Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat suicide en Mauritanie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le régime algérien est capable de réduire à néant ces larves mais il ne le veut pas car cette situation (qui lui permet de perpétuer l'Etat d'urgence) l'arrange car ,avec, il permet de tenir le peuple à distance ,loin de toute revendication et tout cela au nom d'un combat contre le terrorisme qu'il entretient lui même..
    ok, l'Algérie aurait cette excuse, qu'en est-il de ton pays ???? C'est quoi son excuse en vs tenant encore plus loin et oú les revendications sont synonymes des prisons sous terraines

Commentaire

c'est un attentat en mauritanie ça n'a rien avoir avec l'algérie ou le maroc

svp cesser les hs et merçi

Commentaire

Depuis quand????????
        Depuis que ce pays a été séparé du Maroc.

Les generaux sont formés au Maroc, les presidents sont d'origine marocaine comme celui là actuellement, les marocains sont de grands commercants dans ce pays et approvisionnent la Mauritanie sans quoi elle serait dans de beau draps et puis il y a les liens historiques.
        Les Mauritaniens font presque tous leur études universitaire au Maroc.
        Le Roi Mohamed VI a son intronisation a recu une grande délégation mauritanienne venue lui présenter allégeance alors que des délégations de chaques region du Maroc faisaient de meme.

La Mauritanie c'est une sous région du Maroc.

Commentaire

Descendant du prophète hein? Y'a vraiment qu'au royaume enchanté qu'on gobe encore ce conte de fée pour décérébrés...en admettant qu'il y ait descendant ce ne peut-être que de la main gauche vu qu'il n'avait pas de descendance mâle. Ceci dit, on va rechercher dans les ascendances du côté matriarcal quand ça arrange les bidons. Ma foi, fallait bien trouver une excuse pour justifier 1200 ans de courbettes et de baise-main .
          Je suis désolé je parle d'un sujet qui vous dépasse, le monde arabo-musulman.

Et vous c'est quoi votre excuses pour les courbettes et les baises mains faites au turcs, au francais et aux dynasties marocaines ?

Commentaire

oui, c'est pourquoi ils reconnaissent le Polisario, drôle de sous région du big maroc n'est-ce pas? heureusement que le ridicule ne tue pas!

Commentaire

ok, l'Algérie aurait cette excuse, qu'en est-il de ton pays ???? C'est quoi son excuse en vs tenant encore plus loin et oú les revendications sont synonymes des prisons sous terraines

Taghiti

Il n' y a pas d'État d'urgence au Maroc sauf pour les terros

Ça "festives" à mort dans toutes les villes du Maroc.

Il y a même des pics de 200.000 festivaliers (cas d'Agadir).

T'imagines près d'un quart de millions de gens dans la rue...

Par ailleurs il vaut mieux pour un terro une prison et resté vivant que de disparaitre sans que sa famille puisse récupérer son corps pour lui faire une sépulture digne .

Commentaire

si tu peux prouver que les algeriens ont fait des courbettes pour les turcs ou français ,je dirai moi meme qu'on est un sous-peuple comme vous l'etes
                regarde dans les archives de tv bey d'alger tu trouvera peut etre

Commentaire

Il n' y a pas d'État d'urgence au Maroc sauf pour les terros

Ça "festives" à mort dans toutes les villes du Maroc.

Il y a même des pics de 200.000 festivaliers (cas d'Agadir)
                  .
                  Frimija , je ne te parlais pas de la danse de rue, ni en Algérie ni au maroc, mais je te posais la question suivant ton explication selon laquelle que l'Ètat d'urgence ns tienne loin et que nos revendications restent sans suite!
                  Qu'en est-il de votre pays, de vos revendications, et encore une fois, je ne parle pas des danse de ventre !
                  ne fuis pas la question: l'Algérie en a l'excuse de l'Ètat d'urgence et le terrorisme, quelle est votre excuse?

Commentaire

Revendications ?
                    Ceux qui voulaient l'autonomie, le roi a répondu en lancant une régionnalisation de tout le pays.

Ceux qui voulaient une chaine amazigh, l'ont eu.

Ceux qui habitent des bidonvilles et qui veulent des logements, bcp ont été relogés et le temps de construire d'autres maisons ceux qui restent se preparent pour que leur bidonvilles soient rasés.

El Hamdoulilah meme s'il reste pas mal a faire ca avance et c'est une des grande qualité du roi.

Aujourd'hui au Maroc, tu peux faire Tanger-Agadir uniquement par autoroute, c'est le pays du nord au sud qui est completement désenclavé, plus les autoroutes de Fés et Méknes ouverte depuis un bon moment et celle d'Oujda qui sera ouverte dés l'année prochaine.

Le tramway sera mis en service a rabat dés le début de l'année prochaine.

Celui de Casa le sera 1 an aprés.

On travaille pour le TGV et pour un RER a casa.

On a construit le plus grand port du nord africain.

On a de nombreuses délocalisations qui donnent du travail aux marocain pour un salaire raisonnable de 300 euros en débutant.

El hamdoulah ya rab.

Commentaire

Qu'en est-il de votre pays, de vos revendications, et encore une fois, je ne parle pas des danse de ventre !
                      ne fuis pas la question: l'Algérie en a l'excuse de l'Ètat d'urgence et le terrorisme, quelle est votre excuse?

Taghiti

Notre excuse c'est Ton régime qui nous pousse depuis 35 ans à acheter des armes à coup de milliards pour nous défendre de vos milices polisariennes.

Commentaire

Notre excuse c'est Ton régime qui nous pousse depuis 35 ans à acheter des armes à coup de milliards pour nous défendre de vos milices polisariennes.
                        c'est encore plus ridicule comme excuses que de vrais excuse comme la lutte contre le terrorisme en Algérie, ce n'est pas intelligent de rágir par la crainte du voisin, et si les gouvernements réagissait par simple crainte, l'Algérie aurait milles raisons pour se comporter ainsi, le Maroc en a un casier judiciare noire dans la région avec tous les voisins, á commencer par l'Algérei en 63, le SO en 75 et la mauritanie!

Commentaire

posté par Dah

L esprit expan sioniste dit haut de ce qui pense .( le rêve du Grand Maroc encore vivace dans les esprits )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

le problème c'est l'attenta suicite en mauritanie ça n'a rien a voir avec l'algérie ou le maroc

Commentaire

C'est quoi son excuse en vs tenant encore plus loin et oú les revendications sont synonymes des prisons sous terraines
                              tahgiti je doute fort que t'a un jour quité ouled mhamed ben Bouziane
                              Dernière modification par houlakou, 26 août 2010, 00h01.

Commentaire

tahgiti je doute fort que t'a un jour quité ouled mhamed ben Bouziane
                                pour les infos et les arguments, je ne vois pas pourquoi devrais-je quitter mon patelain pour savoir comment fonctionne des bleds comme le royaume chérifien ou autre pays de la planéte!

Commentaire

Chargement...
                                X