Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les réfugiés sahraouis face à l’aide alimentaire internationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    numidia-4-ever

    c'est le HCR qui en charge du camps pas l'état algérien !
    T'est sur? je croyais qu'ils n'avaient meme pas le droit de faire un recensement, ni d'entretiens individuels... je dois etre con...

    Commentaire


    • #17
      HAHAA, quelle réponse, tu veux dire que le HCR dira non a l'Algérie si cette derniére veut aider...!!!!!
      je ne dit pas le contraire ! la preuve tient une partie d'un article paru en 2010

      Une lettre d’entente régissant cette assistance alimentaire de plus de 31 millions de dollars destinée aux réfugiés sahraouis dans les camps de Tindouf a été signée hier entre l’Algérie et le Programme alimentaire mondial (PAM).
      après si les sahraoui crèvent de faim ce n'est pas la faute de l'algérie !

      Commentaire


      • #18
        T'est sur? je croyais qu'ils n'avaient meme pas le droit de faire un recensement, ni d'entretiens individuels... je dois etre con...
        le HCR est censé se charger des camps de réfugiée après si y fait pas son boulot on y peut rien

        Commentaire


        • #19
          Une lettre d’entente régissant cette assistance alimentaire de plus de 31 millions de dollars destinée aux réfugiés sahraouis dans les camps de Tindouf a été signée hier entre l’Algérie et le Programme alimentaire mondial (PAM).
          ______________________________________

          Mais pourquoi pas plus!!! 31 millions pour une population de 150 mille !!!!) pourquoi pas une entente avec le PAM d'une prise en charge compléte et annuelle par l'algérie. et ca pendant le temps qu'ils sont dans ses teritoires.

          Commentaire


          • #20
            après si les sahraoui crèvent de faim ce n'est pas la faute de l'algérie !
            Cela s'appelle de l'hospitalité, lorsqu'on invite quelqu'un en lui promettant monts et merveilles, on assume jusqu'au bout en lui assurant sa subsistance quotidienne, sinon on le laisse repartir dans son pays.

            Commentaire


            • #21
              numidia-4-ever

              le HCR est censé se charger des camps de réfugiée après si y fait pas son boulot on y peut rien
              Hum... donc si je comprend bien, si le HCR qui a envoyé plusieurs demandes a l'algerie, pays hote qui est obligé par les traités internationaux a laisser le HCR faire son boulot, dont le recensement, mais que celle ci lui denie ce DROIT, en violation de tout les traités internationaux! c'est le HCR qui fait pas son boulot!
              Hum... j'avais pas compri ca comme ca... je te le disait avant, je doit etre con

              Commentaire


              • #22
                Mais pourquoi pas plus!!! 31 millions pour une population de 150 mille !!!!) pourquoi pas une entente avec le PAM d'une prise en charge compléte et annuelle par l'algérie. et ca pendant le temps qu'ils sont dans ses teritoires.
                bien sur est pourquoi pas donner 100 milliard de dollard pour la lutte contre le cancer , donner 100 milliard pour la recherche contre le sida , hey aussi ! donner une villa une aston martin un yacht a tous les nécessiteux dans le monde ! on est un pays tier-mondiste ! on essaye de sent sortir et toi tu me parle d'aidez un peuple pendant une durée indéterminée !

                Cela s'appelle de l'hospitalité, lorsqu'on invite quelqu'un en lui promettant monts et merveilles, on assume jusqu'au bout en lui assurant sa subsistance quotidienne, sinon on le laisse repartir dans son pays.
                on leur a rien promit ! on les accueille chez nous car il fuyez le napalm et le phosphore blanc ( crime de guerre ! ) on les aide a sent sortir rien de plus !

                Commentaire


                • #23
                  bien sur est pourquoi pas donner 100 milliard de dollard pour la lutte contre le cancer , donner 100 milliard pour la recherche contre le sida , hey aussi ! donner une villa une aston martin un yacht a tous les nécessiteux dans le monde ! on est un pays tier-mondiste ! on essaye de sent sortir et toi tu me parle d'aidez un peuple pendant une durée indéterminée !

                  _______________________________________
                  Ce peuple il est dans votre teritoire, armé par l'Algérie (ca coute bcp plus chére) alors lui donner de la nouriture et des medicaments ce 'est pas trop demandé je trouve.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X