Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chambre des députés du Chili exhorte le président pour une reconnaissance "immédiate" de la RASD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Combien ca ma fait rire
    Tu as raison, combien ça m'a fait rire moi aussi, tu as remarqué la différence au moins.

@Ayoub7
    Je viens à la rescousse, ne joue surtout pas à ces jeux, je risque de te donner une bonne correction, en entrée fais d'ores et déjà attention aux accents, en plat de résistance je te laisse admirer ton style.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Bof c'est juste le proxy d'APS qui essaye de se rassurer un peu....
      Ils se sont dit que le chili est loin, du coup personne ne saura ce qu'on dit....

Commentaire

Je viens à la rescousse, ne joue surtout pas à ces jeux, je risque de te donner une bonne correction, en entrée fais d'ores et déjà attention aux accents, en plat de résistance je te laisse admirer ton style.
        brrrr j'en tremble deja... lol

T'as interet de venir a la rescousse parce que ca commence a tanguer du cote de notre ami... Dans pas longtemps, quelqu'un d'autre va venir a ta rescousse aussi... Si tu vomis de la haine, de la haine tu recevras. Tres simple.

PS: Pour les accents, mon clavier n'en a pas...

Commentaire

tu es content moussa?

Commentaire

les marocains parlent de 130 ans de colonisation française, et oublient que les espagnoles eux sont a plus de 500 ans de colonisation jusqu'à aujourd'hui !!

ils me fait rire le voisin de l'ouest

de toute façon les pays reconnaissent la RASD un par un ce n'est plus qu'une question de temps pour que M6 se tire une bale dans la gueule
            et vivement boutef qui le suit !!

Commentaire

Moi je prends le pari contraire, qui veut parier qu'un jour l'Algérie soutiendra le Maroc contre le Polisario? vous avez très bien entendu, ne dites jamais jamais.

Commentaire

ALGERIAN
                c'est l'algérie qui a créer le polisario, et qui le nourrit jusqu'à aujourd'hui, si demain elle décide de ne plus le soutenir, cela veut dire qu'il sera dissout tout simplement ...

Commentaire

PS: Pour les accents, mon clavier n'en a pas...
                  Ok un qwerty, mais tu oublies que ton ordi possède des tables de caractères spéciaux, allez un petit exemple avec mon azerty "É", nous sommes bien d'accord le "é" majuscule n'existe pas sur un azerty.
                  Alors on viendra voler à mon secours, je ne crois pas quand mon vis à vis utilise un style d'un niveau de moins qu'un collégien, pour l'instant j'utilise des mots simples pour t'éviter de consulter le dico. Lol
                  Sans vouloir t'en offusquer, à bon entendeur et sans haine.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

c'est l'algérie qui a créer le polisario, et qui le nourrit jusqu'à aujourd'hui, si demain elle décide de ne plus le soutenir, cela veut dire qu'il sera dissout tout simplement ...
                    Donc le Maroc est bien dans ses terres ,c'est ça ?

Commentaire

Vive le Polisario et vive la RASD

Commentaire

Allane tu as bien résumé la situation. Vive le Polisario et Inchallah ya rabbi l'indépendance du Sahara occidental.

Commentaire

c'est beau les reves

Commentaire

Ok un qwerty, mais tu oublies que ton ordi possède des tables de caractères spéciaux, allez un petit exemple avec mon azerty "É", nous sommes bien d'accord le "é" majuscule n'existe pas sur un azerty.
                            Alors on viendra voler à mon secours, je ne crois pas quand mon vis à vis utilise un style d'un niveau de moins qu'un collégien, pour l'instant j'utilise des mots simples pour t'éviter de consulter le dico. Lol
                            Sans vouloir t'en offusquer, à bon entendeur et sans haine.
                            Oh bien sur je sais, mais pour faire toute cette gymnastique, il faut que j'ai un minimum de respect pour mon interlocuteur...

PS: Tu peux taper tout caractere avec accent sur ton clavier, meme si la touche n'existe pas... Mais cela est un autre sujet ou tu auras encore besoin de plus de "rescousse"... lol

Sans rancune...

Commentaire

Oh bien sur je sais, mais pour faire toute cette gymnastique, il faut que j'ai un minimum de respect pour mon interlocuteur...
                              Tiens, tiens dis moi que je ne suis pas entrain de rêver, merci quand même pour le respect.
                              PS: Tu peux taper tout caractere avec accent sur ton clavier, meme si la touche n'existe pas... Mais cela est un autre sujet ou tu auras encore besoin de plus de "rescousse"... lol
                              Ben, à ta guise si tu veux croire que : "La souris a mangé le chat", mais bon, la syntaxe de la phrase est correcte, par contre la sémantique ne concorde pas avec les facultés intellectuelles de l’être humain.
                              Pour la rescousse, ben il suffit d’avoir en sa possession une touche Alt Gr et un pavé numérique, pour le reste c’est un jeu d’enfant, du moins pour moi, tu sais parfois quand on a des contraintes avec les touches qui ne fonctionnent pas d’un clavier, il vaut mieux connaître ses tables ASCII, si tu vois ce que je veux dire et loin de toute vantardise.
                              Sans rancune...
                              En principe, je ne la connais pas la Dame qui s'appelle rancune.
                              Dernière modification par RoboCop, 05 septembre 2010, 18h24.

Commentaire

Donc le Maroc est bien dans ses terres ,c'est ça ?
                                mdr je m'en fou et c'est le dernier de mes soucis, c'est peut etre votre cause natinale, mais en algérie tout le monde s'en fou

mais moi mon avis, c'est pas votre terre, le polisario est alimenté par l'Algérie, si demain l'Algérie le soutient plus, les sahraouis n'auront personne pour les défendre

Commentaire

Chargement...
                                X