Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Subversion terroriste dans la région : Le GSPC au service du makhzen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Desole pour l'insulte,mais c'est le resultat des agressions verbales de tes compatriotes,je fini par faire de l'amalgame
    On a inventé la MP , si tu désires viser une personne pourtant !!!!!

Commentaire

et dire que certains osent parler d'ouverture des frontières ....
      c'est un mur qu'il faut construire
      si vous moustachus obèses qui vous etranglent, ont trouvé le moindre indice de l'implication marocain,et vu l'amour qu'ils ont pour le Maroc, ils n'hésiteraient pas une seconde , à nous trainer dans la boue devant les instances et dans les médias du monde entier

Mais à defaut de preuves , les chiens aboient la charette passe

Heureusemnt que le ridicule ne tue pas,sionon les journaleux algériens seront aux casses pipes

Commentaire

posté par Cell
        t as pas de probleme chez toi a te lire tout est clean !
        y a pas d'embuscades , ni de bombes qui explosent , ni de touristes qu'on enlève et qu'on exécute ................ c'est déja ca
        c'est déja ca ….(. ???? ) , mais l essentiel tu fais semblant de les ignorer ..

Y a beaucoup de choses qui énervent les marocains ( l injustice dans la justice , l inégalité sociale …presque pas de médecine publique , l éducation laisse à désirer …et … ). …peuple d un coté délaissé , le roi d un autre coté on le fait sillonner pour inaugurer et baptiser un robinet en campagne , le gouvernement marocain danse et applaudit , , le Makhzen manigance contre le peuple marocain et vis-à-vis du voisin de l Est , et en apothéose la presse marocaine muselée , alignée à la MAP « le royaume enchanté , tout va bien chez nous , tout va mal en Algérie »
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

l injustice dans la justice , l inégalité sociale …presque pas de médecine publique , l éducation laisse à désirer …et … ). …peuple d un coté délaissé , le roi d un autre
          oui dans l'algérie contemporaine avec Bouteflika comme ROI c'est vrai
          Bouteflika d'un coté et le peuple de l'autre

Commentaire

@ Kou
            Et la suite qu est ce que tu en dis ?

3 on le fait sillonner ( le royaume ‘) pour inaugurer et baptiser un robinet en campagne , le gouvernement marocain danse et applaudit , , le Makhzen manigance contre le peuple marocain

Commentaire

3 on le fait sillonner ( le royaume ‘) pour inaugurer et baptiser un robinet en campagne , le gouvernement marocain danse et applaudit , , le Makhzen manigance contre le peuple marocain
              c'est toi qui le dit..je ne commente pas les co****

Commentaire

je ne commente pas les co****
                @KOU
                Et ce qui suit !
                « le Makhzen manigance contre le peuple marocain et vis-à-vis du voisin de l Est , et en apothéose la presse marocaine muselée , alignée à la MAP « le royaume enchanté , tout va bien chez nous , tout va mal en Algérie »

Commentaire

Et ce qui suit !
                  « le Makhzen manigance contre le peuple marocain et vis-à-vis du voisin de l Est , et en apothéose la presse marocaine muselée , alignée à la MAP « le royaume enchanté , tout va bien chez nous , tout va mal en Algérie
                  je ne commente pas les mensonges et les conneries...surtout venant de certains Faistes qui excellent dans ce sport
                  et tu devines qui???

Commentaire

si l algerie est sur de ce qu elle avance et que les renseignments sont vraies elle attend quoi pour reagir soit diplomatiquement aupres de l onu ou militairement si elle a les moyens si aussi simple que ca

Commentaire

• 3 on le fait sillonner ( le royaume ‘) pour inaugurer et baptiser un robinet en campagne , le gouvernement marocain danse et applaudit , , le Makhzen manigance contre le peuple marocain

je sais pas pourquoi tu n'oses pas critiquer le fln ou les generaux ..mais j'ai ma petite idée

Commentaire

• nano

si l algerie est sur de ce qu elle avance et que les renseignments sont vraies elle attend quoi pour reagir soit diplomatiquement aupres de l onu ou militairement si elle a les moyens si aussi simple que ca

tu veux qu'elle fasse quoi contre le maroc militairement serieusement elle arrive meme pas a deolger deux barbus avec des lances pierres alors contre une armée......

Commentaire

• je ne commente pas les mensonges et les conneries.
                          @KOU
                          Oh bon , t avait montré ta Roujla ?
                          -T es partisan aussi de : « la presse marocaine muselée , alignée à la MAP « le royaume enchanté , tout va bien chez nous , tout va mal en Algérie »

Je te plains pas !!!

Commentaire

• tenez les amis voilà un jeune homme qui a besoin de vrais rjals en algerie
                            http://www.youtube.com/watch?v=AZVXD...eature=related

Commentaire

• Ce n'est pas dans mes habitudes de me meler de la gueguerre Algerie-Maroc, mais c'est chez nous que la subversion islamiste a commence et c'est chez nous que ca a pris une tres grande ampleur, et ca c'est passe dans des regions tres eloignees du Maroc comme la Mitidja. Le probleme est algerien, ce n'est pas la peine d'accuser les marocains, la CIA ou les martiens.

Commentaire

• Ce n'est pas dans mes habitudes de me meler de la gueguerre Algerie-Maroc, mais c'est chez nous que la subversion islamiste a commence et c'est chez nous que ca a pris une tres grande ampleur, et ca c'est passe dans des regions tres eloignees du Maroc comme la Mitidja. Le probleme est algerien, ce n'est pas la peine d'accuser les marocains, la CIA ou les martiens.

on sait AANIS , c'est le Mossad et les Juifs qui sont dérriére .

ok Je sors
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                                X