Annonce

Réduire
Aucune annonce.

José Maria Aznar à Melilla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    différent des attentats de madrid commandité par Mohamed 6
    Ceci est tres serieux tous le pense, voila le vrai debat
    tant que cela te gène c'est que la tactique est bonne
    il faut que tu retournes à l'ecole primmaire, meme cette dernière ne veut plus de toi tellement ton QI est sclérosé par la haine

    Commentaire


    • #17
      galaxy
      Tu cherche a noyer le poisson mohamed a t 'il commandité les attentats
      de madrid, la est la question.


      Tout à fait,et s'il a fait ça à l'Espagne pays européen,devines ce qu'il peut faire à ton pays surtout il aura avec lui tous les barbus.

      Commentaire


      • #18
        Tu cherche a noyer le poisson mohamed ould assan a t 'il commandité les attentats de madrid, la est la question
        Maintenant tu poses une question ? tu veux créer un débat ? non je te répondrais pas, car t'es pas une personne sérieuse avec qui on peut débattre en respectant les propos et la dignité de l'autre, t'a pas un minimum de démocratie dans toutes tes posts sur fa qui concernent mon pays, donc j'ai pas envie de perdre mon temps avec une personne comme toi.

        Commentaire


        • #19
          Galaxy
          tant que cela te gène c'est que la tactique est bonne
          Ah oui ! j'oubliai tu n'es pas là pour défendre le polisario ou les droits de l'homme. Suis-je bête !

          Commentaire


          • #20
            Maghreb-United citation
            donc j'ai pas envie de perdre mon temps avec une personne comme toi.



            certe je te crois en tant que ravaleur de la façade maroc avec de la propagandes mensongère, aller voir la misère derrière n'est pas ton but

            Commentaire


            • #21
              certe je te crois en tant que ravaleur de la façade DU maroc avec de la propagandes mensongère, aller voir la misère derrière n'est pas ton but
              si j'étais un MRE j'aurais des doutes, mais je suis Marocain et je vis au Maroc depuis ma naissance, donc au file des années j'ai constaté la grande évolution du Maroc grâce à notre Roi, et je comprends que cette réalité sois tragique et difficile à avaler pour un complexé comme toi.

              Commentaire


              • #22
                Maghreb-United citation
                j'ai constaté la grande évolution du Maroc grâce à notre Roi,



                Apres l'age de la pierre est venu l'age du bronze

                Commentaire


                • #23
                  animal ghayr 3akil

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X