En faite ca s'appelle la mort de l'état algérien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sahara occidental: le discours du roi du Maroc attise les tensions
Réduire
X
-
Il n'y aura jamais de guerre entre le maroc et l'algérie.
Personne n'y a intérêt à voir ses frères mourir pour rien.
Cela ne sert plus à rien car le maroc est déjà dans son sahara et les polisariens sont devenus des tindoufiens à part entière.
Commentaire
-
Concernant le referendum, combien de fois faudra t il que je te rappel que c'est LE MAROC QUI l'A PROPOSE!ici : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=27
malheureusement l'algerie par le biais du polz, a voulu casser cette initiative, en voulant faire voter uniquement les pro polz,ici : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...t=77560&page=4
Commentaire
-
Cela ne sert plus à rien car le maroc est déjà dans son sahara et les polisariens sont devenus des tindoufiens à part entière.Voilà les arguments qui tiennent, ya3tik essaha ROUMI, t'es tjrs bon pour une bonne dose de rigolade, merci
Commentaire
-
le discours du roi du Maroc attise les tensions
Une peine passagère, doncce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
...et t'as oublié le plus grand drapeau marocain flotte á LayouneVoilà les arguments qui tiennent, ya3tik essaha ROUMI, t'es tjrs bon pour une bonne dose de rigolade, merci
Commentaire
-
mais si tu prend un vol pour laayoune ou dakhla jusquà nouvel ordre tu seras fetach de la tête aux pieds par un douanier marocain
En tous les cas, les marocains ne sont soumis á aucun fetach officiels quand ils viennent chez ns travailler pour aider leur familles, et je m'en réjouis que celá est encore le cas, soyez les biensvenus dans votre deuxiéme pays, avec ou sans fetach
Commentaire
-
J'aurais souhaité que ce douanier marocain fasse son travail là où il faut et faire son fetach pour empecher l'enlèvement de gosses marocains par exemple et non d'empocher les devises pour fermer les yeux afin de faciliter leur enlévement vers la Suede!
En tous les cas, les marocains ne sont soumis á aucun fetach officiels quand ils viennent chez ns travailler pour aider leur familles, et je m'en réjouis que celá est encore le cas, soyez les biensvenus dans votre deuxiéme pays, avec ou sans fetach
L'affaire de khalid Ska avec ses enfants se déroule avec la Norvège et je ne vois pas le rapport avec le douanier marocain car il s'agit ici d'une affaire de divorce entre un couple mixte qui se passe mal et où des enfants innocents se trouvent au coeur de la bataille.
Heureux de savoir que les artisans de mon pays sont là pour pallier au manque de culture et de rafinnement de ton pays.
Les artisans marocains rattrappent l'incompétence et la fainéantise des ouvriers algériens incapables de satisfaire les besoins en construction des villas, mosquées et admistrations algériennes.
Ps: En ce qui concerne le fetach, où en est la fameuse liste noire des pays occidentaux qui obligeait les ressortissants de certains pays comme l'algérie à fort potentiel terroriste à se soumettre à une fouille au corps très poussé.
Commentaire
-
L'Algérie n'a pas réagi au discours du roi du Maroc. et ne réagira certainement jamais!"La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."
Commentaire
-
posté par H²o
L'Algérie n'a pas réagi au discours du roi du Maroc. et ne réagira certainement jamais!
la meilleure réponse , la sourde oreille mon ami ! ( elle tue ! )
* la diplomatie n avait jamais donné d importance à des provocations arbitraires , concernant le Roi M6? puisque toutes les instances internationales soutiennent le Polisario
!!!!!!
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire