Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique s'interroge sur l'islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis certain que si Bloomberg avait ete contre, beaucoup aurait dit que c'est parce qu'il est juif. Donc en gros, quoi que fasse un juif, y aura toujours un con pour le lui reprocher.

Commentaire

salam aleykoum ,
      imaginons juste que les évènements du 11 septembre se soit produit non pas au états unis mais dans un pays musulmans ?
      imaginons que les avions qui on détruit les tours soit l'actes de chrétiens
      imaginons au jour d'aujourd'hui que ces chrétiens demande a ce que soit construit juste a cote une église
      alors la j'ai aucun mal a imaginer la réaction du peuple musulman qui as mon avis serai autrement plus violente tout cela pour vous dire que c'est quand même provocateur que de vouloir construire une mosquée a ground zéro
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

et pourtant les premiers musulmans arrivé en amérique ne date pas d'hier

1890-1900 Premierecommunauté musulmane s'installant au usa ( dakota du nord...)

tout ceci monter en boucle par les partis de droite americaine qui utilise des termes pour frapper l'imagination,comme le djihad furtif ou charia rampante...

mais aussi il existe réelllement au états unis une contre culture,les américains d'ici 20ans auront passé a autre chose ,les japonais en savent quelque chose.
        Dernière modification par biskra, 11 septembre 2010, 15h43.

Commentaire

ahmed

+10000000000000

Commentaire

annis

je sais faire la difference entre le peuple d'israel "juif" et les sionistes..
            je suis pour la justice.. je deteste l'injustice..

Commentaire

Envoyé par arazi
              il aurait pu dire oui une mosquée mais a quelque metre..
              J'ai du mal à suivre ton raisonnement. Tu trouves bizarre qu'un juif soutienne les droits des musulmans?!

Tu te dis musulman mais t'insistes pour dire que la mosquée ne doit pas être construite à cet endroit. C'est cela qui me semble plutôt "bizarre" puisque tu suggères ainsi que les musulmans américains ne sont pas des citoyens américains à part entière et qu'ils doivent obéir aux ordres des fanatiques chrétiens islamophobes qui disent "NON" à cette mosquée!

Commentaire

Mais tu dis que Bloomberg est pour le projet de mosquee parce qu'il est juif. Ca ne t'as pas traverse l'esprit que si des juifs sont pour, c'est peut etre parce qu'a une epoque, ils ne pouvaient pas construire se synagogues a New-York. Et que si aujourd'hui, des tares appellent a bruler le Coran, a une epoque, les autorites officielles de certains pays brulaient le Talmud en public.

Commentaire

certains juifs la soutiennent parce qu'ils savent que si ça commence avec les musulmans, ça finira avec les juifs.

Commentaire

AAnis
                    et a une époque mm le judaisme été l'islam
                    genre on dit que vous etes une branches de l'islam et nous la continuité alors que sa veut dire la mm racine

et tout les deux on été chassé d'Espagne (bon mm la je ne sait mes ancêtres été cela ou les autres )

et musulmans on soutenu les juifs dans la région du youguslavie

et pendant la 2eme guerre mondiale en france

genre c'est pas une Mzia non plus , c'est normal c'est humain

Commentaire

certains juifs la soutiennent parce qu'ils savent que si ça commence avec les musulmans, ça finira avec les juifs.
                      Comment ça El-Nino?

Commentaire

je veux dire quand on stigmatise une communauté, on a tendance à passer à une autre dès qu'on aura partiellement fini avec la première.

Commentaire

je veux dire quand on stigmatise une communauté, on a tendance à passer à une autre dès qu'on aura partiellement fini avec la première.
                          El-Nino

Ah je vois oui, c'est valide comme raisonnement je trouve.

PS: ta signature est marrante

Commentaire

nassim

encore une fois, j'aurais aimé que la mosqué soit construite a ground zero..

il y a l'ideal et la realité..

en gros, j'ai peur pour les musulmans qui iront prié , l'extreme droite peut perpetrer un attentats ou des agressions, c'est dans ce sens la ou je prefere que la mosqué soit construite a quelque metre..

une question qui me revient a l'esprit.. qui a voulu la construction de la mosqué? personne n'aurait imaginé une seule seconde qu'on pourrait construire une mosqué a ground zero.. encore fois bizarre.

Commentaire

une question qui me revient a l'esprit.. qui a voulu la construction de la mosqué? personne n'aurait imaginé une seule seconde qu'on pourrait construire une mosqué a ground zero.. encore fois bizarre.
                              c'est pas a ground zero spécillement c'est deux bloc
                              vue que ground zero est vaste
                              deux bloc de chaque coté sa donne une gigantesque superficie

bcp d'américains on entendu parlé de l'islam qu'au 11 septembre
                              d'ou fallait les informé un peut plus correctement
                              car les plus touché sont les plus concerné les musulmans américains

un centre culturelle sera fait mais pas comme sa se passe en france avec l'intervention de l'algérie ou le maroc

c'est des américains musulmans qui vont le faire
                              y a pas mal de projet que les américains musulmans l'on fait déja , un college islamique par exemple nommé zaytouna comme au temps de la conquete de la tunisie)
                              et tu te trompe si tu pense que c'est un petit lobie
                              certes on peut le dévisé entre le lobie islamique des noir américains
                              et celui d'élites en amérique (d'ou viens l'idée)

voici leur site

Commentaire

alors la j'ai aucun mal a imaginer la réaction du peuple musulman qui as mon avis serai autrement plus violente tout cela pour vous dire que c'est quand même provocateur que de vouloir construire une mosquée a ground zéro
                                Ahmed67, pour moi ça aurait été provocateur si le projet concernait la construction non pas d'une mosquée mais d'une synagogue près de Ground Zero, mais comme ce peuple américain d'abrutis croit toujours en masse à la légende officielle du 11 septembre -et pourtant ça fait 9 ans!!- forcément ils se trompent de cible!

Néanmoins le projet d'une construction d'une mosquée près de Ground Zero est inopportun, pire c'est une erreur médiatiquement et stratégiquement parlant. Mais je suppose que les initiateurs du projet ne s'y attendaient pas du tout.
                                Dernière modification par Badis, 11 septembre 2010, 22h09.

Commentaire

Chargement...
                                X