Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël réclame la restitution des biens des juifs en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Des systèmes israéliens dans le satellite algérien Alsat-2A"

Je crois qu'on parle de biens spomiés, tu sautes du cop à l'âne et tu fais du_ hors sujet.
    Tu ne différes nullement des autres qui sans arrêt, ne rate pas une occasion de distiller leur venin sur l'Algérie, qui en fait vous p....se dessus .

Désolé , mais parfois,vous depassez les mesures, même si je comprends que tu es un juif marocain .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

les rues portent des noms comme avenue H II et Mohamed V.
      Pourquoi il n'ya pas des rues en israel avec des noms comme boumedian , boutef , benbella ,abdelkader ? bref un symbole algerien ???? ou egyptien ou saoudien ou syrien. ou jordanien..???

Pourquoi juste le maroc ? (avenue maroc, rue mohamed 5 , mohamed 6 , porte des marocains....)
      "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Pourquoi il n'ya pas des rues en israel avec des noms comme boumedian , boutef , benbella ,abdelkader ? bref un symbole algerien ???? ou egyptien ou saoudien ou syrien. ou jordanien..???
        Heureusement , y a pas de rue en Israël avec des noms algeriens pour ne pas salir ces hommes chez les sionistes /criminel !
        Pourquoi juste le maroc ? (avenue maroc, rue mohamed 5 , mohamed 6 , porte des marocains....)
        @H²o
        Ne cherche pas à comprendre ; le secret dans le Palais /alaouite à Rabat !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Heureusement , y a pas de rue en Israël avec des noms algeriens pour ne pas salir ces hommes chez les sionistes /criminel !
          Salut , houari

Non voici les raisons :

-Mal traitance des juifs par ton bled
          -anti sémitisme
          -haine sans raison
          ....etc

Quand au mot criminel eh bien mon ami , pour moi toute personne qui tue une autre personne est un criminel y compris tuer les opposants politique

faut chercher les vrais ciminel , suis mon regard

Aiiii les années 60 70 en algerie en dit long sur ce sujet , page noir dans lhistoire du pays du Nif
          "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Aiiii les années 60 70 en algerie en dit long sur ce sujet , page noir dans lhistoire du pays du Nif
            Et qu'est-ce qui est arrive durant les annees 60/70 en Algerie?

Commentaire

Et qu'est-ce qui est arrive durant les annees 60/70 en Algerie?
              Liquidation sans cesse des héros de la révolution algérienne par des algeriens (clan d'oujda)

exemple : Abane Ramdane,Krim Belkacem ,si El houas, Amirouche ..... etc)

Parcequ'il ya des resistants assasiné par la france et d'autre par des algeriens, le clan d'oujda !

Commentaire

-Mal traitance des juifs par ton bled
                -anti sémitisme
                -haine sans raison
                ....etc
                Tu parles du maroc j'espere, parce qu'on Algerie les juifs n'ont jamais etes maltraites bien qu'ils se sont allies aux Francais pendant la guerre de liberation. Ils sont partis de leurs plein gre en tant que Francais, ce qui n'est pas le cas des juifs marocains qui ont quitte le pays des charmeurs de serpents des qu'ils ont eu la chance (a cause de la persecution qu'ils ont subi pendant des siecles, et sans doute pour ne plus baiser la main des persecuteurs).
                Dernière modification par Medracen, 27 juillet 2010, 11h54.

Commentaire

iska

Je crois qu'on parle de biens spomiés, tu sautes du cop à l'âne et tu fais du_ hors sujet.
                  Tu ne différes nullement des autres qui sans arrêt, ne rate pas une occasion de distiller leur venin sur l'Algérie, qui en fait vous p....se dessus .
                  Désolé , mais parfois,vous depassez les mesures, même si je comprends que tu es un juif marocain .

Tu te trompes mon ami,moi je suis un musulman pur race,mais vous n'en avez aucune notion de l'islam en algérie.ce que j'ai envoyé sur ALSAT c'est juste pour vous faire rappeler ce que vous êtes.Lorsqu'on est anti sioniste comme vous le prétendez,on ne fait pas un pacte avec le diable.

Commentaire

ayrod

"Si tu as l'occasion d'aller en Israël,va à Ashkélon et tu verras que des juifs habillés en djellabas et tarbouches rouges et ça parle qu'en arabe.les rues portent des noms comme avenue H II et Mohamed V. "

tu es parti en touriste labas !!!!!

,moi je suis un musulman pur race,

Je croyais que l'islam était une religion

si c'est une race , c'est nouveau
                    Dernière modification par Iska, 27 juillet 2010, 15h59.
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Je suis parti pour travailler 2 mois tout simplement pour une sté française.

Pour l'islam c'est une religion d'une race.

Commentaire

Je suis parti pour travailler 2 mois tout simplement pour une sté française.
                        Et on se demande pourquoi la Palestine ne s'est pas liberee encore!!

Commentaire

Mouloud arazgui
                          Et on se demande pourquoi la Palestine ne s'est pas liberee encore!!

Je ne sais pas si ça arrivera.Il a fallu qu'israel leur rende GAZA pour que le lendemain une guerre éclate entre l'OLP et la HAMAS pour le résultat que tu connais.Aujourd'hui les imams appéllent a lapider les femmes qui travaillent comme à hassi messaoud en algérie.

Commentaire

aryod

Pour l'islam c'est une religion d'une race.
                            malgré qu'il y a qu'une race d'humain

l'islam est la religion de tout le monde et tout les groupe ethnique ont des musulmans

et le plus grand nombres de musulmans ne sont ni arabe ni berbere ni de l'orient

de quel race tu parle ?

surement il lui ont fait un brainwashing en israel ce mec il raconte n'importe quoi

Commentaire

Nadyr,
                              Nous les arabes on a colonisé l'espagne pendant 622 ans et aujourd'hui il n'y a pas un seul espagnol musulman,c'est parce que cette race est irreceptible.

Commentaire

Les juifs marocains ne sont pas les eric zemmour ou les enrico massiass.

Commentaire

Chargement...
                                X