Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régionalisation : Le PAM propose la création du « Sahara Occidental »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je peux pas lire un sujet dont sa source est crypté, les admins l'ont fait pour une bonne raison.
    Je vois t es d accord avec lui , même s il est en erreur ou bien s il avait perdu la raison ? la dépendance d esprit , le baise main et les courbettes obligent !
    Alors selon toi le Roi a perdu la raison et Houari voit toujours juste ? sérieux tu dis n'importes quoi, c'est un homme très intelligent qui travaillent avec des gens ultra intelligent et biensùr à chaque actes, ils se réunissent et se mettent d'accord, c'est pas houari qui va leur apprendre leurs métiers.
    Ensuite c'est un honneur de baiser sa main d'un membre de la famille du prophète, pour nous avant qu'il soit le Roi du Maroc, c'est un père qui prends soin de sa famille / son pays.

    Commentaire


    • #17
      @BMW

      Je vois t es d accord avec lui , même s il est en erreur ou bien s il avait perdu la raison...T es fidèle et pas traitre Bravo !
      houari ,

      Oui mais comme je t'ai dit si il donne l'independance au sahroui (ce qui est impossible) ,je serais son pire ennemi numéro 1 !!

      Pour l'instant je l'aime bien , allé dis avec nous allah ytowal 3mro

      Commentaire


      • #18
        posté par BMW

        Pour l'instant je l'aime bien , allé dis avec nous allah ytowal 3mro
        Je le dirais lorsque tu feras les ablutions devant moi , puisque tu adores ton dieu roi !
        ces propositions peuvent aussi être considérées comme stratégie pour arriver à une convergence entre le plan d'autonomie du Sahara marocain et le projet de régionalisation avancée.
        @BMW

        Eh bien voilà ton roi , le Sahara occidental avait fait de ton roi , un décideur sans réfléchir , avait lié la régionalisation du Maroc avec un l occupation illégale du Sahara occidental..une grande erreur de sa part !
        Dernière modification par houari16, 03 septembre 2010, 04h21.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          houari , moi sincerment pour qu'il me bénise je peux meme m'allonger par terre lui embrasser ses pied , c'est comme un pére machi 3ib

          C'est khalifat allah fia rdou

          Commentaire


          • #20
            La proposition du PAM a été rendu public dans les journaux......et c'est normal

            C'est une proposition parmi d'autre qui sera traité par le comité chargé de la régionalisation......d'autre partie présenterons leurs propositions dans les prochaines semaines...

            Tout ça rentre dans la dynamique de dialogue que le roi à lancé....pourquoi tant de bla bla sur ça

            Commentaire


            • #21
              Ils peuvent l'appeller meme le Groenland, tant que c'est marocain...
              Dernière modification par ayoub7, 03 septembre 2010, 15h48.

              Commentaire


              • #22
                Régionalisation : Le PAM propose la création du « Sahara Occidental »

                ...............................

                En attendant la création du "Sahara Central" et pourquoi pas le "Sahara Oriental"

                Commentaire


                • #23
                  La proposition du PAM a été rendu public dans les journaux......et c'est normal
                  C'est une proposition parmi d'autre qui sera traité par le comité chargé de la régionalisation.
                  Atlante
                  donc une proposition parmi d'autre n est qu une débilité rendu public par le PAM ami du ROI , ( Fiha Inna ) , possible créer ne zizanie pour sauver le roi M6 ..( le morcellement du Maroc n est utile et le SO est encore en dispute avec le Polisario )

                  Ils peuvent l'appeller meme le Groenlandm tant que c'est marocain...
                  @ayoub 7
                  Non ! appeler les faistes Pour te faire rappeler tes éloges à cette régionalisation , le comble ; tu voulais la vendre pour les algériens sans sous ici sur la toile .
                  .Pscccccccht , Fakou ! ( c était le SO visé par le ROI M6 …Maklatch ..le roi veut s en débarrasser de ce morcellement , alors il donne la mission secrète à son ami le PAM pour foirer les débats de la commission ….. ? )

                  je me rappelle un faiste marocain avait dit une phrase choc : « la régionalisation mènera le royaume vers Douwalate Tawa’if )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est le PAM, il dit ce qu'il veut!

                    Je ne suis pas contre le fait de nommer la région ainsi, ce sera une façon de rappeler qu'il y a un Sahara oriental à libérer de l'occupation algérienne.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils peuvent l'appeller meme le Groenlandm tant que c'est marocain...
                      Wallahela

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce que j'aime bien moi c'est le fait de regrouper toutes les régions sahraouie et pas seulement le sahara occidental vu que les sahraoui habitent aussi a son nord et pourraient se sentir marginalisés par rapport a leur cousins du sud.
                        Une region qui irait de Sidi Ifni a Lagouira, pas mal ca serait la plus gde region du Royaume.

                        Commentaire


                        • #27
                          je me rappelle un faiste marocain avait dit une phrase choc : « la régionalisation mènera le royaume vers Douwalate Tawa’if
                          -----------

                          Ouai comme l'Italie, l'espagne ou l'allemagne, USA ou le Canada, voir même le Brasil
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #28
                            Le projet de régionalisation avancée au Maroc, « chantier fondamental » lancé 2009 et soutenu par le Roi Mohammed VI, fait depuis couler beaucoup d'encre au Royaume.
                            *le parti de Fouad Ali El Himma y aurait mis les moyens pour élaborer une programme ambitieux. ?
                            Les résultats sortent également de la normale, même s'ils ne sont que provisoires et incomplets
                            Ni normal , ni provisoire , la régionalisation avancée devenu une Mouchkila pour le ROI.....

                            Apprécier les divergences … A nos amis qui glorifiaient les idées d un Roi sacré ?
                            -Le PAM propose aussi d'augmenter les recettes propres des régions, notamment par le biais de la TVA et de taxes suivant le principe du « pollueur payeur ».
                            -Le PAM propose de regrouper ces provinces en une seule, appelée « Sahara occidental », du nom utilisé notamment par l'ONU
                            -cette région ne devrait pas suivre le nombre d'habitants (très faible), mais plutôt la superficie.

                            les réponses à l ami du ROI M6
                            -L'Association du Sahara Marocain (ASM), : se montre scandalisé par ces avances

                            *Selon ASM, un regroupement des provinces du Sud ne ferait que « raviver les tensions »
                            *De plus, proposer la dénomination de « Sahara Occidental » serait « un acte de faiblesse et d'échec face à nos ennemis »,
                            *Plus que cela, « parler le langage de l'ennemi » serait « une insulte au peuple marocain en entier ».
                            *la représentation de par la superficie du « Sahara Occidental » serait « tout simplement une aberration »,

                            **Globalement, l'ASM se dit déçue du PAM,….
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              posté par mahjoub
                              je me rappelle un faiste marocain avait dit une phrase choc : « la régionalisation mènera le royaume vers Douwalate Tawa’if
                              Ouai comme l'Italie, l'espagne ou l'allemagne, USA ou le Canada, voir même le Brasil
                              @mahjoub
                              Reve debout ?
                              le Maroc n est pas au même niveau de ces pays ..Zaidoune le Sahara occupé par le Maroc , c est le plus grand problème ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                le Sahara occupé par le Maroc , c est le plus grand problème ..
                                ------------

                                Ah je m'excuse j'ai cru que c'est Dwailat attawaef. Sir ljamaa tssalli
                                La haine aveugle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X