Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika félicite le roi du Maroc à l'occasion de son anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @
    expliques toi bien a si mourad.
    Que devrait faire le maroc?.

    Commentaire


    • #62
      @ 61
      Mais à mesure que s'accroît le soutien international en faveur de cette initiative courageuse, reconnue par l'ONU comme étant sérieuse et crédible, nos adversaires persistent dans leurs manœuvres désespérées visant vainement à l'entraver et à torpiller la dynamique prometteuse qu'elle a enclenchée en vue du règlement définitif tant souhaité, aux niveaux international et régional, de ce différend artificiel.
      Imaginez que c'est le contraire qui se passe!!!!!!!!......
      Que le maroc par exemple aide les kabyles, les touaregs et ou les saharaouis d'algerie§§§§§§.

      Commentaire


      • #63
        les marocains ont la mémoire qui flanche

        Le frere? Monter une guerilla, l'armer et concentrer toute sa force diplomatique pour casser le voisin en deux et le couper en 2 et tu nous parles de fratenite en nous reprochant de ne pas avoir aide l'Algerie durant la decennie noire? Comme si le pouvoir algerien avait demande de l'aide ou etait ouvert a quelconque aide? Fais moi rire.
        Il serait extrêmement malhonnête de nier que l'Algérie a été le dernier État de la région à être impliqué dans la question du SO.


        Bien avant cela, il y a quand même eu quelques antécédents qu'il est difficile d'éluder aussi facilement.

        dont l'ONU puis la CIJ qui reconnaissent le plein droit au peuple sahraoui à l'Autodétermination


        le maroc qui, refusant de se plier à la légalité internationale, décide d'organiser l'annexion pure et simple du Sahara. Ceci dans le cadre d'un complot tenu secret avec l'Espagne et la Mauritanie.


        Puis c'est l'invasion barbare, les massacres de la population saharaouie notamment au napalm et au phosphore, par l'armée marocaine.

        et c'est seulement à ce moment là qu'intervient l'Algérie (mise devant le fait accompli). D'abord pour recueillir les exilés sahraouis qui fuient les massacres de l'armée marocaine mais surtout pour assurer leur défense.

        etc etc

        Voilà la vérité.



        Tahia Djazaïr !

        Commentaire


        • #64
          Ni complicité et encore moins de fraternité avec des assassins.

          Commentaire


          • #65
            @ 64

            Puis c'est l'invasion barbare, les massacres de la population saharaouie notamment au napalm et au phosphore, par l'armée marocaine.
            De quels massacres, tu parles, les marocains sont entrés au sahara avec le livre saint

            et c'est seulement à ce moment là qu'intervient l'Algérie (mise devant le fait accompli). D'abord pour recueillir les exilés sahraouis qui fuient les massacres de l'armée marocaine mais surtout pour assurer leur défense.
            Ce sont les militaires algeriens qui ont obligé les sahraouis à regagner l'algerie .
            etc etc
            Et à AMGALA, ils etaient des touristes et ont voulu faire le gendarme de la region.

            Voilà la vérité.

            Commentaire


            • #66
              Est ce que qq1 peut me dire que veut dire "La révolution du roi et du peuple".
              J'ai jamais entendu parler de cet anniversaire.

              C'est surtout le mot révolution qui m'éttonne, y'a pas si lgtps ce mot était banni de la terminologie marocaine car la connotation pro Soviet génait trop.

              En tout cas bon aniversaire au roi et que son règne rapporte la paix dans la région et la prospérité au peuple marocain.

              Commentaire


              • #67
                Aggour, je t'invite à visiter le topic que je viens de créer, il t'illuminera sur quelques points : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=178535

                Commentaire


                • #68
                  IL etait ou le frère? AH oui il fermer ces frontières et attendre que l'algerie sombre ds le ko. POUR reprendre la main sur le dossier du sahara....
                  pathétique... vraiment
                  arêtes de mentir à toi meme
                  primo l'algérie a refusé tout aide venant de n'importe quel quoin (tout en acceptant en cataimini l'aide que la France a apporté aux généraux) sous pretexte de souvrainté machin
                  secodo c'est l'algérie pour des raisons purement haineuses, economique au passage qui a fermé les frontières en espérant asphyxier l'est du Maroc.... et c'est raté,

                  Commentaire


                  • #69
                    A décrypter !

                    "C'est avec une grande fierté que je me remémore en cette heureuse circonstance les moments de cohésion sincère, d'entreaide fraternelle et de sacrifice dont ont fait preuve nos deux peuples frères lors de leur lutte héroïque commune contre le colonisateur pour le recouvrement de la souveraineté et de l'indépendance".
                    *Pour le peuple marocain !
                    "Il m'est agréable au moment où le peuple marocain frère célèbre le double anniversaire de votre naissance et de la glorieuse Révolution du Roi et du Peuple d'exprimer à votre Majesté au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel mes chaleureuses félicitations et mes voeux les plus sincères, priant Dieu le Tout Puissant d'accorder à votre Majesté et à la noble famille royale santé et bonheur et au peuple marocain frère davantage de progrès et de développement sous votre direction éclairée"
                    * Pour le Roi et sa famille !
                    je réitère ma détermination à joindre mes efforts aux votres pour la consolidation des relations fraternelles qui lient nos deux pays et à les élargir pour englober tous les domaines possibles de coopération pour le bien de tous et au service des intérêts communs de nos deux peuples frères".
                    Le souhait des deux peuples !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      oui mais tout sa c'est pas vrai, il peut rien faire Bouteflika tant que le lobby des généraux sont là et que seul le peuple Algérien pourrait faire quelques choses contre eux.

                      Commentaire


                      • #71
                        qu'il le garde son message cet hypocrite

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X