Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Sidi Mouloud retourne à Tindouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    posté par ayoub 7

    Une boule de crystal "robamanesque"
    Ni boule de cristal , ni sidi Zakri … Eh bien presse tes méninges …tu comprendras la magouille sentie d avance ..

    *Y a pas de fumée sans feu , puisque la presse espagnole avait boycotté la presse de Mustapha le Flic , donc avait sentit la manipulation …alors s attendre à un surprise ou bien du coté du Flic ou du Makhzen ..

    Affaire à suivre ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir à tous,

      Ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres;


      Et si ould sidi mouloud agissait en tant que électron libre au sein de la classe dirigeante du front polisario avec l'assentiment d'une partie de l'establishment algérien pour préparer la succession de Abdelziz le M. ou préparer l'alternative a la politique officiel du polsario lors d'éventuel pour parler sur le projet d'autonomie avancée.?

      Ce qui m'intrigue c'est son retour dans les camps tindouf après avoir soutenu le plan d'autonomie et surtout fustiger la direction actuel tout en ménageant le pouvoir algérien

      Commentaire


      • #48
        Affaire à suivre
        oui nous allons suivre cette affaire de prés.
        mais n'oublie pas de nus donner de ses nouvelles houari nous comptons sur toi

        Commentaire


        • #49
          Ce qui m'intrigue c'est son retour dans les camps tindouf après avoir soutenu le plan d'autonomie et surtout fustiger la direction actuel tout en ménageant le pouvoir algérien
          bruxelles : c est çà l énigme : son retour aux camps , La bizarrerie trop médiatisé par le Maroc .


          chaque fois Je me pose la question : pourquoi la presse espagnol avait boycotté sa conférence ?


          Affaire à suivre !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            Comment peut on taxe ce ould sidi mouloud : est-il un sequestré ? flic, un ennemi de l'intégrité enfin bref, un vrai casse tête pour le makhzen , qui tremble et qui attend comme un candidat malchenceux aux examens du bac.

            Commentaire


            • #51
              bruxelles : c est çà l énigme : son retour aux camps , La bizarrerie trop médiatisé par le Maroc .
              Oui,

              c'est une première ,

              Si tu as l'exclusivité d'un précédent,étale le pour reprendre tes propos

              Commentaire


              • #52
                lache un petit peu le besbes et vas travailler un peu, plus de 25000 messages ma parole c'est ton vrai travail ou quoi?
                quelle gaminerie, au lieu de débattre et profiter de cet espace libre pour t'instruire- car apparement une instruction au moins civique tu n'en as pas eu- et contribuer aux débats tu foutes ton nez dans les ce qui ne te regardes pas!

                ce ci étant dit, et pour revenir au sujet: une chose est sure, le Makhzene quoi qu'il en dise, il souhaite un scandale, un emprisonement, ou mieux encore une liquidation physique de ce cloune de Ould Mouloud, car contrairement aux Sahraouis du SO, qui, aprés leur retour d'un séjour á l'étranger, se font accompagner à leur arivées par des flics marocains en menotte dirctement vers les prisons de salé et de layoune voire interdits de rentrée et séparées de leur familles comme Aminatou Haidar, le makhzene souhaite dans cette affaire de ce cloune qu'il ne sera pas ridiculisé en voyant les sahraouis regagner les camps de réfugiés et non des séquestrés comme ils ne céssent de le répéter!

                Commentaire


                • #53
                  Comment peut on taxe ce ould sidi mouloud : est-il un sequestré ? flic, un ennemi de l'intégrité enfin bref, un vrai casse tête pour le makhzen , qui tremble et qui attend comme un candidat malchenceux aux examens du bac.
                  Je pense que vous devrez un peu oublier notre sahara,

                  Cela vous ne réussi point.

                  Çà ne fait que accentuer votre frustration au point de vous faire dire et écrire des légèretés tel qu'il se trouve plus haut

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui,
                    c'est une première ,
                    Si tu as l'exclusivité d'un précédent,étale le pour reprendre tes propos
                    @bruxelles
                    Je t ai bien dit une énigme , je ne sais pas plus !
                    1/la conférence boycottée par la presse espagnole
                    2/sa conférence trop médiatisée par le Maroc
                    3/ la décision de Ould Sidi Mouloud le flic de retourner aux camps des réfugiés
                    4/le Maroc suit attentivement son retour aux camps des réfugiés …
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Je t ai bien dit une énigme , je ne sais pas plus !

                      Une énigme car c'est une première

                      Commentaire


                      • #56
                        Je pense que c'est un acte reflechi et qui a eu l'aval des chioukhs de la tribu Rguibate. ce n'est qu'avec la protection etle soutien des chioukhs de sa tribu que le monsieur peut survivre a Tindouf... Je ne pense donc pas que c'est un acte irréfléchi.

                        Une chose est sure, je n'ai aucun doute que s'ils ne le liquident pas, et s'il arrive à joindre les autres tribus au projet marocain, vous avez devant vous le futur premier president du gouvernement autonome sahraoui...

                        je ne pense nullement que c'est un acte coordonné entre le Maroc et l'Algerie pour faire eviter a l'Algerie une humiliation. Si c'etait le cas, M6 ne s'en serait pas pris a Alger durant son dernier discours. Ce n'est bien evidement pas non plus un acte coordonné entre Ould sidi mouloud et Elmarrakchi, vu la reaction de ce dernier.

                        Je pense par contre que le Corcas est dans le coup, que la tribu des Rguibates est dans le coup, que les services marocains sont dans le coup. L'explication qui tient la route le plus pour le moment est que les tribus sahraouis enont marre de la politique d'el marrakchi et d'Alger qui ne leur rien apporté.

                        on comprendra plus sur les sous-bassements de ce ralliement tres interessant dans les prochines semaines je crois.
                        Dernière modification par ayoub7, 02 septembre 2010, 23h28.

                        Commentaire


                        • #57
                          saviez-vous que:


                          Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud décide de rentrer dans les camps de Tindouf

                          M. Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, inspecteur général de "la police du polisario", a décidé de rentrer, lundi, dans les camps de Tindouf, afin de poursuivre la mobilisation pour la promotion de l'initiative marocaine d'autonomie.

                          "Je quitterai lundi matin, la tête haute, la région à destination de Tindouf puisque je suis et je demeure l'un des habitants des camps", a-t-il dit dans une interview accordée à la chaîne régionale de Laâyoune, dont une partie a été diffusée dimanche dans son journal du soir.

                          M. Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, qui avait été enlevé en 1979 avec les membres de sa famille et conduit par la force vers les camps de Tindouf, a salué l'initiative d'autonomie dans les provinces du Sud sous souveraineté marocaine, qui garantit aux Sahraouis tous leurs droits économiques, sociaux et culturels.

                          M. Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, un fils de l'un des chioukhs de la tribu Rguibat, a, dans ce sens, souligné que de larges franges de Sahraouis dans les camps soutiennent cette solution réaliste.

                          Evoquant le retour massif de jeunes sahraouis à la mère-partie, l'inspecteur général de "la police du polisario", qui a poursuivi ses études en Libye puis en Algérie où il a obtenu un diplôme des études approfondies en physique, a indiqué que ces ralliés ont fait le bon choix en dépit des dangers qu'ils encourent.

                          Commentaire


                          • #58
                            Et pour ceux qui ne comprennent pas l'importance du personnage, ce monsier est le "Basri" du polisario. Il connait tout sur tout le monde. Qui veut rallier, qui ne ralliera jamais, comment les camps fonctionnent, les secrets du polisario, de l'Algerie, etc...

                            Croyez moi qu'il a fait un long debriefing au Maroc avant de revenir aux camps...

                            Commentaire


                            • #59
                              posté par ayoub 7
                              je ne pense nullement que c'est un acte coordonné entre le Maroc et l'Algerie pour faire eviter a l'Algerie une humiliation.
                              Tu rêves debout … ?
                              Croyez moi qu'il a fait un long debriefing au Maroc avant de revenir aux camps...
                              @ayoub7
                              T es sur qu il est déjà aux camps …eh bien tu débites n importe quoi ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                T es sur qu il est déjà aux camps …eh bien tu débites n importe quoi
                                bsr Toba,

                                tu vois comment le makhzene se ridiculise de plus en plus avec ces histoires á dormir debout et tombe dans les piéges qu'il a tendus lui même aux autres!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X