Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. LIU YUHE : Notre présence en Algérie ne doit inquiéter ni Paris ni Washington

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les chinois avec leur sous qualité vont submerger l'algerie en produit de mauvaise qualité , faut faire vite avant que se soit trop tard
    les deux sertout la 2 éme , iwa je suis franc moi au moin
    Je tiens a protéger l'economie de mon chér pays
    @BMW : pour ne pas dire des betises
    Au Maroc, le fief des commerçants chinois est bien connu. Il s’agit du poumon commercial de Casablanca, le fameux Derb Omar. Mais ce site est loin d’être le seul. La communauté chinoise est présente dans toutes les régions du royaume

L économiste
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Allah a tout prédit, La Illaha Illa Lah (L)

Commentaire

Les chinois construisent des avions qui risquent à terme de mettre à genoux Airbus, mettent en orbite leur satellite, construisent leur propre TGV ...
        Dire que les produits chinois vont concurncer les produit européen c'est n'importe quoi , ca mérite meme un débat c'est du n'importe quoi

La babouche marocaine menacée par les produits chinois
        azozu ,

cette babouche mi sandale mi chaussure personne ne l'achet je t'assur

Si tu lui donne a un marocain grtos il refusera , c'est mauvais qualité

les chinois ont voulu faire une babouche marocaine mais ils ne sont pas arrivé maintenant ls ont renoncé parceque ca se vend pas

ould omar , tes bus n'ont jamais été une fiérte pour nous , on les touve normal setout , et puis je trouve que se faire passer pour un marocain alors qu'on est algerien je trouve ca pas trés fiér du tout

bmw, je n'ai jamais cru que ton cas était grave à ce point!
        Tu te fais des soucis sur notre économie maintenant? Tu vas attrapé la crise si tu continues sur FA
        taghiti et co , quest ce que vous avez en fin ? je donne mon avis et vous vous acharnez yak labas ? allah ychafikom

Commentaire

Dire que les produits chinois vont concurncer les produit européen c'est n'importe quoi , ca mérite meme un débat c'est du n'importe quoi
          Bien sûr lorsqu'on est ignorant notoire ... de la chine actuelle.

Commentaire

les produits chinois ont plusieurs catégories, haut de gamme, moyen gamme, bas gamme, sa dépend du pouvoir d'achat et de la monnaie de chaques pays.

Commentaire

Bien sûr lorsqu'on est ignorant notoire ... de la chine actuelle.
              Je te conseil de pas dire ceci en compagnie des gens , ils vont rire

galik le produoit chinois va concurencer le produit européen pfffff

Commentaire

taghiti et co , quest ce que vous avez en fin ? je donne mon avis et vous vous acharnez yak labas ? allah ychafikom
                MBW, malek assahbi, je rigole avec toi bark! Je te lis avec plaisir

Commentaire

merci mon ami

Commentaire

Posté par BMW
                    C’est ce que disaient les "futurologues éclairés" sur les produits nippons dans les années 1950 et 1960 !
                    ould omar , tes bus n'ont jamais été une fiérte pour nous , on les touve normal setout
                    e
                    t pourtant ils sont chinois !
                    PS : ce ne sont pas "mes" bus et...relis toi avant de poster !(setout???)

et puis je trouve que se faire passer pour un marocain alors qu'on est algerien je trouve ca pas trés fiér du tout
                    La paranoïa ça se soigne : je te recommande notre éminent professeur Driss Moussaoui !
                    Dernière modification par ould omar, 30 août 2010, 09h43.

Commentaire

Les chinois construisent des avions qui risquent à terme de mettre à genoux Airbus, mettent en orbite leur satellite, construisent leur propre TGV ...

C'est la puissance économique qui talonne les USA et tu nous sors un discours digne d'analphabétisme économique !
                      Jawzia tout le monde sais que la Chine est le 2éme puissance économique dans le monde mais en quoi ceci profite-il à l'Algérie ?

Réponse: En rien.

L'ambassadeur chinois est trés malin il balance se genre de phrase pour flatter l'orgueil algérien rien de plus.

L'Algérie est loin d'être une menace économique pour l'Europe et encore moins pour les Etats-Unis, si cette phrase avait était dite dans le cas de la Turquie la je dis oui les mots auraient pris tout leur sens. Car je voix mal les chinois venir produire des biens dans un pays ou la compétitivité et la productivité et encore plus basse que chez eux.

Commentaire

Les Chinois produisent des produits de bonnes qualité mais uniquement sous licence ou en partenariat, comme Airbus, le TGV, pour la majorité des autres produits, votre ordinateur Dell, etc. Ce sont les entreprises occidentales qui produisent en Chine.

Autrement pour le reste, il n'y a aucune chance pour qu'ils soient à niveau avec les Européens ou les Américains.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

oui zek
                          c ce que tout le monde pensait du japon et de la coree du sud

si g un conseil de bon pere de famille
                          apprenez a vos enfants le chinois
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                          X