Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une aide de 31 milions de dollars pour les Sahraouis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ni les rifains ni l'oriental ne sont cités
    ils ne sont pas cités...

    ils nont pas droit aux ecoles...

    ils nont pas droit aux hopitaux...

    ils nont pas droit a lelectricité...ni a leau potable...ni au telephone...

    ils nont pas droit aux routes...au chemin de fer...


    et qand ils ont un tremblement de terre....cest la croix rouge algerienne qui arrive la premiere pour les secours...


    pauvre rif !

    vive le roi !

    Commentaire


    • houlakou bonsoir!
      Je suis allé à Tétouan avec des amis les gens leur disaient :
      Mra7ba b's7ab dakhil ou carrément n'touma jayine men el maghrib...
      Ca m'a interloqué!
      On m'a expliqué que les Ryafas avaient une dent contre le régime.

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • pauvre rif !

        vive le roi
        pauvre hugocha...ulcéré il débite n'importe quoi
        vive Bouteflika et mediane

        Commentaire


        • "Et sinon, quels sont les privilèges de ton algérianité? ça te dispense de contrôles aux douanes? L'essence gratuite? Les tickets resto à 800 dinars?" (Badis)

          Il ne s'agit de mon algérianité puisque celle-ci est acquise de l'exploit d'une mère (comme de toutes les mères).

          Le zèle des douanes algériennes m'importe peu puisque j'ai toujours eu la conscience et, sans révolte, me soumets volontiers aux mêmes devoirs que mes concitoyens. Ceci est même un honneur.

          Les tickets restos à 800 dinars, je n'ai pas connaissance. En revanche, il est de coutume dans ma région que l'on mange dans des relais routiers afin de s'attendre raconter les histoires des chauffeurs de camion lors de leurs périples au travers de tout les pays qui nous font rêver.

          Commentaire


          • Je suis allé à Tétouan avec des amis les gens leur disaient :
            Mra7ba b's7ab dakhil ou carrément n'touma jayine men el maghrib...
            Ca m'a interloqué!
            On m'a expliqué que les Ryafas avaient une dent contre le régime.
            C'est que tout simplement les Rifains n'ont rien à voir avec le reste des Marocains que ce soit la mentalité, les valeurs, leur sentiment sur le régime etc. Un Marocain de dakhilia se rendant à Al Hoceima se sent dans un autre monde!
            Je ne dénigre pas les autres Marocains qui eux, ont le mérite d'avoir été les gardiens d'une certaine authenticité culturelle que le monde entier admire.

            Commentaire


            • On m'a expliqué que les Ryafas avaient une dent contre le régime.

              A+.
              tu ne nous apprends rien, ils avaient une dent contre le régime
              surtout contre le régime de hassan II pour des raions que tous le monde connait
              tous les marocains avaient un dent contre le régime de H2 et du makhzen.
              M6 essaye de rattraper le retard accumulé par le nord

              Commentaire


              • hugochavez

                ils ne sont pas cités...

                ils nont pas droit aux ecoles...

                ils nont pas droit aux hopitaux...

                ils nont pas droit a lelectricité...ni a leau potable...ni au telephone...

                ils nont pas droit aux routes...au chemin de fer...


                et qand ils ont un tremblement de terre....cest la croix rouge algerienne qui arrive la premiere pour les secours...


                pauvre rif !

                vive le roi !
                Mon frère chaoui ton peuple et mon peuple sont dans la même situation alors réfléchis à ce que tu es, à ce que tu n'es pas, et te laisse pas contaminer par un nif débile qui va faire disparaitre ton identité!

                PS: y a toujours des gens dans les grottes des Aurès?

                Commentaire


                • Oui tu as raison, politiquement il existe que depuis 1956, mais d un point de vue mythologie, tu peux le remonter à l ère des dinosaures, si tu veux
                  Ouais …..et c’est probablement pour rappeler cette mythologie que BARAK OBAMA avait solennellement commencé son discours du Caire par ceci :
                  "Je sais aussi que l’islam a toujours fait partie de l’histoire américaine. Le Maroc a été le premier pays à reconnaître notre nation. "

                  C'est vrai que ça fait plus de 3 siécles et des poussieres !
                  De la mythologie, quoi !

                  Commentaire


                  • Donc la plupart des marocains sont des menteurs, si tu le dis

                    sauf que ceux que tu accuses et stigmates mais aussi les arabes, disent le contraire, et je ne vais pas mettre leur parole en doute, les rifains sont selon eux racistes rebelles, decadents, renfermés, machos...
                    non je dis que karikarim st meteur
                    dans chaque pays il ya des idées reçus sur chaque ethnie. ce n'est pas spécifique au Maroc
                    en algérie en france et meme entre etats aux US

                    Commentaire


                    • Mon Dieu !! le niveau de la discussion est tellement bas !!
                      etes vous vraiment des adultes derrière vos pseudo ou des ados frustré jusqu'aux os qui trouvent un malin plaisir à insulter le voisin pour flatter son ego de chauvin ??

                      Commentaire


                      • J adhére au grand maghreb arabe
                        je suis 3roubi pour ne pas dire non amzigh linguistiquement, mais je refuse cette appelation de maghreb arabe, je prefer le maghreb tout court
                        L'arabe n'est pas notre langue matrernelle et on a moins de chose à partager avec l'arabie et l'orient
                        je partge consciement et inconciement tout ou presque avec mes cocitoyens que les lointains cousins de l'orient si il ya lien.
                        ma mère n'a jamais appris l'arbe elle ne comprend rien à l'arbe n'a jamais compris feuillton arabe.

                        Commentaire


                        • "chaque chose en son temps on n'est pas pressé
                          et on te remercie pour l'attention hypocrite que tu accordes à nos présides
                          on va pas quand meme nous mettre l'espagne sur les dos pour faire plaisir à l'algérie assassine
                          d'abord le sahara" (houlakou)


                          Il n'est pas sûr que le peuple marocain patientera plus d'un demi millénaire dans l'affaire sahraouie. Intelligent comme il est, il se souviendra du périble corse de M5 finalisé à Madagascar et pourquoi pas refaire le coup avec son petit-fils?

                          Commentaire


                          • Mon Dieu !! le niveau de la discussion est tellement bas !!
                            Salam tenebre ,

                            T'as raison : ce post devient surréaliste ....mais bon, il faut être tolérant !

                            Commentaire


                            • Envoyé par ould omar
                              Salam tenebre ,

                              T'as raison : ce post devient surréaliste ....mais bon, il faut être tolérant !
                              salam ould omar !!

                              malheureusement j'ai déjà vu ce genre de "discussions" entre MA et DZ dans plusieurs autres forum où l'insulte et le seul langage qu'ils connaissent !!
                              les haineux ce n'est pas ce qui manque , car il en faut de tout pour faire un monde !!

                              Commentaire


                              • posté par houlakou
                                ouyahia persona non grata !!
                                un second houari en perspective mentir au gens
                                de l hypocrisie caractérisée .

                                héhé Houlakou ? ne connaît pas l événement de 2005 ! la fameuse phrase de la diplomatie marocaine « Ouyahia persona non grata à Rabat » qui avait tout bouleversé de l entente .... à la situation qui perdure " la fermeture de la frontière "
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X