Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario fortement présent dans le coeur des sahraouis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils le deviennent tout doucement , par leur propre volenté ..... tu vas me dire de qui s'agit t'il ??? je te réponderai : ceux à qui on a collé l'etiquette de Traitres
    il est permis de rêver mon ami! Consolez vs avec des histoires á dormir debout, comme celle d'un flic déserteur en Mouritanie et qui a été récupéré par le makhzene et que le makhzene ne cesse de lui faire apprendre les texte á répéter sur les ondes de la radio Layoune, comme l'annonce interminable de son "retour" dans les camps, et sa tribue qui s'est mobilisé pour lui, des histoires á vs vs raconter pour le soulagement de l'échec totale d'une occupation que tlm suit de prés!

    Commentaire


    • #17
      Le journaliste n'a mêm pas expliquer de quelle véritée ils faisait reférence dans l'article

      Il a été bien accueilli on lui a fait confiance c'est pour ca qu'il s'est acharné sur le maroc , mais la prochaine fois.....

      Commentaire


      • #18
        il est permis de rêver mon ami! Consolez vs avec des histoires á dormir debout, comme celle d'un flic déserteur en Mouritanie et qui a été récupéré par le makhzene et que le makhzene ne cesse de lui faire apprendre les texte á répéter sur les ondes de la radio Layoune
        On a pas clonné quand meme les Ex-Fondateur du Polisario

        Je sais que ca ne s'avale pas

        Commentaire

        Chargement...
        X