Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La méthode Mohammed VI: Mais comment fait-il ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et je dis amine, j'espère bien avoir de quoi me payer un jet privé un jour. Sauf que je n'en ai rien à cirer d'un jet mais l'équivalent sera bien utile pour aider quelques personnes en finançant des études, des soins, aider à avoir un logement plus décent etc.

    Zakia

    Une Mere Théresa ,quoi !!

    Commentaire


    • #17
      Lol, ne cherchez meme pas quand JA, le journal sur l'afrique le plus respecté qui soit(en tout cas en langue francaise) parle du maroc, c'est le roi qui l'a acheté

      La fois oû j'ai lu J.A ne tarissant pas d'éloges à Boutef, le dépeignant comme le plus grand, le plus ci, le plus ça, j'ai cessé de croire en la crédibilité de ce journal...

      Commentaire


      • #18
        Bel article de la méthode mohamed 6 de lobotomisation du peuple marocain,
        l'important pour ce roi est un pays avec une belle façade


        Galaxy

        On dit chez nous "Zawak tbi3" .C'est la recette des bons vendeurs.

        Commentaire


        • #19
          Pas besoin d'un article, nous on vit au maroc, on sait que ca va non seulement bien, mais surtout de mieu en mieu, l'article c'est pour le reste de l'afrique, vous notamment pour qu'il sachent que la misere n'est pas ineluctable, que le developpement est possible, et pour cela les meme exemples reviennent maroc, tunisie!
          Oui ,j'ai remarqué cela ,je me rappelle de l'époque H2 comme le nord il était et maintenant ....c'est magnifique.

          Au moment où SEbta était un préstige d'y visiter maintenant elle me parait dérisoire face aux chantier lancés de Tanger au medieq et maitenant Nador Houceima....

          Bravo Momo allah yi hafdek

          Commentaire


          • #20
            les marocains, principaux concernés et au nom desquels vous insultez ce monarque , vous disent dans toutes les langues , par toutes façons et en toute fraternité : penchez vous d'abord sur vos propres problemes, mesurez en les degats et videz vos louanges ou votre aigreur sur les responsables
            Si le monarque est une personne sacrée que nul ne peut critiquer pour les Marocains, pour les autres, il ne l'est pas...

            Commentaire


            • #21
              il ne faut pas oublier qu'au début, mr bouteflika constituait pour tout le monde , même pour nous les marocains, un porteur d'espoir et de renouveau et de paix.
              Pas, pour moi...
              Jamais, je n'ai accordé une quelconque confiance à ces chefs imposés
              Par ailleurs, l'article dont je causais ne date que d'une année. Apres le coup constitutionnel de son 3e mandat

              Commentaire


              • #22
                almenssi ne généralise pas car tout les algériens ne se ressemblent pas ainsi que les marocains ou autre etre humain

                Personellement d'admire le roi mohamed 6 pour tout ce qu'il a fait pour le peuple marocain et le maroc aussi car il a hériter d'une cata de ces ancètres et cette phrase je l'ai dit sur plusieurs forum du topic

                on discute on se critique certe mais ce n'est pas une raison de généralisé

                Commentaire


                • #23
                  le journal sur l'afrique le plus respecté qui soit(en tout cas en langue francaise)
                  Pas forcément. Faut juger au cas par cas !

                  Commentaire


                  • #24
                    mais il n'est pas question que la critique se transforme en diatribes insultantes
                    Qu'y a t-il d'insultant (pour justifier saisie et passage au pilori) que dire "91% de marocains ont une appréciation favorable envers le ROI" ??
                    Dernière modification par jawzia, 05 août 2010, 22h42.

                    Commentaire


                    • #25
                      la sacralité qu'eprouve les marocains est la même qui prevaut dans les pays civilisés:
                      A d'autres !

                      Commentaire


                      • #26
                        Qu'y a t-il d'insultant (pour justifier saisie et passage au pilori) que dire "91% de marocains ont une appréciation favorable envers le ROI" ??
                        Il faut faire de la chair à pâté avec les 9% restants.

                        Momichou, il est sacré, même la constitution le dit. Alors on ne blasphème pas
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #27
                          Le roi c'est comme le drapeau ou l'hymne nationale, on l'insulte pas! point!
                          C'est une conception des choses tout à fait imposée aux Marocains...

                          Commentaire


                          • #28
                            A d'autres
                            commentaire:
                            ce n'est pas une reponse qui suscite débat....mais elle traduit surment un manque d'arguments.
                            passons...

                            Comment argumenter les faussetés comme celle-ci?

                            la sacralité qu'eprouve les marocains est la même qui prevaut dans les pays civilisés:
                            La sacralité n'est pas éprouvée, elle est imposée et si tu la dépasse, tu t'exposes à de graves sanctions....

                            Commentaire


                            • #29
                              Qu'y a t-il d'insultant ?

                              Deux revues saisies au Maroc à cause d'un sondage sur le roi
                              RABAT - Les autorités marocaines ont saisi l'hebdomadaire francophone indépendant "Telquel" et sa version en arabe "Nichane" pour la publication d'un sondage d'opinion sur le roi Mohamed VI, annoncent des responsables officiels ainsi que le directeur de publication.



                              Les autorités marocaines ont saisi l'hebdomadaire francophone indépendant "Telquel" et sa version en arabe "Nichane" pour la publication d'un sondage d'opinion sur le roi Mohamed VI (photo), selon des responsables officiels et le directeur de publication. (Reuters/Palais royal/HO)
                              -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                              "Le ministère de l'Intérieur a ordonné la saisie des numéros 384-385 du 1er août au 4 septembre et 212-213 du 1er août au 3 septembre des hebdomadaires "Telquel" et "Nichane" à la suite de la publication d'un ensemble d'articles enfreignant les dispositions légales en vigueur", a fait savoir le ministère dans un communiqué, sans préciser la nature de ces articles.

                              Selon Ahmed Benchemsi, directeur de publication des deux revues, "les numéros saisis renferment un sondage d'opinion sur les dix ans de règne du souverain. Cette étude montre, entre autres, que 91% des Marocains sont très satisfaits ou satisfaits de l'action du roi".

                              "Les autorités nous ont dit qu'il n'est pas acceptable, dans le principe, de réaliser un sondage d'opinion à propos du monarque. C'est la raison pour laquelle 'Telquel' et 'Nichane' ont été saisis."

                              Mohamed VI, fils de feu le roi Hassan II, a fêté jeudi le dixième anniversaire de son règne.

                              L'Express
                              Par Reuters, publié le 01/08/2009

                              Commentaire


                              • #30
                                ha ha ha sacré Cell!? mais pourquoi au Maroc justement,
                                Tiens Mohammed Lamari, Khaled Nezzar et Chadli ont tous des résidences à Tanger
                                va leur demander pourquoi il choisissent le Maroc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X