Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika exprime sa volonté de renforcer les relations avec le Maroc -selo Hespress

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chapeau mehdoche, tu connais trés bien Rabat.
    Riad... Rabat est ma 2eme ville apres Constantine. Je l'adore. Si il y a une ville au Maroc où je pourrai vivre c'est bien la bas. Je suis Rbati de coeur.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #17
      oui je suis d'accord, il faut plus mettre les lettres de bouteflica sur FA .
      Si Bouteflika sidek, il est à sa place sur FA...on peut pas dire de ton cas.

      Hesspress un totchon du Makhzen, comme ses confrères, qui croit au père Noël!!....les marocaisn prennent leurs delires pour de la realité.

      En Algerie, comme partout, il y'a le discours diplomatique, et Si Boutef est un tres grand diplômate, et le langage de la réalité.

      Le langage réel de l'Algérie au Maroc est : "Je n'ai rien à foutre de ta gueule et de ce que tu penses....Tu peux aboyer encore longtemps, je maintiens mes frontières fermées et j'aide les sahraouis libres et dignes à se defaire du joug colonial marocain...et si tu n'es pas content...c'est kif kif".

      Dans 10 ans le roi du Maroc va nous relire le même discours de la semaine passée!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X