Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Hacker Marocain pirate le site de l'Emir du Koweït. Suite de l'Affaire des Dessins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ayoub, je ne savais pas que t'avais ce niveau bas, pour expliquer et jsutifier un phénoméne de mauvaises moeurs chez le voisin, et qui reste l'un des ségments de marketing pour faire venir pas mal de touristes au Maroc, tu fouis dans l'ètymologie des bars du pays voisin pour fuire !
    Euuh, j'ai dit quelque chose de faux? On m'a demandé d'ou ca venait, je reponds. Je ne vois pas pourquoi ca te derangerait, vu que tudisais un peu plus haut:

    Je n'y vois aucune atteinte aux marocains et marocaines, au contraire, d'aprés l'exemple suivant, c'est une pub pour le tourisme au Maroc: Agadir
    Moi non plus, je ne vois en le symbole feminin de la chanson algerienne aucune atteinte aux algeriens ou aux algeriennes, d'apres cet exemple, ce serait une excellente pub pour le touriem du coté d'Oran : "rimitti 2010" serait un excellent slogan.

    Je comprends pas, tu as le droit de parler de faits et pas moi?
    Dernière modification par ayoub7, 24 août 2010, 19h32.

    Commentaire


    • #32
      non, ayoub, ca ne me dérange pas, c'est juste un constat, 3ich tchouf!

      Commentaire


      • #33
        la video 7 et 8 parle de tanger casablanca et agadir. de toute facon que ca parle du maroc en generale.

        la pub ya meme certain sur ce forum meme FA qui sont fiere de ce labell de cette image. il n'ont pas oser dire un seul mot envers ces arabe et cette chaine.
        hahahahaha ils sont kowetien ou marocain
        hahahahah akhouya bi sallem aliya
        de toutte facon c'est la realité et meme les casablanacais ont deja fait un cartoon dans ce style le voila:
        Dernière modification par oudjda, 24 août 2010, 19h55.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #34
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #35
            non, ayoub, ca ne me dérange pas, c'est juste un constat, 3ich tchouf!
            Voila, on est d'accord alors

            Commentaire


            • #36
              la honte ,apres les kowetiens le tour aux egyptiens,

              مسلسل مصري يعمق أزمة الإساءة للمغربيات

              Après la polémique créée par la série du Koweït, l'abus des femmes marocaines continue et cette fois ci dans une serie egyptienne "la honte" defusé sur la plus part des chaines arabe.

              وظهرت، خلال هذه الحلقة، شابة جالسة مع مواطن خليجي، شاهدها شاب مصري، جسد دوره الممثل المصري مصطفى شعبان، وظن أنها من بنات الليل، فسألها عن أصلها فأجابته "أنا مغربية وأحب المصريين"، فطلب منها أن ترافقه لترد عليه مجددا باللهجة المغربية "ماشي دابا".

              l'actrice qui a jouer dans la serie est marocaine imane chakir "miss arabe" ont sait qui participe dans ces truc, star academy, et miss arabe et pour gagner il faut etre des fan des egyptiens et khlijiyin "moyen orient" koi
              on attend la reaction des beznes is beznes

              ca sent "la vache qui rit" qui s'approche avec hesitation

              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #37
                ha ha ha mschi daba
                mnine jbedtha hadi oujdi,

                Commentaire


                • #38
                  jebetha daba .
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #39
                    jebetha daba .
                    oujda,

                    les oujdis ne disent pas daba ils disent dork
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #40
                      saha bledard:
                      les oujdis ne disent pas daba ils disent dork
                      biensur on dit derwak.c'st pour rigoler avec taghiti la prostitué dans le film egyptienne dit " machi daba"
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #41
                        Dégoutant ! Surtout de la part de soit disant "Barbu"..

                        Voilà... Voilà oû les arabos\berbéro\musulman en sont arrivé...

                        Certain met en scène le malheur des autres pendant que d'autres s'en félicité... Sans parler de "ces malheureux" qui ont complètement perdu le nord dans leur course à l'occidentalisation...

                        Le Constat est effarent...

                        Je crois que je vais commencer à aimer les juifs sionistes

                        Commentaire


                        • #42
                          Ayoub te casse pas la tête... on n'a tous nos "zahia" alors cessons de se moquer des autres...

                          Quant à l'indignation général... Elle est plus que nécessaire à l'heure d'aujourd"hui

                          Commentaire


                          • #43
                            La 2 éme video est truqué , ca se voit trés clairement!

                            Lamentable ! Mais avec votre niveaux on sait désormais pourquoi dieu vous a puni
                            "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                            Commentaire


                            • #44
                              Voici ce que disait Saddam allah yrhmou sur le kuweit et les kuwetien qui se moquent de la femme marocaine

                              Maintanant on est arrivé a ce que sadam nous a averti il ya longtemp

                              http://www.youtube.com/watch?v=kldqYCroftk


                              Dans tout les sites anflophone francohone et arabes on dit que la chaine El waten est chiite financé par l'Iran terroristes , vivement une intervention US pour anéantire l'iran



                              .
                              Dernière modification par Hassan2, 26 août 2010, 17h48.
                              "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                              Commentaire


                              • #45
                                Dans tout les sites anflophone francohone et arabes on dit que la chaine El waten est chiite financé par l'Iran terroristes , vivement une intervention US pour anéantire l'iran
                                il fallait refléchir avant, car s'en prendre aux Iraniens n'était pas une bonne idée!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X