Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des coptes veulent brûler le Coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en meme temps comme les coptes sont une minoritè en egypte,cest peut etre pour preserver leur communautè ancienne en egypte ,que leurs chefs religieux sont contre les mariages interreligieux

    Commentaire


    • #17
      pour une fois je suis d accord avec aanis il faut arreter avec ideologie du metissage obligatoire avec des relents d ideologie du marche en melangeant les peuples veut on en faire des gens sans ames et sans reperes justes voues a la consommation et a lidolatrie des stars du show biz deracinees ?

      Commentaire


      • #18
        @bangkok1999 : Pas mal cette nalyse. Je croyais que le metissage donnait des enfants en bonne santé, avec très peu de maladies génétiques, ...

        Eh oui, c'est bien connu, le metissage produit des gens sans âme et qui consomment.

        Je peux te poser une question : Comment ça se fait qu'en Algérie les jeunes n'ont pas de reperes et ils sont voués à la consommation ?

        Je trouve que tout ça depend de l'éducation.

        Je ne suis ni pour ni contre le métissage.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          selon moi le sumum de l'exclusion et du racisme.
          Même interrogation que Aanis .
          Il n'est pas question de racisme dans ce cas ..mais plutôt d'intolérance !

          Commentaire


          • #20
            j evoquais plutot le metissage culturel "forcé" porté par l ideologie du marché nord americaine , comme instrument de destruction des identites enracinees promu par certains medias dominant et le rejet d un soi disant "communautarisme" or c est cde meme communautarisme qui a permis de maintenir jusqu aujourdhui la perennite de groupes ethniques et religieux qui sans ca auraient disparu......

            partout dans le monde des peuples preservent leur commnaute pour transmettre leur langue culture identite

            si tous les kabyles igawawen se metissait avec des russes et des des peruviens que resterait il de la culture amazigh encensee par certains lors que deux elements se rencontrent un des deux l emporte et de generations en generations l identite se perd ...

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi dans ce cas tu reproches aux Coptes ce que font les musulmans.
              je leur reproche un fait qui existe, je ne peux pas reprocher aux musulmans leur religion!

              Commentaire


              • #22
                je leur reproche un fait qui existe, je ne peux pas reprocher aux musulmans leur religion!
                Mais tu reproches aux coptes leurs religions. Parce que ce que tu leur reproches, c'est a dire le refus du mariage mixte pour leurs filles, les musulmans le font autant si ce n'est plus.
                @ Bangkok:
                Vas-y molo avec les bouquins d'Alain Soral, ce qui dit n'est pas toujours parole d'Evangile. Meme si moi aussi je desapprouve l'exaltation du Metissage.
                Eh oui, c'est bien connu, le metissage produit des gens sans âme et qui consomment.
                Il y a une difference entre metissage biologique et metissage culturel. Le metissage biologique est peut-etre souhaitable, mais le metissage culturel detruit les identites dans 80% des cas d'apres mon experience.

                Commentaire


                • #23
                  Le coptes sont des gens sans scrupule ils sont tres extremiste et fanatique et dangereux , ils me rappellent les shiites ,les sionistes ,et les taliban (tout les 4 c'est les parasites de la terre)

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne vois pas en quoi les chiites seraient plus dangereux que les autres

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne vois pas en quoi les chiites seraient plus dangereux que les autres
                      Documente toi sur :

                      -Qui a soutenu les GIA et fis qui ont fait 200 000 mort en algerie

                      -Qui soutient l'arme du mahdi en irak qui masacrent des centaine de cicile par semaine

                      -Qui a occupé des puits de pétrole irakiens lâchement profitant de la faiblesse de l'irak frere colonisé

                      -Qui financait les houtyne au yémen qui ont ruiné la caisse de l'etat

                      -Qui a semé la fitna au qatar , arabie saouidite jordanie , maroc , liban...

                      -Qui considerent les sunite comme des sous musulmants

                      -Qui a dans sa constitution que le faite d'exporter la ravolution islamique et obligatoire

                      -Qui occupe illégalement des iles de nos frere imarati (tanab kobra et soghra)

                      -Qui pendent ET EXECUTENT les enfant de 15 ans en criant (allah akbar)

                      -Qui lapide les femmes

                      ETC .......

                      Sache qu'ils nous deteste a mort ! ils nous détéste trop !!!!

                      Le probléme c'est que les gens ignorent tout ca oubien ferme le syeux sous prétexe qu'ils sont musulmants , c'est des terroriste

                      Et j'esper que les USA massacreront leur mollah par une attaque, pour le bien du peuple iranien qui en a marre d'etre humilier
                      Dernière modification par BMW, 14 septembre 2010, 18h36.

                      Commentaire


                      • #26
                        d'aprés mes toutes dernières infos, ce sont eux qui sont intolérants, en interdisatnt á leur filles de se marrier avec des musulmans, et donc de leur permettre de choisir leur religion librement! __________________

                        Ils ont une haine viscérale envers tout ce qui est musulman, j' ai connus des coptes à Paris et je ne vous dis pas la haine qu'ils porte à l'islam,il y a 3 trois il y avait une manifestation d'une petite communauté coptes contre la construction d'une mosquée dans le val de marne,le comble c'est qu'ils se prennent pour des français alors qu'ils ne maitrisent même pas la langue,ils veulent nous importer leur KAKA du moyen orient:22:
                        Dernière modification par rachid75, 14 septembre 2010, 19h38.
                        Faute de grives , nous mangeons des Merles

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais tu reproches aux coptes leurs religions
                          t'es sure que ca vient de leur religion? Plutôt une habitude, surtout pour se cacher la face, comme quoi leur commaunauté reste intacte: ns vs avons crée en peuple et en tribues pour que vs fassiez connaissance, dit l'Islam!
                          Vive les marriages mixtes!

                          Commentaire


                          • #28
                            AANIS

                            "Mais ce que je veux dire, c'est que les coptes ne sont pas plus ou moins "tolerants" que leurs compatriotes musulmans. "

                            Le titre c'est ça

                            Après l'église baptiste: Des coptes veulent brûler le Coran

                            Et ça te met en rongne,parce que tu ne vera jamais un musulman bruler la bible ou la thora,ils sont aussi sacré pour eux que le coran

                            N 'est pas croyant, celui qui ne croit pas à nos prophètes,et à nos livres revélés

                            et ils sont cités nommément
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #29
                              ns vs avons crée en peuple et en tribues pour que vs fassiez connaissance
                              Pas pour vous mariez mais juste pour que vous fassiez connaissance

                              Vive les marriages mixtes
                              Dans ce cas immagine que tous les chinois d'algerie et tous les subsaharien d'algerie se melangent avec les algeriens dans 10 ans crois moi tu pourra pas differencier un algerien d'un chinois ou d'un subsaharien en plus le probléme d'identité sera chaotique et fatale pour ton bled sans compter sur le plan religieux, économique et sociale

                              Reflichis un peu

                              Commentaire


                              • #30
                                BMW

                                Si par miracle vous pourriez remonter votre arbre génealogique jusqu ' a 5 siecle et plus, et de voir la téte de vos ancétres,vous ne croiriez pas vos yeux
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X