Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario demande à la Mauritanie "de jouer un rôle" dans la résolution du conflit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si tu as encore un doute, la voici et elle date de today
    un article de SPS la fameuse fille d' APS qui nous parle de conférence sur le Sahara à Boumerdes en Algérie le sponsor du Polz
    c'est plutôt la position de l'Algérie qui est rapporté

    Commentaire


    • #32
      je comprend ta peur houari mais ne tinquiete pas la regionalisation vieendra en algerie les freres kabyles en ont besoin

      Commentaire


      • #33
        celá est-il applicable
        Non le referendum n'est pas applicable on en parle plus au CS
        on parle de solution politique

        Commentaire


        • #34
          je comprend ta peur houari mais ne tinquiete pas la regionalisation vieendra en algerie les freres kabyles en ont besoin
          @pyrhamid

          De quoi avoir peur ?

          Oui ! on attend le « LABO marocain » ce qui va se passer entre les douwa’ilates et le Palais
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            incha allah le labo alors!!! j'espere juste que ton bled tiendra le coup quoique.... ca serai pas plus mal des myriades d'etats independants a l'est

            Commentaire


            • #36
              Oui ! on attend le « LABO marocain » ce qui va se passer entre les douwa’ilates et le Palais
              et le virus passera à l'algérie et les kabyles trouveront leurs comptes

              Commentaire


              • #37
                si ils pouvaient avoir une frontiere avec le maroc dailleurs .....

                Commentaire


                • #38
                  et le virus passera à l'algérie et les kabyles trouveront leurs comptes
                  @houla kou

                  T es pas intelligent , j ai bien dit « après le LABO marocain » morcellement de la monarchie alaouite en Douwa’ilate Tawa’ if , On verra aprés ...!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    j'espere sincerement un etat kabyle independant et frere pour commencer avec des bases saines pour le reste du pays si cest des islamistes ou que je sais je cela ne minteresse pas

                    Commentaire


                    • #40
                      houari16: @houla kou

                      T es pas intelligent
                      c'est pour ça que je suis sur un forum algérien débattre avec des gens comme toi

                      Commentaire


                      • #41
                        « après le LABO marocain » morcellement de la monarchie alaouite en Douwa’ilate Tawa’ if
                        n'est ce pas ton souhait au plus profond de toi même

                        Commentaire


                        • #42
                          j'espere sincerement un etat kabyle independant et frere pour commencer avec des bases saines pour le reste du pays si cest des islamistes ou que je sais je cela ne minteresse pas
                          Pyr hamid !

                          Lorsque « le Labo marocain se concrétisera », morcellement de la monarchie alaouite …puis indépendance du RIF , Souss , Doukkala , l oriental et d autre …Alors pourquoi pas le tour de la Kabylie ?



                          PS / houla kou : puisque c est vous QUI vantaient la régionalisation au Maroc et vous voulez la contagion en Algérie ? elle n est pas à vendre en Algerie ..point !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            / houla kou : puisque c est vous que vous parler de la régionalisation
                            on veut réaliser ton souhait et celui du régime algérien..le morcellement du Maroc

                            Commentaire


                            • #44
                              Bachi, trop théorique, la question pertinente reste: celá est-il applicable et sera-t-il respecté dans un pays tiers-mondiste comem dans les nôtres?
                              je reste sceptique

                              Taghiti

                              En tout cas , ça sera mieux que de continuer à subir une dictature d'un "prèsident" Abdelaziz et d'un regime unique qui n'ont jamais laché le "pouvoir"depuis 1975.

                              35 ans de pouvoir sans partage , il faut le faire.

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui ! on attend le « LABO marocain » ce qui va se passer entre les douwa’ilates et le Palais
                                pas besoin d'attendre, t'as qu'a voir ce qui se passe en espagne en suisse ou en allemagne.....ils ont été de bon labo....


                                lli f karchah le3jina houwa lli ykhaf men la régionalisation...
                                Dernière modification par overclocker, 12 août 2010, 13h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X