Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc un "rare havre de tolérance religieuse" (Washington Post)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais l’ambassadeur des USA à Rabat leur a demandé de “refuser de partir”. “Suite à un entretien avec le ministre de l’Intérieur, les avis d’expulsion ont tout simplement été annulés”, nous confie un responsable de l’église évangélique.
    bjr Iska, si je comprend bien, l'article parle du ministre marocain
    Qnd je vs dis que ce sont des clounes, en voici les preuves

    Commentaire


    • #17
      bjr Iska, si je comprend bien, l'article parle du ministre marocain
      Qnd je vs dis que ce sont des clounes, en voici les preuves
      LES CLOWNs SONT CEUX QUI FUSTOGENT LE MAROC LORSQU'il expulse des missionaires et qui s'arrangent quand meme pour le critiquer quand il revient sur cette décision.............
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        CELL

        LES CLOWNs SONT CEUX QUI FUSTOGENT LE MAROC LORSQU'il expulse des missionaires et qui s'arrangent quand meme pour le critiquer quand il revient sur cette décision.............

        TU ES DE MAUVAISE FOI;
        SI LE WASCHINGTON POST DONNE UN BON POINT POUR LE MAROC,c'est uniquement pour le discréditer, la preuve est là.
        L'ambassadeur des USA, fait pression sur vos dirigeants et ils annulent la décision d'expulsion.
        Ce n'est ni plus ni moins que de l'ingérence dans les affaires d'un état, soit disantindependant.
        Mais d'ici que tu le reconnaisse, il passera ..... des américains sur les ponts (et non sous) du royaume.

        Et c'est un journal marocain qui rapporte l'info.

        Bonjour sahbi Taghiti.

        Bien sur que c'est le ministre marocain de l'interieur, enfin si c'est lui qui décide, et cela m'etonne enormement.Il a du recevoir des ordres le pauvre gars.
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          tant qu'on est heureux quand "les occidentaux" nous notent en bon moyen mauvais et qu'on leur prete nos oreilles

          on a pas de leçons a recevoir d'eux..
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #20
            TU ES DE MAUVAISE FOI;
            SI LE WASCHINGTON POST DONNE UN BON POINT POUR LE MAROC,c'est uniquement pour le discréditer, la preuve est là.
            rends toi service , relis cette insanité

            ahhhhhhhhhhhhh oui , je cromprend , quand ces memes journaux dénoncent le lanque de libérté en algérie , ils sont en effet en train de lui jeter des fleurs .

            L'ambassadeur des USA, fait pression sur vos dirigeants et ils annulent la décision d'expulsion.
            Ce n'est ni plus ni moins que de l'ingérence dans les affaires d'un état, soit disantindependant.
            ou alors l'ambassadeur a donné les garanties nécésaires au sujet des activités de ces missionaires , la diplomatie c'est pas ce qui apparait sur la premiére page des journaux .

            Mais d'ici que tu le reconnaisse, il passera ..... des américains sur les ponts (et non sous) du royaume.
            je veux bien reconnaitre que le makhzen comme tout systéme corrompu et impopulaire , doit parfois , pour s'assurer la bienveillance de ses alliéés les plus proches ....... ECRASER

            quant à moi ;je n'ai fait que relever la contradiction chez certains membres de FA qui critiquent le mode d'action du makhzen ..... et son stricte contraire .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              "ou alors l'ambassadeur a donné les garanties nécésaires au sujet des activités de ces missionaires , la diplomatie c'est pas ce qui apparait sur la premiére page des journaux ."


              Relis ce que dis l'ambassadeur US à ses compatriotes et aprés il contacte votre ministre.
              Mais comme tu es dans le secret des dieux, point la peine de te contredire.
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                LES CLOWNs SONT CEUX QUI FUSTOGENT LE MAROC LORSQU'il expulse des missionaires et qui s'arrangent quand meme pour le critiquer quand il revient sur cette décision.............
                mon ami Cell, calmi rouhek chwiya d'abord!
                La clownerie réside dans le fait qu'aprés qu'une décision zaama souveraine d'un Bled comme le Maroc vient d'être contredise par l'ambassadeur d'un pays vraiment Souverain et dont le résultat est confirmé par un cloune marocain!
                tu piges cell?

                Commentaire


                • #23
                  Bien sur que c'est le ministre marocain de l'interieur, enfin si c'est lui qui décide
                  iska, le pauvre n'a rien à décider: c'est le koun fa yakou, exactement comme lors de l`épisode de Aminatou haidar! C'est du wakha a sidi, ma ykoun ghirr khaatrek a mon excéllence! voilà la souverainité! Le reste n'est que chtih werrdih marocain!

                  Commentaire


                  • #24
                    Relis ce que dis l'ambassadeur US à ses compatriotes et aprés il contacte votre ministre.
                    c'est tout à fait normal , puisque de leur point de vue , et de certains d'entre vous , la décision d'expulsion n'etait pas justifiée

                    Mais comme tu es dans le secret des dieux, point la peine de te contredire.
                    ce n'est pas moi qui suit catégorique , dans mes propos , c'est toi qui a tranché que :
                    Ce n'est ni plus ni moins que de l'ingérence dans les affaires d'un état, soit disantindependant.

                    Envoyé par TAGHITI
                    mon ami Cell, calmi rouhek chwiya d'abord!
                    La clownerie réside dans le fait qu'aprés qu'une décision zaama souveraine d'un Bled comme le Maroc vient d'être contredise par l'ambassadeur d'un pays vraiment Souverain et dont le résultat est confirmé par un cloune marocain!
                    tu piges cell?
                    salam TAGHITI

                    ou je pige trés bien , dailleurs j'ai été l'un des premiers à souligner le caractére stupide de ces expulsions , quand au makhzen , y a pas grand monde aujourdh'ui qui lui porte la moindre considération, ce queee j'ai relevé , c'est la schizophrénie de nos amis de F.A qui pense quelque chose et son stricte contraire à la fois ...... Capicce
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      quelle crasse ! quel culot de journaleux americain !

                      l Amerique qui parle de la tolerance religieuse ..apres avoir tout fait dans les années 90 pour detruire les Etat arabes pluri confessionnels et après avoir nourri les extremistes ...........Liban, Irak ...et ça continue

                      Nul n'a plus menacé la pluralité religieuse dans certaines Nations arabes au Liban , en Irak, en Syrie, en Egypte .......que l'Amerique Reagano Bushienne ( les 2 Bush), les Bolton, les Cheney,.et certains de leurs alliés..en Europe .




                      .
                      Dernière modification par Sioux foughali, 04 juillet 2010, 07h40.

                      Commentaire


                      • #26
                        Un journaliste americain n'est pas l'etat americain. Je comprends que dans certaines contrees c'est le cas, il se trouve que l'amerique, malgre tout ce qu'on peut en dire, est une democratie sur le plan interne...

                        Commentaire


                        • #27
                          Mise au point

                          Un journaliste americain n'est pas l'etat americain. Je comprends que dans certaines contrees c'est le cas, il se trouve que l'amerique, malgre tout ce qu'on peut en dire, est une democratie sur le plan interne...
                          "Le Royaume du Maroc est une nation musulmane, où Juifs et Chrétiens s'adonnent librement et ouvertement à l'exercice de leurs cultes religieux, et où les synagogues et les églises sont érigées aux côtés des mosquées", souligne le journal dans une tribune signée Menachem Z. Rosensaft, professeur à la Cornell Law School.
                          Mais qui est Menachem Z. Rosensaft ?

                          Menachem Z. Rosensaft, an attorney in New York and the Founding Chairman of the International Network of Children of Jewish Survivors, is a leader of the Second Generation movement of children of survivors,[1] and has been described on the front page of the New York Times as one of the most prominent of the survivors' sons and daughters.[2] He also served as National President of the Labor Zionist Alliance, and was active in the early stages of the Israeli-Palestinian peace process. As psychologist Eva Fogelman has written: "Menachem Rosensaft's moral voice has gone beyond the responsibility he felt as a child of survivors to remember and educate. He felt the need to promote peace and a tolerant State of Israel as well. He wanted to bring to justice Nazi war criminals, to fight racism and bigotry, and to work toward the continuity of the Jewish people".[3]
                          In March 2009, Menachem Rosensaft was appointed as general counsel of the World Jewish Congress, the umbrella organization of Jewish communities around the world based in New York. Currently, Menachem Rosensaft is Adjunct Professor of Law at Cornell University Law School[4][5], and Distinguished Visiting Lecturer at Syracuse University College of Law.[6]

                          Wikipedia

                          Commentaire


                          • #28
                            Et d'ailleurs .compte tenu de l'etat actuel des divisions et de violences ..il n'y a pas d'autres issues pour la survie de l'Irak ..que la resurgence d'un Ultra nationalisme Irakien baathiste reformé...........pour sauver les irakiens et l'Irak national federal democratique......

                            L'Ultra nationalisme de survie de la Nation Irakienne...qui protegera les gens, la diversité...

                            Les plus diaboliques des ennemis à la Nation irakienne....sont les avides establishments comploteurs anglo saxons depuis les années 1920 ..et ce, avec ou sans Saddam Hussein .

                            ....gain escomptés à court terme........catastrophe à moyen terme ( voir situation depuis 10 ans )......il y avait bien d'autres voies
                            Dernière modification par Sioux foughali, 04 juillet 2010, 08h19.

                            Commentaire


                            • #29
                              sont les avides establishments comploteurs anglo saxons depuis les années 1920
                              oui en effet....le premier bombardement chimique des populations civiles en irak fut loeuvre de....winston churchill

                              tout le monde veut oublier cela...


                              mais les accords syke-picot furent loeuvre des anglais....et des francais


                              de la viennent des etats artificiels comme le liban (syrie) ou le koweit (irak)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X