Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un dessin animé égratigne le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Algerien...

    salam

    Je te signale que je suis Algerien

    Mais cela ne m’empêche pas de trouver scandaleux comment des gens qui doivent "proteger" les Lieux Saints" s'arroge le droit d'interdire leur entrée a des musulman(e)s pour des consideration politique ou sois disant "morale".

    Et je soulignait simplement que eux si ils avaient été des "hommes" ils n'auraient pas eut a faire appel au Marocains pour venir les défendre pour ensuite insulter leurs femmes.

    Saha siamek
    "tout a été dit , tout reste a penser"
    Alain

    Commentaire


    • #17
      Un dessin animé égratigne le Maroc
      malheureusement c'est la realité ce que raconte ces dessin et film.
      dans certain regions au maroc c'est comme ca que ca ce passe.
      la suite ca va etre des films "turk", et europeens qui vont reagire
      voila les africains ont deja parlé
      source: afrique redaction
      [IMG]http://img.over-*********/416x420/3/15/38/72/Album-photo-1/Album-photo-2/Album-photo-3/LA-PROSTITUTION.jpg[/IMG]
      Dernière modification par oudjda, 07 septembre 2010, 14h12.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        l'image de la femme marocaine dans les fils et les BD?
        Un faux problème á mon avis, je dirais même plus, une solution même, car Une bonne dose de pub pour le tourisme marocain n'est pas pas mal dans les pays du Golf, ils sont riches et peuvent dse permettre des vacances dans les plus belles plages du monde et ou à Londre ou á Paris!

        Commentaire


        • #19
          allons allons Overclocker , ce n'est pas les marocaines qui sont interdites de Omra , c'est une certaine catégorie de jeunes filles , la raison de cette décision est beaucoup plus à chercher du coté de l'education ( ou plutot la non-éducation) que l'on administre à nos enfants qu'autre chose .
          la raison est aussi à chercher au niveau de la complaisance des autorités marocaines face aux différents réseau de proxénétisme qui sévissent dans le pays.

          Je ne peux pas blâmer les saoudiens, s'ils ont pris cette décision vis à vis d'un pays qu'ils considèrent comme ami, ça n'est pas pour rien.
          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

          Commentaire


          • #20
            Aucun des marocains de ce forum na osé dire une fois la vérité,oui notre pays souffre de ce cancer qu'ai la prostitution a un très haut niveau,du jamais vu même en thailande, il te réponde par l'algerie alors que les faits sont la!
            Je crois comprendre pourquoi, eux même sont consommateurs et ne veulent en aucun cas perdre ce petit dessert de vacance.

            Commentaire


            • #21
              morad77
              non tu ne connai pas encore les marocains de FA
              et tu ne connais pas du tout les marocains.
              on essaye d'erradiquer ce fleau et d'autres ,mais tant que les derigents son complice, ca nous demande plus du temps ou plus de sacrifice, comme dans beaucoup de pays comme l'algerie et maroc


              dis moi avec ces derigents, comment faire pour reussir en peu de temps et sans trop de sacrifice???
              Dernière modification par oudjda, 08 septembre 2010, 00h20.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire

              Chargement...
              X