Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zemmour : « Anelka, Ribéry, Abidal, Les musulmans convertis ont imposé leur loi »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zemmour : « Anelka, Ribéry, Abidal, Les musulmans convertis ont imposé leur loi »

    En ce 21 juin, sur RTL, Zemmour, le sinistre bouffon de l’assimilationnisme, s’en est donné à cœur joie. Et pour cause ! Le Mondial a viré à la farce tragi-comique, la verte pelouse est devenue une morne plaine, désertée par le génie français du ballon rond, trop belle était la perche, pour que le polémiste des beaux quartiers ne s’en empare pas avec voracité !

    Secoué par ses petits tressautements jubilatoires, signes avant-coureurs d’une chronique assassine, c’est avec un plaisir inégalé que le multirécidiviste de l’embrasement des esprits a déversé son fiel sur les ondes.

    « Chez ces Bleus-là, la France est un pays de bouffons, chez ces gens-là, on est viril partout sauf sur le terrain » : une jolie trouvaille stylistique pour une charge ultranationaliste, remettant à l’honneur l’image d’épinal du premier de la classe, le blanc Gourcuff en tête de turc des méchants noirs, lesquels sont à ce point marqués par l’Afrique du Sud qu’ils ont reproduit une nouvelle version de l’ « apartheid », sous l’emprise du trio infernal « des caïds » en crampons, dont le rôle revient d’office aux vilains musulmans, convertis de surcroît, comble de l’abomination : Anelka, Ribéry et Abidal.

    Zemmour, en roue libre, nous a encore gratifiés d’un délirium raciste, hautement inflammable, sans que personne ne s’en émeuve, sans que personne ne crie à la conspiration en marche, sans que personne ne désigne à la vindicte un sombre olibrius qui n’a pas attendu le Mondial pour faire injure au drapeau national.

    RTL, France 2, I-Télé, le venin du réactionnaire de service a encore de belles émissions devant lui, grâce à des médias complices de sa vaste entreprise de démolition, Ruquier confirmant récemment qu’il sévira encore à la rentrée sur son plateau. Et oui, on ne change pas un pitbull qui fait de l’audience, même la plus carnassière qui soit, mais par contre il ne tient qu’à nous de changer de chaîne, et de zapper définitivement !

    Oumma

  • #2
    Ce petit con a récidivé!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Quand je pense à Guillon qui s'est fait viré pour bcp moins que ça...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        C'est un raciste avec un discours stérile jpeut pas lpiffrer !!!
        Qu il remballe ses préjugés arrierès on est en 2010 et puisse t il s ouvrir sur un monde plus tolérant, peace !

        Commentaire


        • #5
          Il vois un communautarisme là ou il n'y en a pas, à croire qu'il dort dans les vestiaires et passe sa vie dans les terrains de foot !

          mais par contre il ne tient qu’à nous de changer de chaîne, et de zapper définitivement !
          Exactement et ca fait un petit moment que je n'allume plus mon poste le samedi soir !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Anelka, Ribéry, Abidal, Les musulmans convertis
            anelka: insulte avec des mots de wlad zenqa
            Ribery: fait le zina, trompe sa femme avec une prostituée gamine musulmane elle aussi mais de souche
            ca c'est bien le musulmans et pas besoin de zemmouri de le dire, on le sait mais on aime bien cacher le soleil avec un tamis.
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              les frenchy ont perdu parce qu'il n'ont pas d'equipe ni de meneurs ni entraineurs, et encore moins une championnat digne de ce nom...

              zemmour je sais pas ou est ce qu'il était en 2006, en 1998 ou en 2000...
              "None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free"

              Johann Wolfgang von Goethe.

              Commentaire


              • #8
                zemmour = cueilleur dolives en berbere...


                ce sinistre likoudnik ne sait pas comment nous explique le decret de cremieux....il oublie tout le temps de nous en parler...

                sacré éric (crémieux) zemmour !


                quelle etourderie de la part de ces sionistes que personne ne regrettent en algerie....


                Décret Crémieux

                Le décret Crémieux, d'Adolphe Crémieux, désigne les décrets no 136 et no 137, du 24octobre1870, ayant trait à la citoyenneté française pour les « israélitesindigènes de l'Algérie », les « Indigènes musulmans » et les « Étrangers résidant en Algérie » (appelés plus tard les « Européens d'Algérie »). Le décret no 136 accorde d'office la citoyenneté française aux 35 000 Juifs d'Algérie[1],[2], en ces termes : « Les israélites indigènes des départements de l'Algérie sont déclarés citoyens français ; en conséquence, leur statut réel et leur statut personnel seront, à compter de la promulgation du présent décret, réglés par la loi française, tous droits acquis jusqu'à ce jour restant inviolables. Toute disposition législative, tout sénatus-consulte, décret, règlement ou ordonnance contraires, sont abolis. » Il est complété par le décret no 137 portant « sur la naturalisation des Indigènes musulmans et des Étrangers résidant en Algérie » : pour ce qui les concerne, la qualité de citoyen français « ne peut être obtenue qu'à l'âge de vingt et un ans accomplis » et sur leur demande.

                et en plus il oublie toujours d enous parler du code de lindigenat :

                Code de l'indigénat


                Le Code de l'indigénat est adopté le 28 juin 1881 : ce code distinguait deux catégories de citoyens : les citoyens français (de souche métropolitaine) et les sujets français, c'est-à-dire les Africains noirs, les Malgaches, les Algériens, les Antillais, les Mélanésiens, etc. Les sujets français soumis au Code de l'indigénat étaient privés de la majeure partie de leur liberté et de leurs droits politiques ; ils ne conservaient au plan civil que leur statut personnel, d'origine religieuse ou coutumière.
                À partir de 1881, surtout en Kabylie, le Code de l'indigénat imposera une arabisation forcée des patronymes aux populations locales qui jusqu'à cette époque portaient encore pour certains des noms à consonance latine. Les noms patronymiques des Algériens d’aujourd’hui ne sont donc pas ceux de leurs ancêtres dans une proportion de plus des trois-quarts[156].
                Le Code était assorti de toutes sortes d'interdictions dont les délits étaient passibles d'emprisonnement ou de déportation. Après la loi du 7 mai 1946 (loi Lamine Gueye) abolissant le Code de l'indigénat, les autochtones (Nouvelle-Calédonie, Madagascar, Algérie, etc.) purent à nouveau circuler librement, de jour comme de nuit, et récupérer le droit de résider où ils voulaient et de travailler librement. Cependant, les autorités françaises réussirent à faire perdurer le Code de l'indigénat en Algérie jusqu'à l'indépendance (1962 en maintenant le statut musulman[157] et en appliquant par exemple le principe de responsabilité collective qui consistait à punir tout un village pour l'infraction d'un seul de ses membres.
                et je ne parle meme pas du statut de musulman...pour la france republicaine laique et tout et tout....



                vive la chine !

                Commentaire


                • #9
                  Fonds de commerce

                  Ce triste individu n'existe que grâce à ces positions limites racistes allant dans le sens de ce que veut entendre le commun des baufs! Il a compris le truc et il continue logiquement à surfer sur cette vague nauséabonde très juteuse financièrement (cachets très interessants pour des émissions contribuant à booster l'audimat, chroniques radiophoniques ou dans des journaux de droite).
                  C'est un minable sorti de l'ombre malgrè et un peu grâce à nous qui le mettons en lumière par nos réactions indignées! Nous achalandons son fonds de commerce inéxorablement d'une manière inconsciente! Si on l'ignore qu'on pensez-vous?

                  Commentaire


                  • #10
                    ce zammour n'est qu'un lèche botte des occidentaux pour que ces derniers lui donnent un os à mâchouiller !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais il délire ce bouffon pour justifier ses salaires auprès de ses employeurs, tant qu'il est soutenu par les gens de l'ombre, il vomira sa haine sur les Musulmans, Arabes et Noirs Africains.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X