Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rassemblement raciste devant le siège de la Fédération Française de Football

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors c'est vrai ou un coup monté?

    Commentaire


    • #17
      Sans ses "français" d'origine étrangère,la France aurait été la dernière roue de la charette "Europe",dans presque tous les domaines (scientifique, culturel, sportif etc....). il devait y en avoir même dans dans cette manif (histoire de se considérer bien intégré dans la société française comme on en lit souvent à travers certains forums)).
      Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

      Commentaire


      • #18
        khaly,

        le facho de base s'en fout de tout ça, de même qu'il s'en fout que les immigrés ont participé au développement du pays, lui ce qu'il voit c'est son pays évoluer ethniquement, il perd ses repères face à ces minorités trop visibles à son goût et complexe lui qui n'a pas de réelle identité en bon consommateur et esclave d'une société capitaliste matérialiste dont il n'a plus le contrôle, ainsi une montée de testostérone s'empare de cette société française castrée pendant des décennies et abrutie sur leur réalité.

        Commentaire


        • #19
          "Eventuellement Américain" entendait dire: "Pourquoi moi et pas les enfants Kennedy?" qui suis mobilisé de partir au Vietnam?

          Commentaire


          • #20
            il faut etre serieux...en france quand on parle de problemes....on parle des descendants dindigenes de lex empire colonila


            et pas dautre chose...

            et on ne parle jamais des racines de ce climat nauseabond....
            -code musulman....
            -code de lindigenat....
            -code le traite negriere...


            ces trois codes expliquent bien mieux la situation francaise....toujours tres raciste et coloniale....que tout le bla bla dont on nous abreuve...



            vive la chine !

            Commentaire


            • #21
              La France se dirige à grands pas vers la guerre civile mes amis !

              Commentaire


              • #22
                Dans moins de 2 ans l'ambiance sera bien détériorée, vous allez voir.

                Commentaire


                • #23
                  "Ici c’est Paris, pas l’Algérie".
                  Dommage j'aurai bien aimer que ces Algériens d'origine étrangère ne jouent jamais en France et d'ailleurs même j'aurai aimer que aucun Algériens ne reste en France vue comment ils nous voyent...mais bon on est tout aussi raciste que eux

                  Commentaire


                  • #24
                    Vous êtes aussi racistes que les racistes d'ici (20 ans de lutte contre le racisme ça laisse des traces)! Il faut écouter Jean Ferrat "ma France": ça vous calmera peut-être.
                    Que Dieu bénisse les Hommes sincères et justes sans oublier l'Algérie!

                    Commentaire


                    • #25
                      faut faire comprendre à ces sales raciste que c'est grâces à ces "étrangers" que la france a été championne du monde en 98 , championne d'Europe en 2000 et vice championne du monde en 2006 !!
                      sans eux l'equipe de france se ferrait botter le derrière par le premier venu

                      Commentaire


                      • #26
                        Qu'ils ni aient pas eus de maghrébins dans l'equipe de France ,je pense que sa a étais une volonté politique ,peut être pour faire payer l'engouement qu'il y a eus pour les fennec en phase éliminatoire pour le mondial ,et pour la CAN .
                        Qu'il y a autant de black dans l'equipe de France...,je pense que s'est politique ,la coupe du monde est regarder par des millions de téléspectateurs ,et de fans de ballon rond .
                        Ils font véhiculer une image de la France positive ,libre ,tolérante....ect ,que pour en jouer sur la saine politique ,et se positionner comme grande puissance mondial ,alors que la réalité est toute autre .

                        Commentaire


                        • #27
                          Si j'avais 15 "Sino-Algériens" en équipe nationale ça ne me plairait pas beaucoup non plus. En dépit de tout le bien que je pense de cette communauté installée en Algérie.

                          Balayez devant vos portes et regardez votre propre racisme avant de critiquer les autres. Il faut voir les propos abjects qu'on a lu dans les forums de foot algériens sur le fameux "Congolais" (M'Bolhi) et la "Tunisienne" (Bellaid).

                          Quelle hypocrisie !! Les Algériens sont encore plus xénophobes que les Français.

                          Commentaire


                          • #28
                            GALAAD .Si j'avais 15 "Sino-Algériens" en équipe nationale ça ne me plairait pas beaucoup non plus. En dépit de tout le bien que je pense de cette communauté installée en Algérie.


                            L'Algérie est une terre de mélange ,si demain on jouaient avec dans l'equipe des Algériens d'origine divers ,je ne voie pas ou est le problème .
                            Le foot nais qu'un sport ,le reste s'est du racisme .

                            Commentaire


                            • #29
                              En même temps, la France n'est pas que ça!
                              Sinon, elle n'aurait pas accueilli la plus forte communauté d'émigrés en Europe! Dont la plus forte communauté immigré algérienne...
                              Il faut raison garder!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X