Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de dégradation des relations entre Madrid et Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah maintenant c est de la faute aux autres quand le Maroc se comporte comme un mouton au nord et comme une hyenne au sud

    je dois filer, il y a le match des combatants du desert qui commence dans quelques minutes, ´bientot
    si le gamin reçois un centime sur chaqune de ces pensées, il obtiendra surment de la monnaie.

    Commentaire


    • #17
      Reculer pour mieux s'enfoncer!

      Tant de concessions faites par les régimes arabes à l'Etat sioniste pour quels résultats concrets? Plus tu leur en donne plus tu te rends compte ensuite que leur intransigeance croit inversement à notre couardise!

      Je crois tant qu'à faire autant savoir garder un peu de dignité et dire non à l'acceptation et s'inscrire dans un état d'esprit de fermeté du moins autant que les israeliens! Les israeliens ne sont les amis de personnes à fortiori des arabes!

      Commentaire


      • #18
        "Citation:
        ah maintenant c est de la faute aux autres quand le Maroc se comporte comme un mouton au nord et comme une hyenne au sud

        je dois filer, il y a le match des combatants du desert qui commence dans quelques minutes, ´bientot
        si le gamin reçois un centime sur chaqune de ces pensées, il obtiendra surment de la monnaie."/

        Oceon bghiti tnirvini avec ces gamineries zaama? rak mazal b3id ya wlidi, 3andek ma tejri!

        sinion tu n as rien á dire sur le sujet? comme toujours, bien sure!

        Commentaire


        • #19
          Incontestablement. Et si, douleureusement soit-il, on peut en déduire -sains d'esprits- que l'oligarchie chérifienne-aurait dû sacrifier le Sahara Occidental momentanément du moins- en exigence de l'affranchissement de Ceuta et Melilla.

          Par manque d'intelligence, la diplomatie marocaine s'est surtout appliquée, lâchement, sur le conflit sahraoui, alors qu'il lui aurait fallu faire montre de nif en conciabule de requête-pure et simple-de la rétocession des deux présides qui conjugent à la plus longue colonision de tous les temps (1492)

          Commentaire


          • #20
            Le Palais se trouve entre le marteau et l enclume '( le SO au Sud non reconnu la souveraineté marocaine par l Espagne et l occupation Espagnol du Nord du Maroc )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Tant de concessions faites par les régimes arabes à l'Etat sioniste pour quels résultats concrets? Plus tu leur en donne plus tu te rends compte ensuite que leur intransigeance croit inversement à notre couardise!
              tu voulais surement dire 'PROPORTIONNELLEMENT' ..........
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire

              Chargement...
              X