Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatorze militants espagnols ont été arrêtés samedi soir à Lâayoune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    dahou, ta vidéo montre une chose; ca brouille de flics dans les véhicules, á pieds et en civils, ca serait un suicide pour les sahraouis s'ils osent protester devant une telle armada de policiers! Par contre, les espagnoles, eux, ils le font car le Makhzene est piégé: ou bien il laisse faire, ou bien il interdit, dans les deux cas, il est cuit par la presse espagnole!

    Commentaire


    • #47
      si j'étais à la place de ceux qui décident j'aurais mis ces zigotos quelques mois en prison , pour qu'il ne récidivent plus dans la provoc
      @KOU
      Et l inverse , la provocation marocaine ( Ceuta /Mellila occupées ) , qu est ce que tu en dis ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Et l inverse , la provocation marocaine ( Ceuta /Mellila occupées ) ,
        Encore une nième baliverne,et ineptie

        Commentaire


        • #49
          posté par KOU
          Et l inverse , la provocation marocaine ( Ceuta /Mellila occupées ) , qu est ce que tu en dis
          Encore une nième baliverne,et ineptie
          @houla kou
          Tu confirmes par ton silence , la ligne rouge oblige … Roujla Makanch à coté ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            Tu confirmes par ton silence , la ligne rouge oblige … Roujla Makanch à coté
            il n' y a rien à confirmer sur les balivernes et les con*neries de houari
            je te laisse les croire pendant 5 ,7, voir 30 jours et tu reviendras à la raison

            Commentaire


            • #51
              il n' y a rien à confirmer sur les balivernes et les con*neries de houari
              je te laisse les croire pendant 5 ,7, voir 30 jours et tu reviendras à la raison
              @Kou
              Est-ce que après la provocation marocaine ( Ceuta /Melilla ) , est ce que n y a pas eu une réconciliation entre le Maroc et l Espagne aux détriments des marcheurs et les manifestants marocains ..
              Un reponse simple par oui ou non ! et ne fuit pas la question …
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                @ 3
                d'aprés AP citant le ministére des affaires etrangéres espagnoles, , il y aurait même deux bléssés parmi les ressortissants espagnoles:
                QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE: ou est le probleme dabord?.

                Commentaire


                • #53
                  au sahara les gens disent qu'aznar n'a pas trouve de sahraoui a payer alors il n'avait plus de solution que de payer des vacances a des membres de la gauche.

                  choha

                  Commentaire


                  • #54
                    QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE: ou est le probleme dabord?.

                    t as raison : un adage universel !

                    provocation marocaine ( Ceuta /Mellila occupées ) = provocation espagnol à La3youne ( SO occupé )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Bien vue Houari

                      Commentaire


                      • #56
                        Bien vue Houari
                        c'est bien de s'encourager,

                        Ces derniers temps ,vous en avez grandement besoin

                        Commentaire


                        • #57
                          Qui vous? Je ne suis pas un représentant du Polisario monsieur.

                          Commentaire


                          • #58
                            moussa il dit ca car il na rien dautres a dire lol

                            Commentaire


                            • #59
                              moussa il dit ca car il na rien dautres a dire lol

                              J'en ai assez dit sur ce sujet,


                              mais là,je ne peux qu'applaudir devant des soutiens de solidarité dans les moments difficiles(qui hélas vont perdurer)
                              Dernière modification par bruxelles, 30 août 2010, 02h12.

                              Commentaire


                              • #60
                                voila tu tenfonces tu sors du sujet lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X