Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sebta et Melilla : Vers une lente Marche verte des Marocains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Meme les dirigeants algeriens n'y croient pas ; Leur seul désir c'est de retarder au maximum le developpement du Maroc avec la fameuse pierre dans le soulier marocain

    ...........................

    et oui, il fallait tjrs y revenir, l'Algérie, une excuse pour tous vos echecs!

    Taghiti

    ..................................
    Tu devrais mieux lire.

    J'ai parlé du REGIME ALGERIEN et non de l'Algerie .

    Quant aux echecs , je crois plutot que c'est cette animosité (de Boumedienne aux dirigeants algeriens d'aujourd'hui) qui a soudé les marocains en rapprochant une monarchie qui etait vascillante avec le peuple et permis certaines avancées timides certes mais prometteuses.

    Commentaire


    • #47
      svp les africains....ceuta et mllila sont les deux coins d'afrique ou la jusqtice le savoir vivre existe. vous allez la remettre aux marocains ça devenir un enfer....prostitution, pedophilie, mkhaznya police militére, militère gendarme, administration tout les corps sont corompue et chaque corps veux sa part du gateau....si vous aviez l'occasion d'y allez je vous le jure il ya une barière entre deux ville d'un coté la ville marocaine du Nador et de l'autre mlilia. coté Nador c'est le tiers monde route defoncé, des femme qui trainent leurs djellaba, les crotes humaines partout, la saleté partout et si le vent se leve c'est la catstrophede l'autre coté c'est un autre monde..... pitié non pas des espagnoles mais des animaux qui y vivent......
      en principe wwf et les autres organisations non gouvernementale doivent avoir leur mots et deposé un projet de lois contre toute forme d'independance si les nouveaux arrivants ne sont pas claire ni dans leurs intentions ni dans leurs origines ni dans la tenue dans leurs engagement pour proteger la faune et la flore.....
      donc les ong doivent déposé une motion de cesurte et arreter la colonisation marocaine algerienne et africqiene de nouveau territoire si ces pays ne s'engagent pas dans la preservation du milieu tel qu'il était naturelement bien proteger par DIEU et ces Anges.

      Commentaire


      • #48
        Pas grave, on n'est pas pressé, on a des "priorités"
        Tout à fait d accord avec –toi : 5siecles , c est rien ?
        T'en fais pas trop pour les marocains, les castagnettes, ils en ont toujours eu.
        Oui ! très molles : 5 siècles ?
        Ce qu'ils n'ont jamais su faire c'est planter des couteaux dans le dos... ils auraient du...
        Pour ta gouverne : la guerre des sables : nommée par les historiens , le couteau au dos par HII ,
        - Maroc : 1956, Algerie: 1962.
        - Indépendance Maroc : 1956 : post- protectorat /indépendance signé par les istiqlaliens ..récompense , un FAX envoyé de Paris
        -Indépendance Algerie: 1962 : 7 ans de guerre et sacrifice , indépendance acquise par une vraie dignité ..
        - Un certain "hagrouna" de Benbella renseigne a lui seul sur ce point.
        Très bien ayoub 7
        C est très intelligent de ta part , tu avais dit une vérité historique ..ça se résume en l agression lâche marocaine et le couteau au dos
        - Abdelkrim a commence a combattre le colonialisme
        @ayoub 7

        Alors pourquoi la monarchie alaouite ne voulait pas rapatrier sa dépouille , pourtant c est un « un célèbre combattant connu mondialement »

        *PS : je sais d avance , les m’khaznis ne peuvent répondre à cette question pertinente
        Dernière modification par houari16, 15 juillet 2010, 12h38.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          en principe wwf et les autres organisations non gouvernementale doivent avoir leur mots et deposé un projet de lois contre toute forme d'independance si les nouveaux arrivants ne sont pas claire ni dans leurs intentions ni dans leurs origines ni dans la tenue dans leurs engagement pour proteger la faune et la flore.....
          donc les ong doivent déposé une motion de cesurte et arreter la colonisation marocaine algerienne et africqiene de nouveau territoire si ces pays ne s'engagent pas dans la preservation du milieu tel qu'il était naturelement bien proteger par DIEU et ces Anges.
          Les seuls qui peuvent deposer quoique ce soit sont les gens qui ont ce meme discours... ils deposeront leur dossier de nationalite aupres de l'espagne developpee, je suis sur qu'ils seront admis d'office n'est ce pas...

          Commentaire


          • #50
            Pour ta gouverne : la guerre des sables : nommée par les historiens , le couteau au dos par HII ,

            tu inventes des titres maitenant t'es historien houari hahahaha
            niveau castagnettes les marocains ont deja demontrés leurs bravoures c'est une insulte envers mes ancetres ce que tu dit tu devrait avoir honte :22:

            Commentaire


            • #51
              -Indépendance Algerie: 1962 : 7 ans de guerre et sacrifice , indépendance acquise par une vraie dignité ..
              Le massacre de Melouza désigne la tuerie de masse perpétrée par le FLN contre les 303 habitants musulmans du village de Melouza (Mechta-Kasbah) en 1957 sous prétexte qu'ils soutenaient le mouvement indépendantiste MNA, rival du FLN. Par le biais de tracts de propagande, le FLN a accusé l'armée française d'avoir perpétré le massacre à sa place[1].
              http://www.youtube.com/watch?v=mUJpVY7dxvA
              http://www.youtube.com/watch?v=B9v1nxmuWf8
              Dernière modification par Rif1979, 15 juillet 2010, 13h30.

              Commentaire


              • #52
                Rif1979

                niveau castagnettes les marocains ont deja demontrés leurs bravoures ……ce que tu dit tu devrait avoir honte
                @pyrhamid
                Pourquoi avoir honte , j ai rien inventé !
                Assume une vérité historique ! pour l indépendance du Maroc , un Fax envoyé de PARIS ?

                @Rif1979

                Affaire Melouza . !
                -En tant que marocain , t es très loin de comprendre la guerre d Algerie ..pendant cette période la guerre psychologique faisait rage qui gagnera la population algerienne ? est ce que l administration française ou le FLN …
                Eh bien met dans ta tête « Melouza , c etait l œuvre des français » la France/service français fort en magouille , en ruse avait préparé « Melouza » pour discréditer le FLN auprès de la population algérienne …Mais son sale boulot n avait pas collé ..( le même cas utilisé dans l affaire des moines de Tibhirine pour discréditer l état algerien dans la lutte anti-terroriste )

                Rif 1979 : documente- toi sur le massacre des rifains : la coalition marroco-Espagnol ! des rifains gazés ….Là peut etre tu comprendras ta monarchie , l Espagne et la France !!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  je ne vais pas atteindre ta bassesse houari les algeriens meritent mieux que cela

                  Commentaire


                  • #54
                    posté par pyrhamid

                    je ne vais pas atteindre ta bassesse houari les algeriens meritent mieux que cela
                    je te plains pas pas , tu ne peux aller loin en discussion ...Puisque c est trés difficile pour toi d accepter une vérité historique ( El Himaya de la monarchie alaouite ) c est ça , ce qu on appelle la BASSESSE , ainsi du Palais ..

                    En faite , quand la libération de Ceuta et Mellila ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      reste a ton niveau bloqué aux années communistes de ton pays mon ami
                      croire que je ne peux critiquer mon pays comme si cetait la corée du nord tu me fait bien pitié mais dit moi ?
                      pourquoi alors passe tu la frontiere fermé pour aller passer tes vacances aux maroc

                      Commentaire


                      • #56
                        En faite , quand la libération de Ceuta et Mellila ?
                        Inchallah bientot sebta et mellilia retourneront au maroc, quand nos frères algériens vont enfin nous soutenir contre les descendants d'Isabel la catholique, comme on les a soutenus contre le colonisateur francais.

                        Commentaire


                        • #57
                          En faite , quand la libération de Ceuta et Mellila ?
                          _______________________________

                          L'essentiel quand on les récupera ca va être deux trop belles villes de plus au Maroc (Croyez moi, vous n' avez pas des villes pareils dans toute l'algérie ), et deux ports commerciales toute équipés de plus , des zones franches, et deux bases militaires.... Bref , le jour j, les régions de Tanger et de Nador seront tout a coup d'une autre dimension.

                          Commentaire


                          • #58
                            - Lire Ferhat Abbas sur les premieres exigences du GPRA, a savoir devenir citoyen francais a part entiere. C'est suite au refus francais que les algeriens ont commence a demander une independance.
                            Le GPRA ( Gouvernement Provisoire de la Republique Algerienne ) a ete cree par le FLN ( Front de Liberation National )
                            L'annonce officielle de la constitution du GPRA eut lieu au Caire le 19 septembre 1958. Le même jour, fut rendue publique la première déclaration du président du GPRA, Ferhat Abbas, définissant les circonstances de la naissance de celui-ci et les objectifs visés par sa création.
                            Ce gouvernement est intervenu en exécution des décisions prises par le Conseil national de la révolution algérienne (CNRA) lors de sa réunion tenue au Caire du 22 au 28 août 1958, au cours de laquelle le Comité de coordination et d'exécution (CCE) fut chargé d'annoncer la création d'un gouvernement provisoire, pour parachever la mise en place des institutions de la « Révolution » et la reconstruction d'un État algérien moderne.


                            Abdelkrim a commence a combattre le colonialisme quand la province francaise a l'est ne connaissait pas encore le GPRA, Boumedienne etait encore au biberon a cette epoque la. C'est au Maroc que la guerilla moderne etait nee, bien avant Ho Chi Minh qui reconnaissait d'ailleurs en Abdelkrim le fondateur de la guerilla moderne et qui s'en est inspiré.
                            Abdelkrim Al khettabi est bien plus mon heros que le tien. Ton heros est leautey que vous honorez encore comme un saint. Tu sais ou Abdelkrim est encore enterre en 2010 ?
                            Avant de parler de Abdelkrim, tu dois dire Assamhouli ya nas.

                            - Maroc : 1956, Algerie: 1962...
                            la premiere evoque un fax et une independance dans l'interdependance, la seconde par le sacrifice des millions d'algeriens.

                            - J'ai deja donne sur ce sujet, chiffres, references historiques et temoignages a l'appui, fais une recherche...
                            Les marocains qui en avaient ont ete combattus pas le makhzen dont tu prones les vertus. Meme chose que pour Abdelkrim, tu dois dire Assamhouli avant de parler de ces moudjahidines que ton makhzen, apres s'etre lie a l'espagne et la france, a combattu.

                            Un certain "hagrouna" de Benbella renseigne a lui seul sur ce point.
                            L'essentiel
                            Hassi beida se situe sur quel territoire en 2010 ?
                            Dernière modification par absent, 15 juillet 2010, 16h51.

                            Commentaire


                            • #59
                              Abdelkrim Al khettabi est bien plus mon heros que le tien. Ton heros est leautey que vous honorez encore comme un saint. Tu sais ou Abdelkrim est encore enterre en 2010 ?
                              Avant de parler de Abdelkrim, tu dois dire Assamhouli ya nas.
                              haha! tres drole Atakor...

                              la premiere evoque un fax et une independance dans l'interdependance, la seconde par le sacrifice des millions d'algeriens.
                              LOL, encore plus drole..

                              Les marocains qui en avaient ont ete combattus pas le makhzen dont tu prones les vertus. Meme chose que pour Abdelkrim, tu dois dire Assamhouli avant de parler de ces moudjahidines que ton makhzen, apres s'etre lie a l'espagne et la france, a combattu.
                              J'adore quand tu commences a t'approprier cette marocanite que tu essaies de faire tomber de toutes tes forces, crise identitaire? Tu veux te convertir? lol


                              L'essentiel
                              Hassi beida se situe sur quel territoire en 2010 ?
                              Sur le territoire qui ne contient pas le sahara marocain... tu sais ce territoire tant convoité pour le passage a l'atlantique...

                              Ok, maitenant apres ces etats d'ame rigolos, passons aux faits.... entendons donc le temoignage du premier intéressé. voila l'histoire que tu refuses de t'approprier et d'assumer, je comprends que tu veuilles switcher en marocain :P



                              Ecoutes bien la premiere minute...

                              Commentaire


                              • #60
                                Si l'Espagne veut vraiment se vanter d'être parvenue à une démocratie mature, elle doit, donc en preuve, rendre les deux présides à leur ayant droit le Maroc comme celui-ci doit affranchir le peuple sahraoui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X