Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CNI espagnol : Le Maroc est le plus grand exportateur de terroristes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si le soutien de l'Algérie n'est pas souhaité pourquoi vous pleurnichez comme des madeleines à la longueur de journées et sur tous les forums...Même des espaces dédiés aux algériens ne sont pas à l'abri...

    L'Algérie n'est pas impliqué dans aucun conflit...Elle n'a rien à perdre donc.
    Je ne peux pas être aussi affirmatif concernant le royaume chérifien!!!

    Si tu veux balayer devant ta porte, je peux te poster le lien vers **********?
    Pathétiques et mesquins!!!

    Commentaire


    • #17
      Marruecos exporte, aujourd'hui, plus de terroristes que tout autre et les islamistes radicaux campent à leur guise dans le pays voisin. Mohamed les contrôle quand ça lui convient, mais au moment venu, il les utiliserait contre l'Espagne.
      Je me suis toujours dit que rien de bon ne jaillira de ce royaume maudit. En plus des meutes chauvines qui défendent ce mal absolu sur les forums, les agents terroristes pullulent dans les pays voisins laissant derrière eux massacres et désolation.
      Ce n'est pas qu'en Espagne que les serpillières de sa majesté frappent, l'Algérie y a gouté (Dans un article de Liberté des années 90 concernant un massacre près de Tipaza, une survivante stipulait que les assaillants avaient un fort accent de l'ouest).
      A Quoi peut-on s'attendre d'un régime qui flirte avec les bandits de ce monde, grand fournisseur de drogue, qui a donné sa population en pâture aux déviants sexuels du monde (je compatis avec le petit peuple), qui a agressé ses voisins et qui finalement joue à l'impérialiste nouveau genre ...
      Il n'y a rien de pire que de tomber sur un voisin de la sorte, comme l'a stipulé le prophète SAAS.

      Pour en finir il reste : "La yaghyirou Allah ma fi qawmi hatta youghyirou ma bin anfoussifihim"!!!
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        Ensuite, j'aimerai bien que tu me dises qu'est qu'un pays millénaire toujours au bottes des puissances coloniales
        c'est plutot ton bled qui est sous la bottes des puissances coloniales ,d'ailleurs vous le repetez chaque jour,et bien sur c'est le seul caniche du colonialisme ,il est tombé tres bas ce pays de martyres tres bas..pauvre Algerie

        une survivante stipulait que les assaillants avaient un fort accent de l'ouest).
        Accent de Telemcen ,Rifain Zaiane ou chleuh??elle n'a pas pu te preciser cette pauvre dame??dommage
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire

        Chargement...
        X