Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce le retour des vieux démons du Makhzen?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je kife les marocains...

    Ma clique est constituée que de marocains des gens top machallah !!!

    Et vous voir ici , et pas seulement sur ce topic, comme ennemies... je ne comprends pas ???? On aurait dit que nous ne sommes pas voisin ! leur malheur est le notre et le notre le leur... on aurait dit que nous ne sommes pas muslims, vous avez oubliez qu'on faisait un seul bled avant ? !!!

    Nos autorités zoubiya et les leurs aussi !!! Les gouverneurs (algériens/marocains) dorent sur des literies en soie w cha3bna (algérien/marocain) yatkarhou w machta9in amane !! Ne tombais pas t3ichou !!!

    Commentaire


    • #17
      shitana,
      c'est ce que j'essaye d'expliquer aux Algériens et aux Marocains qui qi font la gueguerre à longueurs de journée ...

      Commentaire


      • #18
        Moi je kife les marocains...

        Ma clique est constituée que de marocains des gens top machallah !!!

        Et vous voir ici , et pas seulement sur ce topic, comme ennemies... je ne comprends pas ???? On aurait dit que nous ne sommes pas voisin ! leur malheur est le notre et le notre le leur... on aurait dit que nous ne sommes pas muslims, vous avez oubliez qu'on faisait un seul bled avant ? !!!

        Nos autorités zoubiya et les leurs aussi !!! Les gouverneurs (algériens/marocains) dorent sur des literies en soie w cha3bna (algérien/marocain) yatkarhou w machta9in amane !! Ne tombais pas t3ichou
        paroles sensées et sages

        Commentaire


        • #19
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...18&postcount=1
          maintenant c toi qui fait le gamin de 10 ans

          shaytana
          meme g des amis marocains mais loin de l image qui transparait ici
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            Solas,
            arrête de jouer au gamin de 10 ans.
            10 ans ?

            A 10 ans on est plus mur que ca.

            Commentaire


            • #21
              shitana,
              moi j'aime les Marocains car on est cousins
              Du coté des marocains c'est la meme chose ils aiment autant le peuple algerien.

              Le seul probléme c'est celui du gvt algérien qui soutien le polisario.

              Commentaire


              • #22

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...18&postcount=1
                maintenant c toi qui fait le gamin de 10 ans

                shaytana
                meme g des amis marocains mais loin de l image qui transparait ici
                Je te dis que tu adores nos islamistes et tu les defends par contre les votre tu es pour leurs disparitions total et à jamais

                c''est ce qu'on appelle le comble de la haine

                Commentaire


                • #23
                  Trės ētonnant que SOLAS soutienne les obscurantistes...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X