parle en ton nom svp...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mission spatiale musulmane sur la lune
Réduire
X
-
Vous avez été gangréné par les idéologies de vos micro états nations sans raison d'être à tel point que lorsque quelqu'un veut redorer le blason de la nation islamique, la nation de Muhammad SAWS, fut-il astrophysicien de génie vous le qualifiez de guignol.
Vos micro états nations péricliteront dans le sillon de ceux de vos maîtres à pensée occidentaux. L'alternative civilisationnelle ne souffre d'aucun doute ni d'aucune contestation: le califat islamique, l'union des musulmans atour de la seule chose qui les a jamais uni et pour laquelle ils se sont transcendé : "lâ ilâha illa LLâh".
Observez comment le nouvel ordre ordre mondial ultra libéraliste se met en place et se fédère à grands pas, ce ne sont pas vos micro états fantoches avec des intérêts divergents les uns des autres qui vont redresser vos échines bien trop courbées!
Observez l'histoire du monde musulman et vous comprendrez qu'il n'a triomphé que lorsque la parole d'Allâh était la plus haute et qu'il n'a été humiliée que lorsque les versets d'Allâh étaient bafoués.
Je comprends qu'avec la force de propagande dont dispose les lobies les pistes puissent être broiuillées et que vous soyez sous influence , mais il faut que vous vous libériez.
Il y a une vie en dehors de ce que l'on vous a appris et en dehors des schemes que l'ont vous a inculqué.Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Envoyé par mkhJe comprends qu'avec la force de propagande dont dispose les lobies les pistes puissent être broiuillées et que vous soyez sous influence , mais il faut que vous vous libériez.
Non à une "guerre" confessionnelle de l'espace !!!
La religion est déjà très difficile à gérer ici bas.
Commentaire
-
A ta gouverne, Armstrong himself, en posant un pied sur la lune, il dédie la mission Apollo non pas à Jésus ou Vichnou, mais à l'humanité toute entière.
Non à une "guerre" confessionnelle de l'espace !!!
La religion est déjà très difficile à gérer ici bas.
Toi qui dit que la Ka3ba n'était pas alignée avec l'étoile Sohail!!!
Expliques moi comment ton amstrang a servi l'HUMANITÉ avec son pas sur la lune?
Les peuples n'ont reçu que des Tomahuk de la part de uncle sam.
Commentaire
-
Observez comment le nouvel ordre ordre mondial ultra libéraliste se met en place et se fédère à grands pas, ce ne sont pas vos micro états fantoches avec des intérêts divergents les uns des autres qui vont redresser vos échines bien trop courbées!
Mission spatiale musulmane sur la lune.
Commentaire
-
Envoyé par moloud arezguiToi qui renie l'existene de Moise paix sur lui.
Toi qui dit que la Ka3ba n'était pas alignée avec l'étoile Sohail!!!
Les peuples n'ont reçu que des Tomahuk de la part de uncle sam.
Commentaire
-
le monde ultra libéral comme tu l'appelles se fédère autour de la technologie la science et le progrès ... pas autour des khourafat de qal Allah qal al rassoul et qal et qal ... qu'est ce tu veux batir avec ça ? tu me parles de khalifa laisse moi rire ... va la faire chez tes cousins saoudi et leur assimilés.
Autour de la science tu dis? Lis mon article sur l'aspartame dans le café de village et tu comprendras cmment l'occident se federe autour de la science.
Commentaire
-
Autour de la science tu dis? Lis mon article sur l'aspartame dans le café de village et tu comprendras cmment l'occident se federe autour de la science.
C'est pour ça qu'on veut de l'Iran qui est capable de maitriser la technologie des missiles?
Commentaire
-
Ce n'est pas moi qui le renie; c'est l'archéologie moderne
Concernant La ka3ba qui est alignée avec Sohail, Tu as pris la peine de lire la référence que je t'ai donné au moin?
L'utilisation d'un pc n'est nullement un indice de developpement! comme tu le pense.Dernière modification par absent, 28 juin 2010, 00h11.
Commentaire
-
Envoyé par moloud arezguiQuand elle sera capable de trouver les os de hitler qui a vecu le 20 siecle.
Concernant La ka3ba qui est alignée avec Sohaila, Tu as pris la peine de lire la référence que je t'ai donné au moin?
L'utilisation d'un micro n'est nullement un indice de developpement! comme tu le pense.
Commentaire
-
Tu fais dans le ridicule moloud
Comment des archeologues prouvent ou renient l'existence d'une personne? peux-tu expliquer plus au lieu de se cacher derriere les attaques personnelles?
C'est comme l'histoire de l'ADN de Jesus. à méditer qui fait dans le ridicule.
On a une grande preuve achréologique, Maqam Ibrahim paix sur lui. Expliques-nou l'existence d'une telle preuve archéologique?? Les rôles sont inversés maintenant.Dernière modification par absent, 28 juin 2010, 00h36.
Commentaire
-
Envoyé par moloud arezguiLe ridicule est celui qui defend son rois
Comment des archeologues prouvent ou renient l'existence d'une personne? peux-tu expliquer plus au lieu de se cacher derriere les attaques personnelles?
Pour la légende mosaique, tu n'as qu'à lire "La Bible Dévoilée" (chez Bayard) ouvrage magistral d'archéologues qui démontrent qu'il n'y a eu jamais d' Exode.
Et, pas d'Exode pas de Moise !
Commentaire
-
@arazigh
De la non existence de Moise paix sur lui, tu vas maintenant vers l'exode? C'est quoi ce jumping?
Il y a aucune logique qui dit pas d'exode= pas de Moises paix sur lui.
Sinon, comment démontrer par ces mêmes archéologues la non existence de Maqam Ibrahim 3alahi salam? les role sont inversés.
Tu n'as pas un roi tu dis? C'est toi qui l'a défendu pour son acte en honorant un des plus grand sionistes, tu as oublié? Sinon, je te trouve contradictiore avec toi même : dans un topic, tu renies l'existence de Moise paix sur lui, dans l'autre, tu justifies l'acte de ton roi envers les plus grands sionistes.
Take one position please.Dernière modification par absent, 28 juin 2010, 00h51.
Commentaire
Commentaire