Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nigéria soutient l'indépendance des Sahraouis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bourguignon

    ton cas est trop critique..tu as atteins le fond...mais ne désespère pas mon ami... Allah i chafik !!

    Commentaire


    • #32
      "c'est vous que vous êtes encore colonisé par le virus FLN." (CaboMoro)

      Le FNL est un patrimoine du peuple algérien. A l'instar du reste de l'ANC sud-africaine ou FLP palestinien.

      Or, ni l'Espagne ni la France-qui colonisent toujours le Maroc-ne sont des patrimoines du peuple marocain. En revanche, l'inverse est vrai...malheurement vrai.

      Commentaire


      • #33
        La bêtise et l'ignorance ont fait des ravages chez certains...Allah i chafikoum...

        Commentaire


        • #34
          La bêtise et l'ignorance ont fait des ravages chez certains...Allah i chafikoum..
          hymo, t'as pas des idées, des arguments, des infos...à part tes prières "allah ychafikom?
          Conseil: met ta priére " allah ychafiko" comme signature, et rentres dans le vif des sujets!

          Commentaire


          • #35
            rabi n'aime pas la hogra laisser au sahraoui la liberté de choisir et si il préfèrent devenir marocain allah y barek on sera content pour vous deux
            Parce que tu crois que le Maroc attend que l'algerien soit "content de lui". J'adore l'argument, donnez (nous) aux sahraouis la moitie de votre sinon on ne sera pas content de vous. Tres drole.

            Non mon ami, Dieu n'aime pas la fitna et les pays qui sement la Fitna dans le coeur des musulmans. Armer et encourager des musulmans a tuer des musulmans pour faire valoir des arguments ideologiques datant de la guerre froide pour un leadership regional n'est pas seulement haram, c'est aussi et surtout lache...

            finissons avec ce problème et travaillons main dans la main pour un avenir meilleur
            Des que vous le voudrez vraiment, mais croire que vous allez faire capituler le Maroc, partenaire europeen avec un statut avancé, en lui miroitant une union avec l'algerie, comme si l'algerie etait le Taiwan de l'afrique, c'est prendre des vessies pour des lanternes.

            Non, moi je pense que les positions sont irréconciliables. Malgre les maintes mains tendues de Rabat, Alger veut aller jusqu'au bout, je pense qu'il faut s'attendre sur le pourrissement de la situation avec une situation de vainqueur et de vaincu.

            Normal que la France et l'Espagne soutiennent le Maroc puisqu'elles le colonisent toujours!
            Mais oui mais oui, pas que la France et l'Espagne qui nous colonisent... Et les US, et toutes les chancelleries europeennes, et tous les pays arabes, et la majorite des pays africains, etc.. L'Algerie elle est colonisee par le Nigeria, l'AFS... et l'Egypte..

            Commentaire


            • #36
              Omar
              Le FNL est un patrimoine du peuple algérien. A l'instar du reste de l'ANC sud-africaine ou FLP palestinien.

              Or, ni l'Espagne ni la France-qui colonisent toujours le Maroc-ne sont des patrimoines du peuple marocain. En revanche, l'inverse est vrai...malheurement vrai.
              ___________________________

              mais il y a un probléme grave, c'est que l'algérien laisse le patrimoine et saute dans le méditeranné pour aller rejoindre le colinisateur.je vois que tu ne connais rien a la geopolitique. vous vivez grace a deux piplines qui vont justement de votre sous sol vers l'Espagne et la France, et avec un prix préférentiel en plus. et puisque votre patrimoine de FLN n'a rien foutu pendant 50 ans, vous êtes incapable d'éxiger quoi ce soit en retour même pas un petit soutien.

              Commentaire


              • #37
                Non mon ami, Dieu n'aime pas la fitna et les pays qui sement la Fitna dans le coeur des musulmans
                Ca y est, vs y (re)melez la religion dans votre sauce de Makhneze comme vs aviez utilsé le Coran lors de l'invasion du territoire sahraouis!
                la yan3el li mayahchem!

                Commentaire


                • #38
                  Ca y est, vs y (re)melez la religion dans votre sauce de Makhneze comme vs aviez utilsé le Coran lors de l'invasion du territoire sahraouis!
                  l
                  Eh, on nous parle arguments religieux, on parle arguments religieux. je sias que tu preferes arguments staliniens et cheguevaristes aux arguments religieux.

                  a yan3el li mayahchem!
                  Exactement... allah ychafikom tu disais? je ne peux qu'etre d'accord

                  Mais Dieu est grand. Il sait tres bien comment punir chacun pour ses actes.

                  devinez comment agit la loi divine quand on veut du mal a l'autre...

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais Dieu est grand. Il sait tres bien comment punir chacun pour ses actes.

                    devinez comment agit la loi divine quand on veut du mal a l'autre...
                    faites publier une fatwa contre les voisins, c'est tout ce qui manque encore!

                    Commentaire


                    • #40
                      Ca me fait marrer que des "marocains" parlent du Nigeria de cette façon .. alors que les temoignages des touristes français sont loin de ramener le Maroc au niveau d'un Etat comme l'Espagne (je ne dis pas la Suisse c'est trop transcendant). Le Maroc veut avoir le leadership en afrique, il ne l'aura jamais car il sera isolé dans sa petite bulle, ni l'afrique ni l'europe ne veulent de lui. Ca serait cool qu'on envoie des algeriens à sebta et melilla histoire de booster l'economie du coin et montrer à ces cherifiens que nous aussi on est capable de faire des coups de p***s(après l'ilot leila).
                      --------------------------

                      Quel argument veut tu que je donne Taghiti sauf Mouahahahaha
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #41
                        faites publier une fatwa contre les voisins, c'est tout ce qui manque encore! '
                        Dieu n'a pas besoin de Fatwa... Sa volonte s'abat sur qui il designe quand il veut ou il veut... De sus, onne publie pas de fatwa de ce coté ci a tout va, autour d'un feu de montagne...

                        Commentaire


                        • #42
                          le nigeria est le pays le plus peuplé d afrique c est aussi une puissance régionale. Tout bénéf pour la rasd.

                          En ce moment sarko is in trouble ainsi que kouchner le maroc se trouve donc dépourvu de politique étrangère c le moment d attaquer, kadhafi vient d en remettre une louche
                          Désolé c ce qui se passe lorsqu on veut réduire un état à un homme
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #43
                            Si l'Algérie et les Algériens sont si braves et soutiennent le pleuples sahraouis par pure bonté par disent ils culture de la défense du plus faible

                            Pourquoi sont ils les principaux clients de l'un des plus grands tueurs de musulmans dans le Monde peut etre même avant Israel ? les Russes ils achètent leur armes et donc participent au développement de l'industrie militaire russe et participent au meurtres de milliers de tchètchènes ! UNE HONTE

                            Quel est la réponse des algériens a ce crime contre l'humanité ? Ne peuvent ils pas répondre a cette simple réalité ?

                            Ps : Par pitié les arguments du genre "bah le maroc achete bien a Israel" je m'en passerai :o)

                            Il est ou le brave peuple soutenant les opprimés

                            Commentaire


                            • #44
                              En ce moment sarko is in trouble ainsi que kouchner le maroc se trouve donc dépourvu de politique étrangère c le moment d attaquer, kadhafi vient d en remettre une louche
                              ahhhhhhh le fameux postulat algérien:

                              "Demain , la monarchie marocaine va s'écrouler ........"

                              cette méprise, celle de croire que maroc n'est dans le sahara que par le bon vouloir des autres, vous a déja couté cher , et elle continuera à vous couter .

                              continuez comme ca ; comme napoléon a dit : 'n'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur .............'

                              c'est bien ce que le maroc fait avec brio depuis 35 ans
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #45
                                Cell,

                                Israël et le Maroc ont bien appris la leçon de Napoléon! Trop bien peut-être?

                                Mieux, ces deux occupants auraient meilleur temps de méditer sur la déroute napoléonienne de Waterloo..., ce qui va les entendre indéniablement dans leur hégémonisme de "Grand".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X