Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau blocus en moins d’une semaine à la frontière de Melilla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    alhaq /com/30

    Ne t énerve pas , Rak Tkoul Alhaq ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      serieusement je pense pas de tte les maniere on pourra recuperer les presides juste en créant une enorme manif genre rassembler 200 000 marocains pr chaque preside et voila l'espagne craquera comme elle a craqué face au maroc a tarfaya sidi ifni et au sahara occidental ce n'est qu'une question de tps et tout sera reglé.
      c'est ce qui va se passer inchaallah, mais pas maintenant.........le sahara d'abord, occidental et oriental................

      l'espagne aussi à gibraltar sous occupation anglaise.....

      Commentaire


      • #33
        c'est ce qui va se passer inchaallah, mais pas maintenant.........le sahara d'abord, occidental et oriental................
        hahaha ... Cela fait 5 siecles que ca dure ... Gallek pas maintenant.

        Commentaire


        • #34
          chkoun galek ana mnervi ? je suis zen et comme ta vu je dis alhaqiqa il faut être realiste le maroc rbahkoum chouha maroc bla petrole bla ghaz lalgerie 40ans qu'elle se tue pour degager le maroc du sahara et rien de cela ne fut dans 40 ça sera pareil sauf que les camps de tindouf seront vide cette fois l'algerie devra trouver autre chose pour ratacher le sahara occidental au sahara oriental et central et avoir un accés sur l'atlantique l'algerie restera malheuresement tjrs bloqué entre le maroc et la libye et devra se contenté de sa facade mediterannéene rocheuse.

          Commentaire

          Chargement...
          X