerce... que dire si celui ci est sifflé comme l est très souvent notre président dans le stade, et encore moins celui qui oserait le critiquer, et ne pas faire les courbettes bien ancrées dans les mémoires des sujets marocains...

                              Commentaire


                              • #45
                                "les marocains sont un peuple fière et dogne,"(Beidawi II)

                                Bien sûr. Néanmoins, la déception est grande de constater que Ceuta et Mellila sont toujours colonisées et là, il s'agirat d'une affaire plus ardue pour les FAR que de s'affronter à la guérilla sahraouie dont un avant-goût à l'île de Persil en 2002 avait donné un aperçu à quoi elles (les FAR) doivent s'attendre en cas de conflit avec l'armée ibérique. En tous les cas, cela ne rigolera moins au meilleur des cas de figure!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X