Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'obstination des ennemis de l'intégrité territoriale du Maroc ne fera que nous confo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    posté par CELL
    dommage que l'indépendance soit venu aprés un référundum .....
    Pourquoi dommage ? c est l aspiration d un peuple . de choisir sa destiné ...c est ça qui dérange l Ouest ...POINT !
    Le refus par exemple comme celui a coté en 56 avait accepté ( Aix les bains ) , la tutelle , une autre forme de colonisation d esprit , aini de l économie
    moi je dirais plutot : Beau TEMPS, SOLEIL , MArrackech, COUSCOUS, Cannabis ….
    Résine du Cannabis + le grand S ( le Maroc désigné par le doigt …)
    qu'es tce que le monde pense quand on lui dit ALGERIE : TERRORISME , VIOLENCE , JUNTE MILITAIRE ,
    T es en retard ? les médias marocains brassent du vent et l Algerie avance malgré que le Maroc reste figé sur cette période ?

    Tout banni avec les néo-colonialistes ( les chadlis & co ) …

    franchement , je préfére DEBAUCHE ET SREVILITé
    De la part de Cell ?
    Donc demande : Rabbi Zidna
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Alller les gards au prochain discours de M6, une declaration de l'application de l'autonomie par les sahraouis eux même (changement de la CORCAS). Ça se prepare et là je m'attenderais à une dzaghrita youyouyou
      Bsahat ftourkoum
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #33
        pyrhamid c'est aps vrai tu te permets de nous insulter sur notre forum. Tu n'as que la fourberie dans ton sang dégueulasse. La guerre d'Algerie est le symbole de la decolonisation, la seule décolonisation qui s'est faite dans la violence c'est en Algerie parmi les pays africains ! Heureusement que nous avions le soutien de nos frères non alignés contrairement au Maroc soumis à l'imperialisme et à son marché esclavagiste.

        Commentaire


        • #34
          la seule décolonisation qui s'est faite dans la violence c'est en Algerie parmi les pays africains
          Voila un resultat typique de ce que 60 ans de propagande et de bourrage de crane peuvent faire. La decolonisation en Algerie est le resultat du non-desir de la France d'integrer les algeriens comme des citoyens francais a part entiere. Si la France avait accepté la demande des dirigeants algeriens de l'epoque, l'Algerie serait toujours francaise. la voila la verite vraie.

          Heureusement que nous avions le soutien de nos frères non alignés contrairement au Maroc soumis à l'imperialisme et à son marché esclavagiste.
          C'est sur, c'est au Timor et au Vietnam que le FLN se repliait, s'entrainait, soignait ses blesses et se faisant livrer armes, argent et soutien diplomatique.

          Je te conseille de lire un peu l'histoire mon ami pour comprendre quand les marocains ont commence a lutter, comment ils ont lutté, quelles repercussions ont eu leurs victoires sur des puissances coloniales comme l'Espagne et comment cela a ebranle au coeur les institutions espagnoles de l'epoque par exemple, etc...

          On dirait qu'on parle de l'histoire des dinosaures. Vous semblez oublier les amis que c'est de l'histoire tres proche et tres documentee.

          Commentaire


          • #35
            que veux tu ayoub je l'ai deja dit l'histoire est tetu les faits rien que les faits

            Commentaire


            • #36
              "L'obstination des ennemis de notre intégrité territoriale ne fera que conforter le Maroc dans sa marche vers la démocratie et le développement",
              Drôle de terminologie...
              Il ne s'agit pas d'être ennemi à l'intégrité territoriale mais ennemi à la spoliation de territoires étrangers. Des ennemis de l'expansionisme, tous les pays du monde en sont. Le Maroc, en quête de la libération de Ceuta et Mélila, en premier.

              Commentaire


              • #37
                Voila un resultat typique de ce que 60 ans de propagande et de bourrage de crane peuvent faire. La decolonisation en Algerie est le resultat du non-desir de la France d'integrer les algeriens comme des citoyens francais a part entiere. Si la France avait accepté la demande des dirigeants algeriens de l'epoque, l'Algerie serait toujours francaise. la voila la verite vraie.
                Mais ce que t'as pas pigé c'est que les dirigeants algeriens ni le peuple, n'ont rien demandé à la France lorsqu'ils lui ont fait la guerre. Les français étaient avec leurs chars dans les rues d'Alger, les algeriens étaient dans la rue en masse la plupart sans armes mais ils etaient là à leur faire face. La guerre d'Algerie est une guerre qui est restée dans la mémoire de tous les vieux français, celle qui les a le plus marqué par l'ampleur et la durée. 8 ans de guerre avec de simples fusils contre des bombardiers, des chars .. c'était pas n'importe quel Etat africain qui pouvait s'en targuer! Alors va apprendre ton histoire si tu veux, moi je tiens celle de ceux qui l'ont vécu !

                Commentaire


                • #38
                  C'est sur, c'est au Timor et au Vietnam que le FLN se repliait, s'entrainait, soignait ses blesses et se faisant livrer armes, argent et soutien diplomatique.

                  Je te conseille de lire un peu l'histoire mon ami pour comprendre quand les marocains ont commence a lutter, comment ils ont lutté, quelles repercussions ont eu leurs victoires sur des puissances coloniales comme l'Espagne et comment cela a ebranle au coeur les institutions espagnoles de l'epoque par exemple, etc...

                  On dirait qu'on parle de l'histoire des dinosaures. Vous semblez oublier les amis que c'est de l'histoire tres proche et tres documentee.
                  Si le grand abdelkrim s'est montré digne de son peuple du rif durant la fameuse guerre du rif, on ne peut pas en dire autant du makhzen qui participa aux bombardements de cette region.

                  Commentaire


                  • #39
                    moi je te le dit va revoir l'histoire tu ne connait pas du tout le contexte geopolitique dire que l'algerie a battu la france a plate couture en plus c'est ce moquer du monde

                    Commentaire


                    • #40
                      Fière d'être marocain vivant au Maroc , et malgré tt nos ennemies le Maroc restera debout.....;on a fait la guerre , on le refera si c'est nécessaire.
                      allah akbar
                      je ne me souvient pas que le maroc a fait des guerre !! avec qui est quand ?

                      Commentaire


                      • #41
                        avec ton bled en 63 grosse defaite de l'algerie

                        Commentaire


                        • #42
                          avec ton bled en 63 grosse defaite de l'algerie
                          ahhh parce que vous appeler ca une guerre je ne savait pas que frapper quelqu'un dans son dos après avoir retirer son armée des frontière en 63 est une guerre , pour nous c'était une trahison ,,est de toute façon même dans la trahison est vous n'avez rien gagner

                          dit moi sincèrement es que vous vous mesurer a l'algerie ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Drôle de terminologie...
                            Il ne s'agit pas d'être ennemi à l'intégrité territoriale mais ennemi à la spoliation de territoires étrangers. Des ennemis de l'expansionisme, tous les pays du monde en sont. Le Maroc, en quête de la libération de Ceuta et Mélila, en premier.
                            Ben non,

                            la terminologie s'adresse bien aux gens et pays(surtout l'Algérie) qui tiennent ton discours

                            Commentaire


                            • #44
                              Pfff
                              Ce n'est pas mon discours
                              C'est le discours de L'ONU, LE SO n'est sous souveraineté du Maroc. Donc on ne peut parler d'intégrité territoriale.
                              Si ce qui est aussi simple te dépasse, achete-toi une tête...

                              Commentaire


                              • #45
                                Bachi , l'intégrité territorial du maroc ce sont les marocain qui la définissent et non l'ONU ni l'algérie création française.
                                c'est aussi simple que ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X