Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démantèlement au Maroc d'une cellule terroriste composée de 18 membres (Intérieur)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ lamine

    t'est loin de connaitre le maroc, s'il y avait tant de bergaga en algerie, y aurait pas eu ce fléau,,

    néanmoins allah y 7fadna wey hfadkoum men had les terroristes.

    Commentaire


    • #17
      @ lamine

      t'est loin de connaitre le maroc, s'il y avait tant de bergaga en algerie, y aurait pas eu ce fléau,
      Tout monde connait le Maroc !

      Même le peuple marocain épié , gare à celui qui critique le Roi , la Famille royale ou la gestion du Maroc ( faut étre aligné ; tout va très bien chez nous ? )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        mais bien sure que tout va bien

        qu'est-tu veux que je te dise,, qu'il y a des feux de forets, des innodations, des tremblement, des cataclysmes, une épidemie,

        eh ben non y a rien de toute ça al hamdoulillah... on mange aussi a notre faim...

        quand aux reste on s'en fou roya.............

        Commentaire


        • #19
          Lamine

          Je mettrais mes fesses au feu qu’ils sont innocents et n’ont rien à voir avec le terrorisme
          Je ne vais pas me casser la tête avec vous, je vais aller dormir
          il faudra surtout penser à préparer le FEU
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #20
            Même le peuple marocain épié , gare à celui qui critique le Roi , la Famille royale ou la gestion du Maroc
            venant de quelqu'un qui n'ose même pas critiquer boutef le fln et les generaux, ca me parait bizarre....

            Commentaire


            • #21
              Yawwwwwwwwww c’est de la poudre aux yeux! mais bon… Je sais que c’est très dur pour vous de comprendre tout ça! C’est difficile de mettre tout ça dans la petite cacahuète que le marocain a dans la tête.
              Je ne vais pas me casser la tête avec vous, je vais aller dormir ... je vous souhaite une douce et bonne nuit et saha s'hourkoum.
              Lamine16012


              Souhaite nous seulement de ne pas connaitre une décennie noire ( qui perdure)comme ce fut le cas chez toi

              Commentaire


              • #22
                Pihman
                il faudra surtout penser à préparer le FEU
                Je pense qu’il faut préparer le feu aux pauvres marocains, sacrifiés comme des moutons de l’aïd, juste pour la manipulation "mentale":22:, destinée à la consommation locale au Maroc! Le Marocain croit à tout ce que le roitelet dit. Il parait qu’il vous manque un petit bout de cervelle "si ce n’est pas la cervelle entière!" Le makhzen vous fait avaler toutes sortes de couleuvres au Maroc. Yakhi hala yakhi !!! :22:

                FRIMIJA
                Souhaite nous seulement de ne pas connaitre une décennie noire ( qui perdure)comme ce fut le cas chez toi
                Ben ! On est des frères, non ! Je ne vous souhaite pas de connaitre la même chose, vous ne pourriez pas faire face! Mais, il parait que le chef des terroristes est à la tête de votre pays, colonisation du Sahara occidental, drogues, trafique d’armes, femmes mules, soumission à vos maitres Israéliens et Français ect… je ne veux pas continuer, la liste est trop longue.


                Vous me fatiguez trop avec vôtres esprits tordus… ! A vrai dire, on veut que du bien pour vous ! On veut juste vous secouer un peu.

                Bon, je sais que vous ne comprendrez jamais, je viens juste de me réveiller et je vais encore aller faire la sieste, c’est mieux que de perdre mon temps avec des gens bornés
                Saha f'tourkoum.
                ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                Commentaire


                • #23
                  lamine16012, saha ramadanek !!

                  qu'est ce qui te prend ? je ne t'ai jamais vu prendre un ton aussi colérique ?
                  s'il y a certains des marocains qui t'ont énervée avec leurs propos sur le forum, pas la peine de généralisé !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense qu’il faut préparer le feu aux pauvres marocains, sacrifiés comme des moutons de l’aïd, juste pour la manipulation "mentale", destinée à la consommation locale au Maroc! Le Marocain croit à tout ce que le roitelet dit. Il parait qu’il vous manque un petit bout de cervelle "si ce n’est pas la cervelle entière!" Le makhzen vous fait avaler toutes sortes de couleuvres au Maroc. Yakhi hala yakhi !!!

                    tu vois tu viens juste de montrer que t'es plus atteints par la manipulation mentale que ces marocains la que tu cites....tu es juste un mouton du fln et la drs, et tout les clichés qu'ils font véhiculés sur le marocains tu les prends pour vérités générales....mais c'est normal, t'as aussi une cacahouète à la place du cerveau, comme tout tiers mondistes qui se respecte....

                    vous ne pourriez pas faire face!
                    ghi rabbi lli ye3lam bel lghib,,qu'est ce t'en sais toi...

                    colonisation du Sahara occidental, drogues, trafique d’armes, femmes mules, soumission à vos maitres Israéliens et Français ect… je ne veux pas continuer, la liste est trop longue.
                    c'est tout ce que la mémoire d'un singe peut enregistrer...


                    On veut juste vous secouer un peu.
                    loukane lkhoukh ydawi koun dawa ro7o....

                    secousse bien ordonnée commence par sois même.

                    Commentaire


                    • #25
                      ténèbre
                      lamine16012, saha ramadanek !!

                      qu'est ce qui te prend ? je ne t'ai jamais vu prendre un ton aussi colérique ?
                      s'il y a certains des marocains qui t'ont énervée avec leurs propos sur le forum, pas la peine de généralisé !

                      Je m’excuse khouya si je t’ai un peu offensé, toi aussi tu dérapes de temps en temps tout comme moi. Des fois je dis des conneries mais bon nul n’est parfait en ce bas monde!
                      Il y a certains de tes compatriotes qui ne veulent pas comprendre qu’on est kifkif dans la merde avec deux régimes pourris qui nous gouvernent. Nous au moins on le sait et on le cache pas, mais par contre tes compatriotes ne cessent de dénigrer tous ce qui est Algérien et du coup, je fais de même moi aussi.

                      overclocker
                      Je ne vais pas te répondre khouya. rani sayam :22:
                      Et puis, je ne veux pas énerver mon ami ténèbre

                      Saha f'tourkoum
                      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                      Commentaire


                      • #26
                        overclocker
                        Je ne vais pas te répondre khouya. rani sayam
                        ALLAH yta9abal siyam ljami3....

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense qu’il faut préparer le feu aux pauvres marocains, sacrifiés comme des moutons de l’aïd, juste pour la manipulation "mentale", destinée à la consommation locale au Maroc! Le Marocain croit à tout ce que le roitelet dit. Il parait qu’il vous manque un petit bout de cervelle "si ce n’est pas la cervelle entière!" Le makhzen vous fait avaler toutes sortes de couleuvres au Maroc. Yakhi hala yakhi !!!
                          enlevez Makhzen, mettez DRS et vous vous retrouverez avec des histoires incroyables comme celle de Bentalha. La grosse difference est que ce dit notre ami a fait des victimes en de citoyens innocents. Je pense que dans cette perspective, parler de "sacrifiés comme des moutons de l'aid", manipulation mentale destinee a la consommation interne, petit bout de cervelle, faire avaler des couleuvres, etc... est tres mal placé. Surtout quand on sait que ceux qui ont "laissé faire" ces massacres (pour ne pas dire complices de ces massacres) sont bel et bien TOUJOURS au pouvoir en Algerie.. Je ne sais donc pas a qui il manque un "gros" bout de cervelle...
                          Dernière modification par ayoub7, 12 août 2010, 16h40.

                          Commentaire


                          • #28
                            merci à notre valeureuse police

                            au maroc, tu penses dans ta tête que tu comptes commettre un acte terroriste, la police te met au chaud........
                            nous, on attend pas d'avoir 200.000 morts pour réagir ou pour pardonner aux criminels................on coupe le mal à la source.....

                            Commentaire


                            • #29
                              au maroc, tu penses dans ta tête que tu comptes commettre un acte terroriste, la police te met au chaud........
                              Plus fort que Pyong-yong

                              Commentaire


                              • #30
                                Vous me fatiguez trop avec vôtres esprits tordus… ! A vrai dire, on veut que du bien pour vous ! On veut juste vous secouer un peu.

                                lamine16012
                                ..................................

                                Ya sidi!! règle déjà les problèmes chez toi avant de venir "secouer" les autres qui ,eux, savent comment juguler le terrorisme avant qu'il ne fasse des carnages contrairement à ce que tu avances.

                                "Ben ! On est des frères, non ! Je ne vous souhaite pas de connaitre la même chose, vous ne pourriez pas faire face! "

                                Nous le terrorisme ,on y fait pas face ,on le devance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X