Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 000 RMistes de plus en 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ hellas
    donc vous prenez des cas,que vous generalisez ,mais bref
    pourquoi pas ,mais vous ne repondez pas a ma question: que faire d'eux....,?
    eux etant tous les non productif!

    Commentaire


    • #17
      Si vous aviez lu vous auriez trouver : CONTROLER

      Que viennent faire les retraités dans les improductifs ? ils n'ont pas assez produit ?
      Allez soyons serieux, il ne s'agit pas de refaire un systeme qui a ses bons et ses mauvais cotés, mais de controler ceux qui percoivent ces allocations abusivement afin de mieux les repartir.
      Meme si ces abuseurs representent moins de 10%, ce seront toujours des fonds pour aider de vrais necessiteux.

      Et toi qu#est ce que tu proposes ?

      Commentaire


      • #18
        le chemin caillouteux entre nous redeviens carrossable!

        nous sommes parfaitement d'accord le filet social oui !les abus non

        mz concernant:je suis a l'ecoute et avec pragmatisme pres a soutenir toute action en direction des plus faibles d'entre nous (sens non communautaire,donc sans exclusive)

        Commentaire


        • #19
          Quoi qu il en soit une entreprise voyant une augmentation de Rmiste ne se dira pas " ok tant mieux pour moi j aurais plus de conccurences dans leurs recherches d emploi " mais plutot "tous ca va se repercuter sur mes charges sociales "; moins de pouvoirs d achats ;donc delocalisation a l etranger s il le peut

          Commentaire


          • #20
            ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
            l'uagmentation du nombre de rmiste est une calamité OUI OUI ET OUI
            MAIS IL NE FAUT PAS REMETTRE EN CAUSE LE FILET SOCIAL QUI EST UTILE A LA SURVIE DE BEAUCOUP DE NOS CONCITOYENS
            je ne suis intervenue dans ce fil que par le fait que certain traitaient les rmistes de sous*****.cela n'a choqué,car j'en rencontre toutes les semaines,et je peux mettre un visage sur le vocable rmiste,ce qui peux paraitre creux pour certain,qui eux sont loin de cette misere -grand bien leur fasse -
            pour plagier la signature de l'un d'en vous:
            si........................ moi ,je sais d'ou je viens; d'autres sont amnesiques

            Commentaire


            • #21
              je pense que les ministres et les sénateurs (les hommes politique en général )
              qui ne foutent rien (détournement de font , logements de fonction ds le 16eme) coûtent plus cher aux contribuables que les précaires et les démunis qui touchent les RMI .....
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                MAIS IL NE FAUT PAS REMETTRE EN CAUSE LE FILET SOCIAL QUI EST UTILE A LA SURVIE DE BEAUCOUP DE NOS CONCITOYENS
                Survie au quotidien mais pas seulement. On achète aussi et surtout la paix sociale : dans d'autres pays, les conditions sont effectivement moins favorables aux travailleurs (et plus aux entreprises) mais on y étouffe aussi les révoltes dans le sang. Ainsi en est-il des mouvements sociaux en Chine par exemple...
                Mais aussi des manifestations altermondialistes lors du G8 qui en 2001, à Gênes avaient coûté la vie à un certain Carlo Guiliani.

                Le système a des effets pervers mais on peut s'essayer à en trouver de meilleurs plutôt que de revenir en arrière. La dévaloristion du travail quand à elle ne s'effectue pas que par le bas...

                Commentaire

                Chargement...
                X