Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France doit se préparer à accueillir les Wallons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nous avons suffisamment de pauvres avec les nôtres
    nous n'avons pas besoin des wallons.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #17
      Exactement, y a deja le Nord-Pas de Calais en France. Strategiquement, ca aurait ete interessant a l'epoque de la menace allemande mais la, pas du tout.

      Commentaire


      • #18
        Zakia Pour vivre correctement en flandre faut parler le néerlandais

        Commentaire


        • #19
          La wallonie n'est pas comparable au nord pas de calais...

          Je connais très bien la belgique sur le bout des doigts de part mon travaille je cotoye les gens des deux cotés de la frontière...

          Les gens sont vraiment exasperé... on peut tout doucement commencer à craindre le pire (soit pour la belgique, soit pour les étranger vivant en belgique).

          Commentaire


          • #20
            soit pour la belgique, soit pour les étranger vivant en belgique).
            Bon bein, si ça chauffe trop, alors je proposerai une association à zakia et on ira faire des patisseries en tasmanie ............ elle aux fourneaux et ....... moi à la caisse
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              Et sinon, Bruxelles deviendrait quoi en cas de partition? Une sorte de district federal europeen comme Washington DC?
              En tout cas, les anglais ont foutu la merde partout, que ce soit en Inde, au Proche Orient ou en Belgique.

              Commentaire


              • #22
                La Belgique n'éclatera pas je pense. Aucun n'y a intérêt.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #23
                  Si les flamand était sûr d'empocher bruxelles il y a longtemps que le divorce serait consommer...

                  Aujourd'hui à bruxelles il y a une vrai bataille en dessous de la table...

                  La seule bete noir des flamands... les marocains... véridique.

                  Ils ont acheté des maisons partout à bruxelles et refuse d'apprendre le néerlandais... dans la capitale la langue la plus parler rester le francais. alors les flamands à coups d'aide financière essaye de ramener les flamands ici... voilà pourquoi les flamands ne prononceront pas le divorce tout de suite....



                  Détail important...

                  Bruxelles se situe sur le territoire flamands...

                  Statistiquement le premier nom donner aux enfant né à bruxelles est "mohamed"

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca je le sais. Et pourquoi est ce que le Maroc n'annexerait pas Bruxelles pour calmer tout le monde?

                    Commentaire


                    • #25
                      La Belgique n'éclatera pas je pense. Aucun n'y a intérêt.
                      tu es sur que tu as habité en flandre ???

                      aujourd"hui même l'équipe national belge est quasi deserté par les flamands...

                      Ils en ont marre de payé pour les wallons... je suis sur que sans la wallonie la flandre serait dans le top 3 des premiers pays en europe (non pas économique car trop petit, mais niveau de vie)

                      une étude faite cette année à montrer que les familles belges (en réalité flamande) etait les plus riches d'europe avec une moyenne de 150 000 euro d'avoir...
                      Dernière modification par Le prolétaire, 06 septembre 2010, 22h39.

                      Commentaire


                      • #26
                        AAnis ont y travaille les belges appel bruxelles "marrakech"

                        Bientot on aura notre drapeu

                        Commentaire


                        • #27
                          Dans ce cas, il leur restera au moins lisieux pour pleurer
                          C'est Passy? Il leur faudra pas beaucoup!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Et dire qu'avant, pour envahir un pays, il fallait se battre.

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai entendu ce soir une chronique sur la radio, faisant du maroc un model pour l'europe en faisant remarqué que le maroc est la première a intauré un gouvernemnt de technocrate au lieu et place du gouvernement politique


                              c'est a dire il conseille au rois de belgique d'ellimoiner le popuvoir politique pour installer un gouvernement de technocrates.....

                              c'est la plus pire des betise dans l'histoire de l'humanité...c'est quoi un technocrate????

                              C'est quelqu'un qui va croire qu'il est seul homme au monde...il fera ce qu'il voudra...en dehors de lui personne n'y connait rien.....il se pronnonce dans tout.....il est gerneralement issus de la bracnche des sciences sociale alirs il se prononce en medecine en physique en physique nucléaire en astronomie et astrophysique....nous avons un spécimléne chez nous....un ex militaire qui se voyait parachuté dans un instituit et qu'il est en tant que technocrate travailler dans tous les domaine de la medecine vers l'elctronique grand publique via la géodésie......et enfin de compte c'est simplement un élément d'un groupe qui achete des lots de terrains a l'état et qui le revends a trois fois le prix.....
                              alors belgique fait attention
                              wallon si vous laissez les technocrates vos place ils feront n'importe quoi enfin ils ne font que vendre les lots de terrains gagné sur la mère pour je ne sais qui......bonne fete de l'aid avec les marocains

                              Commentaire


                              • #30
                                Ceci dit, la belgique est la capitale de l'europe avec une famille royale qui est la plus riche du pays et qui constitue, qu'on le veuille ou pas, le socle de "l'unité" belge. Elle fera donc tout, et même plus, pour sauvegarder l'unité de ce pays, et peut-être avant tout parce que son trône est en jeu.
                                Bonsoir à tous,

                                Je crois que c'est surtout Bruxelles à travers toutes les institutions sur son territoire telles que (commission,parlement,o.t.a.n,....) unit les deux régions languistiques que la famille royale.

                                Ce serai difficile pour la Flandre de prendre l'indépendance sans Bruxelles (d'ailleurs Bruxelles est sa capitale).

                                Et comme Bruxelles est largement francophone et constitue une région a part entière.

                                De ce fait là,l'indépendance n'est pas pour toute suite si il y a

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X