Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robert Mugabe: l'Union africaine doit exercer des pressions sur le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je n'ai pas besoin de lire l'article quand je vois la source de cette dernière !!
    T as raison ? tenebre de ne pas lire l article , il te dérange !

    Le revers de la chaise vide .., les conséquences de l OUA tamtam , l UA va taper le Tamtam au Palais pour soutenir l ONU pour un referendum d autodétermination .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • Houari j'attend ta franchise

      Commentaire


      • Envoyé par le sage
        ne lit pas les onze pages lit l'essentiel des réponses seulement ça te donne une idée sur tout les états
        j'ai déjà ma propre idée sur la situation !!


        s'il y avait vraiment une justice dans ce monde , 99% des dirigeants du monde entier doivent être jeter en prison !!
        malheureusement le pouvoir et l'argent rendent la plupart des hommes mauvais !!
        un homme qui a déjà trop de pouvoir ne demandera qu'a avoir plus de pouvoir entre ses mains , sa deviendra obsessionnel pour lui !!

        Envoyé par houari16
        T as raison ? tenebre de ne pas lire l article , il te dérange !

        Le revers de la chaise vide .., les conséquences de l OUA tamtam , l UA va taper le Tamtam au Palais pour soutenir l ONU pour un referendum d autodétermination .
        tu viens de le dire , tout ce qu'ils savent faire c'est taper sur des tam tam !!

        Commentaire


        • tu viens de le dire , tout ce qu'ils savent faire c'est taper sur des tam tam !!

          Tamtam au Palais par ironie à la fameuse phrase gratuite du Feu HII !

          la diplomatie marocaine subit ses conséquences en reconnaissant la RASD et devient membre à part .

          Prochainement le Tamtam au Palais , l UA va agir en faveur de la RASD !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • l UA va agir en faveur de la RASD !
            il y a mille et un problèmes conflit fléau dans ce continent !! des épidémies , des guerres civils , des attentats terroristes jusqu'aux conflits entre pays , notamment les pays voisins géographiquement ( et je ne parle pas uniquement du Maroc et l'Algérie ) !
            qu'ils résolvent d'abord ces problèmes avant de penser au SO !!

            en plus , L'UA est une organisation où ses membres ne sont qu'une bande de corrompu, corrupteur et hypocrite !! des vermines de dirigeants de la pire espèces !!

            Commentaire


            • en plus , L'UA est une organisation où ses membres ne sont qu'une bande de corrompu, corrupteur et hypocrite !! des vermines de dirigeants de la pire espèces !!
              Ahah ! la chaise vide marocaine , repris par la RASD fait dire des bêtises ,
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • Houari j'attend ta franchise
                Mr le sage , demandes pas l'impossible.

                Commentaire


                • cites moi un conflit houari geré par l'ua stp ? sans l'onu ou autre organiastions

                  Commentaire


                  • l'UA en elle même est un point d'émergence de nombreux conflit !!

                    Commentaire


                    • l'UA en elle même est un point d'émergence de nombreux conflit !!
                      L'UA l'onu union arabe ou autre y compris le conseil de sécurité c'est l'amérique et israel

                      Commentaire


                      • Envoyé par le sage
                        L'UA l'onu union arabe ou autre y compris le conseil de sécurité c'est l'amérique et israel
                        bonsoir le sage !!

                        oui ! le lobby juifs fait des ravages dans le monde
                        aucune institution ou organisation ne leurs echappent !!
                        ils sont comme des charognards !!

                        Commentaire


                        • Bonsoir tenebre

                          oui exact ce que tu viens de dire

                          Ou est la franchise de houari je ne la voie pas il parle de franchise et il n'a pas le courage de répondre pour la question de franchise on attent toujour

                          Commentaire


                          • tu as plus de chance de gagner au loto que d'attendre cette franchise de lui !!

                            Commentaire


                            • bonsoir le sage !!

                              oui ! le lobby juifs fait des ravages dans le monde
                              aucune institution ou organisation ne leurs echappent !!
                              ils sont comme des charognards !!
                              Exacte !

                              Le Maroc et l Egypte imprégnées et chopées , actuellement subissent les conséquences pour avoir fait confiance à ces charognards .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • pyrhamid

                                cites moi un conflit houari geré par l'ua stp sans l'onu ou autre organiastions
                                @pyrhamid , tu dis n importe quoi ?
                                Les années 70 , 80 le conflit Maroc/Polisario par l OUA , ce qui avait énervé HII , l acceptation de la RASD à l OUA , actuellement l UA
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X