Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCIDENTAL Le Maroc grince des dents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le prolétaire
    Moi j'ai lu des choses bien plus atroce dites par des marocains eux même sans qu'ils se fasse ejecter il y en a même un qui à un commité de soutien pour déloger le Roi... il est toujours là à ecrire ces thèses sur le net...
    J'ai des doutes sur l'existence de ces sites. Je nai pas été le seul Algérien à être banni des sites marocains pour avoir juste émis une crititique sur la la politique extérieure du Maroc relative à la question sahraouie. A croire que ces marocains qui gérent ces sites sont plus royalistes que le roi.

Iska:
    Tu n 'es pas le seul , j'ai " osé" parler de la fortune....
    Hey tu as été trop loin. Et dire qu'il y a des marocains qui trouvent qu'il est tout a fait normal de venir dans ce site et traiter Boumediene d'assasin, de criminel et autres qualificatifs.
    Dernière modification par Allane, 13 septembre 2010, 10h35.

Commentaire

La polémique s’installe et fait rage. Le parti Authenticité et modernité, créé en 2008, qui regroupe pas moins de cinq partis politiques (Al Ahd, le Parti de l’environnement et du développement, l’Alliance des libertés et el moubadara, Parti de l’initiative citoyenne pour le développement) piloté par Fouad Ali El Himma, ex-ministre délégué à l’Intérieur, proche du prince héritier, est à l’origine de certains échanges d’amabilité

C'est une véritable SCOOP, le petit prince M Hassan fait deja la politique à 7 ans WAWW

s'il veut dire l'ex prince Mohammed , qlq un doit l'informer d'urgence que Hassan II est mort il y a 11 ans !!!
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

Commentaire

La polémique s’installe et fait rage. Le parti Authenticité et modernité, créé en 2008, qui regroupe pas moins de cinq partis politiques (Al Ahd, le Parti de l’environnement et du développement, l’Alliance des libertés et el moubadara, Parti de l’initiative citoyenne pour le développement) piloté par Fouad Ali El Himma, ex-ministre délégué à l’Intérieur, proche du prince héritier, est à l’origine de certains échanges d’amabilité

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

C'est une véritable SCOOP, le petit prince M Hassan fait deja la politique à 7 ans WAWW

s'il veut dire l'ex prince Mohammed , qlq un doit l'informer d'urgence que Hassan II est mort il y a 11 ans !!!
        il est tjrs à l'ère de staline et du mûr..........
        ça se voit qu'il ne fait que signer des papiers qui lui sont remis par "" les chargés du dossier maroc""...........
        ça me rappele un journaleu algérien qui parlait d'une intifada à laayoune, en afrique du sud................
        les journalistes algériens doivent faire l'objet d'un recyclage et d'une mise à jour pour ne plus être la risée de leurs homologues dans le reste du monde......

Commentaire

j'ai " osé" parler de la fortune, du roi desue le roi.
          arrête tes mensonges....la fortune du roi a été traité pas sur un forum mais par des journaux et magazines marocains....imprimés et distribués au Maroc....

telquel a publié plusieurs dossiers sur le ROI et tout ce qui le concerne....et ils n'ont pas été inquiété...

pas comme chez toi ou on ose tjr pas parler de ceux qui tiennent vraiment le pays mais juste des marionnettes à leurs services....

Commentaire

"Moi j'ai lu des choses bien plus atroce dites par des marocains eux même sans qu'ils se fasse ejecter il y en a même un qui à un commité de soutien pour déloger le Roi... il est toujours là à ecrire ces thèses sur le net...

J'attend toujours le site ou je pourrais lire les écrits de ce grand monsieur,à moins que cela ne soit que " toi" dans ton imagination, souhaitant dire ce que tu npenses, mais n'osant pas le faire
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

"arrête tes mensonges....la fortune du roi a été traité pas sur un forum mais par des journaux et magazines marocains....imprimés et distribués au Maroc....

Hachak !!!!

Seul Telquel ose parler des holdings du roi, mais sans aller plus loin, sachant pertinamment que l'épée de....amir el moumine , est au dessus de sa tête !!!!

Les terres agricoles qu'il detient avec des khammas comme ouvriers , l'eau d'irrigation gratuite, alors que pour certains petits fellahs , elle est hors de prix, les poussant a abondonner et à vendre leur lopin (à qui selon toi) et rejoindre la cahorte de chomeurs dans les bidonvilles des environs de rabat et de casa .

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Seul Telquel ose parler des holdings du roi, mais sans aller plus loin, sachant pertinamment que l'épée de....amir el moumine , est au dessus de sa tête !!!!

Les terres agricoles qu'il detient avec des khammas comme ouvriers , l'eau d'irrigation gratuite, alors que pour certains petits fellahs , elle est hors de prix, les poussant a abondonner et à vendre leur lopin (à qui selon toi) et rejoindre la cahorte de chomeurs dans les bidonvilles des environs de rabat et de casa .
                tu es un fan de telquel, et tu sais bien comment ils écrivent... arrête de mentir encore une fois....aucun journal algérien n'ose parler des vrais dirigeants algériens pas les marionnettes...

Les terres agricoles qu'il detient avec des khammas comme ouvriers
                tu comprends au moins ce que tu écris?

l'eau d'irrigation gratuite, alors que pour certains petits fellahs , elle est hors de prix
                ,

tu sais comment fonctionne l'irrigation au maroc moins?

les poussant a abondonner et à vendre leur lopin (à qui selon toi) et rejoindre la cahorte de chomeurs dans les bidonvilles des environs de rabat et de caasa

trop simpliste à l'image de votre propagande....

ps: je ne défend pas cette monarchie pourrie ou ce makhzen voleur mais votre attitude a vouloir tout le temps nous dire que vous vous critiquer et les marocains ne font que subir sans bouger et juste égoïste....d'ailleurs les classement sur la liberté de la presse sont clair...il n'y a pas de grande difference entre les zouj bghal.....

Commentaire

"arrête de mentir encore une fois....aucun journal algérien n'ose parler des vrais dirigeants algériens pas les marionnettes...

Arrête de mentir , les journaux algeriens( sauf el moudjahid) parlent , critiquent, clouent au piloris les responsables algériens , boutef en tête.

Vous ne vous privez pas d'en poster des écrits.

Commentaire

Arrête de mentir , les journaux algeriens( sauf el moudjahid) parlent , critiquent, clouent au piloris les responsables algériens , boutef en tête.
                    Overclocker a pourtant été clair

n'ose parler des vrais dirigeants algérienspas les marionnettes

celà étant , je trouve un peu bété ce sport qui consiste à avoir le droit d'insulter à tout va autour d'un espresso de mauvaise qualité , mais de ne pouvoir rien changer dans les faits , surtout quand un nain se permet de fouler au pied la constitution du pays ........

moi , je préfére largement le Style d'un certain Mhamed Ababou , qui baise la main d'un roi le matin et organise un coup d'etat pour l'expédier dans la tombe l'apréme ......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

une lettre qui n'existe pas de Ch ROSS ,
                      cell

http://arso.org/2010082Ross.PDF
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Je suis ................... EPOUSTOUFLé , ESTOMACHé , EpATé , EMERveiLLé ,

il t'a fallut 4 Jours 5 heures et 5 minutes entre le moment ou j'ai dit que cette lettre n'existait pas et le moment ou tu nous poste un lien vers une lettre en ANGLAIS , mais qui semble bien parvenir de christopher Ross .

maintenant , lis cette lettre et copie nous les extrait ou Chris ...

Envoyé par Torchon Liberté
                        dénonce la situation de blocage dans laquelle se trouve le conflit par la faute de Rabat.
                        Pointe :

de l’absence de volonté politique des autorités marocaines, qu’il désigne du doigt comme la partie qui ne fait rien dans la recherche d'une solution à ce conflit.
                        et :

écarte toute nouvelle négociation tant que la partie marocaine refuse d'envisager l'option de l'autodétermination stipulée par les Nations unies comme seule solution au conflit.
                        j'aimerais aussi que tu nous trouve cet extrait dans la lettre du gentil Chris dit que le :

le Maroc s'accroche au statu quo actuel, que l’envoyé personnel de Ban Ki-moon qualifie de dangereux pour la région.
                        et surtout celle ou :

il rappelle à Rabat qu'il faut respecter les droits de l'homme au Sahara occidental constamment violés par le Maroc.
                        et bien d'autres betises que tu peut trouver dans ce topic , et qui m'ont fait dire que cette lettre n'existait pas , ce fut dailleurs ma seule erreur , en ce sens que finalement , elle existe , mais qu'elle ne dit vraiment pas ce que vos torchons ont rapporté , allez un dernier extrait :

Envoyé par Torchon Liberté
                        Ainsi, le Maroc se trouve dans une situation inconfortable, comme l’indiquent ses échecs sur la scène diplomatique.
                        J'adore , y a que sur FA qu'on a le sentiment qu'on vit au 3 éme Reich

Rabat veut-elle le départ de Christopher Ross?

" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Une excellente référence pour les futures discussions sur le conflit sahraoui.

Une mine d'or, la missive de Ross. Un succulent petit extrait :

Commentaire

Une excellente référence pour les futures discussions sur le conflit sahraoui.

Une mine d'or, la missive de Ross. Un succulent petit extrait :

http://img251.imageshack.us/img251/7462/rossd.jpg
                            aie aie aie , on est condamné à voire le verre à moitié VIDE/Plein ....... t'a oublié de copier lapartie qui vient juste aprés ton extrait , aprés le 'BUT' ( MAIS)

http://img836.imageshack.us/img836/8493/44620798.jpg

en résumé , ca dit que l'algérie pourrait adopter une attitude constructive et aider à la résolution de ce conflit .

et c'est parti por un beau match de Ping Pong.

Commentaire

Ce que pense Ross sur la représsion des sahraouis au motif qu'ils sont indépendentistes et les conséquences de l'Affaire aminatou:

Une mine d'or, cette lettre qui était supposée ... ne pas exister !
                              Dernière modification par jawzia, 13 septembre 2010, 14h00.

Commentaire

JAwzia , lis au moins tes propres extraits :

Responding to advice from several quarters , Morocco has taken a much softer posture towards sahraouis activists
                                Nonnnn DIDJOU , on dirait que vous vous arretez aux virgules ou ca commence à etre un peu favorable au maroc .

sinon , j'attend toujours les extrait dont parlait le TORCHON LIBERTE .......... #56

bien à toi , et ne perd plus ton temps à

• faire un print screen sur le PDF
                                • le coller dans Paint et sauver en jpg
                                • ouvrir Imagschak
                                • décharger le fichier
                                • copier le lien

j'ai lu l'article et je sais qu'il n'y a rien d'incriminant pour le maroc , et je sais que tu le sais .

Commentaire

Chargement...
                                X